voilà, dans le test du jeu, j´ai voulu mettre mon avis sur ce jeu, et comme certain, je me suis vu censurée.. bizarre, j´ai respectée scrupuleusement tous les parametres, mais pourtant mon avis n´a pas été édité.
il est surprenant que l´on ne puisse pas s´exprimer librement, d´autant que dans les avis, on peu lire des personnes aux commentaires tres désagréables.. alors sans pretendre etre de celle dont on fait des académiciennes, il me semblait que la forme et la construction de mon test avait le mérite d´etre on ne peu plus correct..sans doute les 50 ou 60 lignes de texte décrivant les qualités de ce jeu ( et les défauts, si si il y en a, enfin rien de rédhibitoire) . ..
je hais la censure, celà n´est ni constructif, ni intelligent, c´est la réponse des imbéciles à des avis divergents du leur...
alors monsieur qui avait pouvoir sur l´édition de nos avis, il serait honnete de remettre les pendules à l´heure et de laisser les joueurs parler aux joueurs car, si vous avez le droit de ne pas aimer ce jeu, nous avons le droit de l´aimer et de faire partager notre avis...
voilà liser vite ce post car dame censure plane dessus.......
La veuve-noire