je suis contente de remarquer que je ne suis pas la seule à apprécier ce jeu, le début est laborieux, les voitures sont peu maniable, elles n´avancent pas, et bien que les décors soit magnifiques, ont peu craindre du jeu(12/20 ça doit etre la note pour avoir testé la premiere course.). ensuite vient l´apothéose, les voitures montent en puissance, la vitesse devient interressante, bien que la conduite soit arcade ( je sais c´est parametrable, mais meme en simulation 100% ça reste un peu arcade), on ressent bien la difference entre un 4x4 et une berline, un coupé et un break ( surtout dans un virage au frein à mains) donc au bout de 20 minutes de jeu on se dit que 15-16/20 ça s´impose ( vous aller me dire il faut jouer 20 minutes c´est long avant d´apprecier ce jeu.;je dirais oui et non, car le jeu à une tres bonne durée de vie les circuits sont de plus en plus longs, personnellement il m´a fallu une bonne 20 heures pour finir à 100%, entre les missions et les championnats, et je ne debrouille pas mal en jeux de voitures ( si, si il y a des filles douées dans les jeux de voitures ( quoi la bosse sur l´aile avant? elle etait comme ça avant , non?))
voilà, ne passer pas à coté de ce jeu, surtout vu son prix ( 29.90 euro) ce serait bete, et tant( pis pour ceux qui ne depasseront pas les vingt premieres minutes......

la veuve-noire