CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 c'est pas si mal !!!!

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
23 septembre 2003 à 20:16:23

bon je fais partie de ceux ( de celles) qui defendent ce jeu, ce 12/20 n´est pas mérité.mais bon quand je vois ça : http://www.azursoft.fr/gameup.com/tests/?ref=22023 je me dis que finallement le testeur de jv.com à été tres gentil et qu´il y a encore pire que lui. si on peu se demander si à jv.com ils ont dépasser les 20 minutes de jeu..... alors sur ce site, on est carrement en droit de se demander si ils ont ouvert le boitier du jeu...
allez sans rancune les gars qui testent, vous faites un boulot super dure, enfin quand vous le faites :-d
la veuve-noire

tank007
tank007
Niveau 9
23 septembre 2003 à 20:30:44

C´est vrai
Moi je n´ai que tres peu de defauts a reprocher a ce jeu
Moi perso j´adore

gordinix
gordinix
Niveau 9
24 septembre 2003 à 08:14:15

lol 8/20 ben putin j´aimerais bien savoir combien ils mette a un jeu comme K2000.
franchement world racing merite un 15/20 minimum, car quand on la finit comme moi en entier on s´appercoit vite que les impressionts negatives des premieres courses se transforme en super bonne, notement a la fin du jeu avec des tracer qui durent plus de 12 minutes et des caisses super a conduire.

DeAngelis
DeAngelis
Niveau 6
24 septembre 2003 à 10:45:18

Plus j´y joue et plus j´adore ce jeu ! !!
Les mecs qui testent et qui font des remarques à l´emporte-pièce sur ce jeu ( j´ai cliqué sur le lien du " test" X-Box), ils ne méritent pas leur statut.
Bon sang, des jeux merdiques de caisse, il en existe des tonnes et, pour une fois, qu´un jeu sort de l´ordinaire, ils le massacrent avec des arguments, et quand on y a joué, laissent pantois.
Alors, ceux qui lisent les critiques et regardent dans les forums, n´écoutez-pas toujours nos " bons" critiques.
A mon avis, il n´existe pas de meilleurs critiques que les joueurs eux-mêmes, impitoyables quand il le faut avec des bouses bien notées, sinon nous savons exprimer notre contentement ! !!
Perso, des jeux de caisse, j´en ai pas mal et ça passe de la simu à l´arcade fun, ce jeu pour moi est une divine surprise et j´attends que d´autres réalisent aussi bien leurs jeux...

BYE ! !!

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
25 décembre 2003 à 15:55:07

Putain quelles bandes de connards et je crois que ce sont pas les seuls à avoir descendu World Racing ! je rejoints DeAngelis, que les hésitants ne se fient pas aux tests " officieux" et courrent chez leur revendeur le plus proche ! des exemples de bouses infames?
USA Racing
Europe Racing
London Racing
Paris Marseille Racing, PMR II, Edition Tour du Monde
K2000
tiens qui en est l´editeur? DAVILEX comme par hasard ! enfin leurs jeux m´ont fait bien marrer !

ernya93
ernya93
Niveau 2
17 octobre 2005 à 19:06:52

Mai ca va pas moi je met 0/20 à World Racing même0/99999999999999999999999999

La vidéo du moment