Pourquoi tu dit "Nous" sharpey, tu fait partit des programmeurs de ce jeux????(je croyer que les programmeur de world racing étaient tous Allemand...).
Enfin bon, si c´est vrai c´est vraiment cool et encore bravo pour ce fabuleu jeux ( qui ne comporte pas le nom de MERCEDES dans le titre pour une raison enigmatique que tu pourait peut être nous expliquer...).
En tout cas si je faiser parti des créateur de ce jeu je croi que je m´arracherer les cheuveux en voyant les notes de pourri qu´il ce paye sur certain magasine voir certains site ( Exemple: "Micromania.fr">>>8/20)
Alors que ce jeux est vraiment exelent, je l´ai depuis une semaine et j´ai déja parcouru plus de 1000Km dans ce jeu!!!!
Je ne sais pas pourquoi malgret que je lui trouve de nombreux petit défaut, j´ai tout le temps envi de relancer une partie, parfois j´y passe presque des nuits blanches...
Mais revenon au problème des testeurs qui ce foutent bien de la gueule du monde avec leurs test "BIDON"
Je ne peu pas m´enpécher de me poser des questions quand je vois certaine choses du style:
Jeuvideo.com dit que le jeu est très axé simulation...
XBOX l´officiel dit que le jeux est très arcade...
Micromania.fr dit que ce jeu est nul et sans intérets...
Jeux video magasine dit que le jeu est inmaniable et sans intéret...
GamKult.com dit que le jeux est bien mais qu´il soufre de nombreux bug et ralentissement dde frame rate...
Et ils sont tous d´acord sur un point ils disent que le jeu est trop lent....sa sa me trou le c.u.l. quand même...trop lent!!!
Il y a des fois quand je jou et que des potes me regarde jouer ils disent des trucs du style "OUA, on dirait un wiepout tellement sa vas vite!!!"
Alors que je n´ai débloquer a peine la moitier des voitures...
Alors sa je ne comprend pas...
Certain magasines disent que les voitures ressemble a des jouer en plastique...
Bein put1, si c´est sa des jouer en plastique, je veu bien qu´on m´en donne!!!!:)
Ceux qui disent qu´il y a des baisse de frame rate, c´est vrai mais je trouve que sa ne gène pas a la conduite et que c´est quasiment inperseptible a l´oeil humain....
En ce qui concerne la maniabilitée, c´est vrai que sa manque un peu de pêche parfois, je pense que les voitures devraient plus donner l´impression d´être coller au sol comme sur des rails, et seulement partir en dérapage latéreau voir légèrement en partant du cul pour donner plus de réalisme...(je pense que le mieu est de s´inspuirer du bon vieu moteur de F355 sur Dreamcast en rajoutant des meilleures senssations de vitesse).
Certains magasines disent aussi que le jeux est trop dur et que les concurrent sont tout le temps coller dérière, alors une question me vien a l´espris
"ont ils trouver que dans les options on peu choisir le niveau de ces adverssaises au % près..."
Je croi que la réponsse est simple "NON" car de nos jours les testeur doivent effectuer leurs test en 1H je pense...lol
En ce qui concerne les menu, je les trouvent très complet et interresent mais très bordélique, on s´y perd facilement au début...
Ce que les Testeurs de jeux video ont oublier de mentionner dans leurs test, c´est la rapiditer exemplaire des temps de chargement pour une map entière, je n´ai jamais vu aussi rapide...bravo pour ce point que les testeur n´auraient pas oublier de signaler si ces fameux temps avaient étaient très long...
Bon tout sa pour dire que ce jeu c´est fait détruire par des testeurs a 1 Euro...
Toutes leurs critiques sont très facilement balancer a la poubelle puisqu´elles ne sont pas fondées...
Ce jeu mériter mieux, mais il est vrais que l´on ressent une impression de "Vite finit" un peu bacclé sur la fin...dommage.
Moi en tout cas je m´éclate comme un fou!!!:)
Voici ma configuration pour bien m´éclater:
Désactiver l´ARS ( antipatinage)
Activer l´ABS
Mettre le cursseur coter simulation a auteur de 100%
Rêgler la dificulter des adverssaires entre 80% et 90% celon vos aisances sur les circuits...
Jouer en vitesse manuelle
Voila bon jeu tout le monde!!!
PS: VIVE LA XBOX, LA DREAMCAST ET PSO!!!
PS²: wow j´ai beaucoup écrit l´air de rien...:)