CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t'il une réelle impression de libert

sebx-men
sebx-men
Niveau 4
02 mars 2003 à 22:04:14

J´aimerai savoir si on resent une impression de liberté en rapport avec le décort.
J´aimerai aussi savoir si la vitesse des animations sont plus lente , pareil ou meilleur que celle de Racing Evolution, car il y avait le test de R-E et il y était marqué que la vitesse d´animation était basse alors que c´est faux.

Merci

STARFUK
STARFUK
Niveau 2
03 mars 2003 à 17:49:32

L´impréssion de liberté est bien réelle c´est simple tu peut aller ou bon te semble il n´y a aucune limite tout ce qui aparait devant tes yeux tu peux aller le voir de plus p^rès mais pour cela il vaut mieux prendre un 4x4 tu auras beaucoup moins de mal a faire du hors piste. Pour la sensation de vitesse il est vrai que li n´y a pas de quoi décorné un boeuf mais quand tu auras accès à des voitures allant a plus de 250kms/h je peux te dire qu´en vue interne ça décoiffe. Les circuits sont super variés et parfois trés long j´ai courru sur un circuit de 20 kms dans les alpes il faut plus de 12 minutes pour faire un tour tu passes du sommet d´une montagne à une vallée en passant sur plusieurs revêtements(neige,verglas,asphalte).la conduite peut variée entre simu et arcade. Comparé à RACING EVOLUTION y a pas photo même si RACING EVOLUTION est plus BO ma préférence va tout de même à WORLD RACING je pense que la durée de vie est plus longue(les courses font rarement moins de 10 minutes)avec 16 championnnats de 8 courses chacun plus des missions à remplir ( en fait des courses à base de chekpoint) plus des tests courses franchement y a de quoi faire si en plus tu parcours les 7 environnements en mode libre la durée de vie devient énorme. Désolé c´était un petit peu long mais il fallait que cela fut dit.

sebx-men
sebx-men
Niveau 4
03 mars 2003 à 20:27:05

Merci énormément pour ton analyse ! !!

Grace à toi je vais enfin pouvoir acheter le jeu sans probleme .

Encore une fois, merci

playergta3
playergta3
Niveau 8
07 mars 2003 à 22:36:43

Merci pour moi aussi,je pourrais l acheter sans hesiter!

sharpey
sharpey
Niveau 2
12 mars 2003 à 12:51:32

Starfuk a raison.
Le jeu propose 96 pistes différentes sur 6 scénariis + le centre d´essai hockenheim en allemagne.
Les plateuax de jeu représente 6km carré de pistes à chaque fois.

Nous avons voulu faire un jeu qui apportait quelque chose de nouveau dans le genre en temre de durée de vie. J´espére que vous apprécierai World racing...

DChercule
DChercule
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:45:15

Pourquoi tu dit "Nous" sharpey, tu fait partit des programmeurs de ce jeux????(je croyer que les programmeur de world racing étaient tous Allemand...).
Enfin bon, si c´est vrai c´est vraiment cool et encore bravo pour ce fabuleu jeux ( qui ne comporte pas le nom de MERCEDES dans le titre pour une raison enigmatique que tu pourait peut être nous expliquer...).
En tout cas si je faiser parti des créateur de ce jeu je croi que je m´arracherer les cheuveux en voyant les notes de pourri qu´il ce paye sur certain magasine voir certains site ( Exemple: "Micromania.fr">>>8/20)

Alors que ce jeux est vraiment exelent, je l´ai depuis une semaine et j´ai déja parcouru plus de 1000Km dans ce jeu!!!!
Je ne sais pas pourquoi malgret que je lui trouve de nombreux petit défaut, j´ai tout le temps envi de relancer une partie, parfois j´y passe presque des nuits blanches...
Mais revenon au problème des testeurs qui ce foutent bien de la gueule du monde avec leurs test "BIDON"

Je ne peu pas m´enpécher de me poser des questions quand je vois certaine choses du style:

Jeuvideo.com dit que le jeu est très axé simulation...

XBOX l´officiel dit que le jeux est très arcade...

Micromania.fr dit que ce jeu est nul et sans intérets...

Jeux video magasine dit que le jeu est inmaniable et sans intéret...

GamKult.com dit que le jeux est bien mais qu´il soufre de nombreux bug et ralentissement dde frame rate...

Et ils sont tous d´acord sur un point ils disent que le jeu est trop lent....sa sa me trou le c.u.l. quand même...trop lent!!!
Il y a des fois quand je jou et que des potes me regarde jouer ils disent des trucs du style "OUA, on dirait un wiepout tellement sa vas vite!!!"
Alors que je n´ai débloquer a peine la moitier des voitures...
Alors sa je ne comprend pas...

Certain magasines disent que les voitures ressemble a des jouer en plastique...
Bein put1, si c´est sa des jouer en plastique, je veu bien qu´on m´en donne!!!!:)

Ceux qui disent qu´il y a des baisse de frame rate, c´est vrai mais je trouve que sa ne gène pas a la conduite et que c´est quasiment inperseptible a l´oeil humain....

En ce qui concerne la maniabilitée, c´est vrai que sa manque un peu de pêche parfois, je pense que les voitures devraient plus donner l´impression d´être coller au sol comme sur des rails, et seulement partir en dérapage latéreau voir légèrement en partant du cul pour donner plus de réalisme...(je pense que le mieu est de s´inspuirer du bon vieu moteur de F355 sur Dreamcast en rajoutant des meilleures senssations de vitesse).

Certains magasines disent aussi que le jeux est trop dur et que les concurrent sont tout le temps coller dérière, alors une question me vien a l´espris
"ont ils trouver que dans les options on peu choisir le niveau de ces adverssaises au % près..."
Je croi que la réponsse est simple "NON" car de nos jours les testeur doivent effectuer leurs test en 1H je pense...lol

En ce qui concerne les menu, je les trouvent très complet et interresent mais très bordélique, on s´y perd facilement au début...

Ce que les Testeurs de jeux video ont oublier de mentionner dans leurs test, c´est la rapiditer exemplaire des temps de chargement pour une map entière, je n´ai jamais vu aussi rapide...bravo pour ce point que les testeur n´auraient pas oublier de signaler si ces fameux temps avaient étaient très long...

Bon tout sa pour dire que ce jeu c´est fait détruire par des testeurs a 1 Euro...
Toutes leurs critiques sont très facilement balancer a la poubelle puisqu´elles ne sont pas fondées...
Ce jeu mériter mieux, mais il est vrais que l´on ressent une impression de "Vite finit" un peu bacclé sur la fin...dommage.

Moi en tout cas je m´éclate comme un fou!!!:)
Voici ma configuration pour bien m´éclater:

Désactiver l´ARS ( antipatinage)

Activer l´ABS

Mettre le cursseur coter simulation a auteur de 100%

Rêgler la dificulter des adverssaires entre 80% et 90% celon vos aisances sur les circuits...

Jouer en vitesse manuelle

Voila bon jeu tout le monde!!!

PS: VIVE LA XBOX, LA DREAMCAST ET PSO!!!

PS²: wow j´ai beaucoup écrit l´air de rien...:)

sharpey
sharpey
Niveau 2
14 mars 2003 à 12:52:10

Je repésente effectivement l´éditeur.
C´est interessant de voir que l´avis du gamer est totalement différent de l´avis du journaliste. c´est une excellente chose.
Certes ce jeu a de nombreuses imperfections mais son gameplay est interessant, je ne parle pas du graphisme et du reste... que tu découvriras en débloquant le reste des autos.
Pour la sensation de vitesse, la vue intérieure est démoniaque ; )

STARFUK
STARFUK
Niveau 2
14 mars 2003 à 17:30:00

Je suis entierement d accord avec DChercule je trouve que ce jeu méritait mieux que le sort qui lui a été réservé dans les magazines et les sites internets j attends avec impatience le test de JOYPAD pour voir si les testeurs y sont un peu plus pointilleux que ceux des autres mags le seul site qui l´ai noté à sa juste valeur c´est GAMEKULT. Il est vrai que ce n´est pas le jeu du siècle mais de la à la descendre en flamme!! Bref je conseille ce jeu à tous les possesseurs de BOBOX étant en manque de jeu de voitures fun et original et dont l´IA est paramétrable fait rare dans un jeu de caisse ! ! malheureusement je ne me fais pas trop d´illusions quand à son score de vente il n´est pas dispo dans tous les magazins pour une raison obscure que j´ignore et quand je vois le peu de personne venant sur ce forum je pense que l´on peut légitimement s´inquièter.
Petite question à SHARPEY si tu représente effectivement l´éditeur pourraait tu nous dire pourquoi merecedes n´apparait plus dans le titre du jeu et pourquoi faut il faire 15 revendeurs de jeux video pour se le procurer cela ne viendrait il pas du fait que TDK n est pas un gros editeur de jeux?? Je pense que se sont là 2 questions bien facile pour un représentant de TDK,non??

DChercule
DChercule
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:38:03

Je vous invite tous a venir parler de world racing dans le topic que j´ai créer sur le forum "XBOX" et qui ce nome "Fan Club World Racing!!!"
e pense que de cette manière les autres joueurs veront que ce jeu existe ( choses que la plupar ne savent même pas..) et de ce fait cela poura éventuellement agradir la communauté des fan de ce jeu!!!:)

Voila a bientot sur "Fan Club World Racing!!!" Pour parler de sa progression et de ces expériances dans ce jeu et éventuellement ce refiler des tuyau entre gamers!!!:)

sharpey
sharpey
Niveau 2
21 mars 2003 à 19:40:58

je réponds a starfuk.
En toute humilité, TDK est encore un petit éditeur. Si tu fais 15 magasins pour trouver notre jeu, c´est qu´il est trés difficile de trouver autrechose que du FIFA dans les magasins: c´est du pré-vendu donc les magasins se gavent de jeux moins difficile à vendre qu´"un mercedes de TDK". en ce qui concerne le nom du produit, mercedes à refuser qu´on utilise le nom de la marque dans le titre du jeu.

ZMaster
ZMaster
Niveau 3
07 avril 2003 à 15:01:20

C´est une bonne raison pour ne pas le mettre! : -)

evildark_zj
evildark_zj
Niveau 4
22 juin 2003 à 18:27:53

moi je mle rejouis de le dl

La vidéo du moment