CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis censuré.......????

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
24 septembre 2003 à 20:05:37

voilà, dans le test du jeu, j´ai voulu mettre mon avis sur ce jeu, et comme certain, je me suis vu censurée.. bizarre, j´ai respectée scrupuleusement tous les parametres, mais pourtant mon avis n´a pas été édité.
il est surprenant que l´on ne puisse pas s´exprimer librement, d´autant que dans les avis, on peu lire des personnes aux commentaires tres désagréables.. alors sans pretendre etre de celle dont on fait des académiciennes, il me semblait que la forme et la construction de mon test avait le mérite d´etre on ne peu plus correct..sans doute les 50 ou 60 lignes de texte décrivant les qualités de ce jeu ( et les défauts, si si il y en a, enfin rien de rédhibitoire) . ..
je hais la censure, celà n´est ni constructif, ni intelligent, c´est la réponse des imbéciles à des avis divergents du leur...
alors monsieur qui avait pouvoir sur l´édition de nos avis, il serait honnete de remettre les pendules à l´heure et de laisser les joueurs parler aux joueurs car, si vous avez le droit de ne pas aimer ce jeu, nous avons le droit de l´aimer et de faire partager notre avis...
voilà liser vite ce post car dame censure plane dessus.......
La veuve-noire

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
24 septembre 2003 à 23:54:59

Mdr ! !

En tout cas les Modo ( Modérateurs) sont des personnes comme toi et moi).
Je suis également modérateur d´un des jeux sur JeuxVideo.com.

Et je vire tout ce qui est illégal ( piratge, crack etc...) ou des insultes. Là je ne sais pas qu´elle aurait pu être le délit que tu aurais pu comettre ; ). Mais un avis du modérateur serait pas mal.
Quand je vire un sujet souvent je met un message pourquoi je vire.
Il ya également des personnes qui virent des sujets car ca leur convient pas ou alors ca ne suit pas son sens, et je trouve ça totalement illogique, tout en sachant que nous sommes sur un Forums d´échanges de commentaires, donc chacun donne son avis sur tel ou tel sujet avec tel ou tels réactions.
Bon en tout cas j´espere que ce message ne sera pas effacé. :p
A + La miss Veuve Noire

DeAngelis
DeAngelis
Niveau 6
25 septembre 2003 à 10:28:02

Je rejoins l´avis de Veuve Noire et j´avais écrit des posts sur mon avis ( positif) qui n´avait pas été édité...
Je suis membre actif sur un forum dédié aux sports mécaniques virtuels et des membres trouvent également que ce jeu rocks un max...
Je trouve injuste de ne pas publier des avis de joueurs ayant payé leur écot en étant honnête ( à savoir acheté le jeu) et qui sont d´un avis contraire des testeurs de ce site !
C´est une certaine malhonnêteté intellectuelle et je ne reviendrai pas sur des avis positifs de jeux qui ont déçu la grande majorité de la communauté des pilotes virtuels ( cf. Colin McRae 3 et Toca Race Driver).

BYE ! !!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:55:07

Veuve-noire,
C´est bizarre que ton sujet ai été censuré, parce que a première vue, il n´y a pas de modérateur pour ce forum.

La vidéo du moment