CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur ce Jeu ...

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
23 septembre 2003 à 13:55:10

Au début je le trouvais réellement nul, très bof comparé à d´autres jeux. Mais au fur et à mesure que j´y joue, je commence à voir les différentes courses voitures etc... du jeu et je le trouve maintenant EXCELLENT ! !!
En tout cas, surtout il ne faut pas rester sur une première impression. Je suis ravi d´avoir ce jeu et en plus avec une grosse durée de vie.

A+
FredoLeDingue

DeAngelis
DeAngelis
Niveau 6
23 septembre 2003 à 15:51:51

Ben voilà, quelqu´un d´intelligent qui aura poussé un peu plus après le début du jeu avec des voitures lentes ( normal c´est le début du jeu) et qui trouve ce jeu finalement excellent...
Merci à toi pour l´autocritique et c´est vrai que plus on joue à ce jeu, plus les sensations et le plaisir de jouer ( et de regarder) augmentent ! !!
Voilà un de mes meilleurs achats de l´année pour moi ( contrairement à Tocar Race Driver et Colin 3...).

BYE ! !!

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
23 septembre 2003 à 20:05:45

je suis contente de remarquer que je ne suis pas la seule à apprécier ce jeu, le début est laborieux, les voitures sont peu maniable, elles n´avancent pas, et bien que les décors soit magnifiques, ont peu craindre du jeu(12/20 ça doit etre la note pour avoir testé la premiere course.). ensuite vient l´apothéose, les voitures montent en puissance, la vitesse devient interressante, bien que la conduite soit arcade ( je sais c´est parametrable, mais meme en simulation 100% ça reste un peu arcade), on ressent bien la difference entre un 4x4 et une berline, un coupé et un break ( surtout dans un virage au frein à mains) donc au bout de 20 minutes de jeu on se dit que 15-16/20 ça s´impose ( vous aller me dire il faut jouer 20 minutes c´est long avant d´apprecier ce jeu.;je dirais oui et non, car le jeu à une tres bonne durée de vie les circuits sont de plus en plus longs, personnellement il m´a fallu une bonne 20 heures pour finir à 100%, entre les missions et les championnats, et je ne debrouille pas mal en jeux de voitures ( si, si il y a des filles douées dans les jeux de voitures ( quoi la bosse sur l´aile avant? elle etait comme ça avant , non?))
voilà, ne passer pas à coté de ce jeu, surtout vu son prix ( 29.90 euro) ce serait bete, et tant( pis pour ceux qui ne depasseront pas les vingt premieres minutes......
:-p
la veuve-noire

tank007
tank007
Niveau 9
23 septembre 2003 à 20:33:17

Bah ceux qui s´arrete au bout de la premiere course n´ont rien compri
Ils pensent avoir affaire a un arcade pur,mais je trouve de la simu a ce jeu super,mais fini a la va vite
C´est dommage

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
24 septembre 2003 à 09:38:29

Salut à tous, je suis ravi que vous affirmiez également mon avis.

Je conseille quand même pas mal de mettre le jeu 100% Simu ainsi que de ne pas oublier d´enlever l´aide au freinage ( trop lol, je comprenais pas pourquoi ca freinait tout seul).
Et là, vous êtes partis pour un paquet d´heures de conduite entre les défis chronos en 4x4, les bons circuits bien rapides et grave défoulant, ainsi que les longues routes de montagnes de + de 10mn, c´est top délire.

Comme disait La Veuve Noire :oui: au début du jeu, un 11/20 :ouch: suffisait largement à la notation de ce jeu. Et au fur et à mesure, notre attente est totalement récompensée avec une note maintenant environant les 16/20. :ok:

PS: J´ai pas été dans le menu Multi mais y aurait il un jeu online ? ?

Merci à tous

FredoLeDingue
http://www.LeSite2Fredo.fr.st

DeAngelis
DeAngelis
Niveau 6
24 septembre 2003 à 10:50:24

J´ai lu vos posts et nous pensons tous la même chose, il existe quelque injustice à avoir noté et commenté ce jeu aussi durement... c´est louche !
Pour répondre au dernier post, un jeu multi sera disponible en téléchargement à la mi-octobre, quand tu fais " update" dans le menu bureau du jeu et que tu es sur internet, il t´envoie sur leur site et tu pourras constater qu´il y aura d´autres choses sympathiques en téléchargement...

BYE ! !!

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
24 décembre 2003 à 19:21:19

Et il y a un point à ajouter la liberté en mode libre, c´est super de pouvoir tenter l´ascension de l´himalaya ( je plaisante...) avec un bon ML ou classe G ( je conseille toutefois les grosses motorisations type 500 ou 55 AMG pour l´essence et le 400 CDI pour le diesel pour grimper sans trop d´encombre). Inutile de tenter le tout terrain avec une berline ( TOUTE MOTORISATION) j´ai testé on voit bien qu´elles ne sont effectivement pas faites pour cela...allez hop j´y retourne @+

La vidéo du moment