CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a l'air de déchirer ce jeu!!!!!!!!!!!

DChercule
DChercule
Niveau 10
28 février 2003 à 16:13:03

Graphiquement déja sa a l´air d´être une tuerie, niveau senssation de vitesse c´est parfait aussi, j´ai vu les vidéo(sur le site oficiel un peu plus bas)...
Et pour le reste si vous me croyer pas allez voir le test sur www.gamekult.com

Voici quelques extraits:

"World Racing propose à ce jour le meilleur modèle physique dans un jeu de caisse sur Xbox"

"World Racing assurera des heures de jeux par dizaines aussi bien dans l´arcade que dans la simulation, écrasant sans peine le splendide mais très creux Racing Evoluzione en terme de gameplay."

Genre : Course
Thème : Automobile
Développeur : Synetic
Editeur : TDK Mediactive, Inc.
Recommandation SELL : Tous publics
Nombre de joueurs en multi : 1 à 4
Site officiel : http://www.nohatrequired.com

Voila ce n´est que des copier coller du test de gamekult ( il a eu 7/10, ce qui n´est pas mal du tout car gamekult est plutot sévère n ce qui concerne la notation).

Si vous voulez le voir de vos propres yeux:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018772.html

Voila donc a la vu de tout ces éléments je pense que ce jeu vas déchirer, ya plus qu´a tester sois même pour ce faire une opignon finale...

stinkynine
stinkynine
Niveau 1
28 février 2003 à 17:10:08

je l ai depuis hier, c est tout bonnement de la balle!!!! je dispose des 3 consoles du moment, et vraiment je suis un passionné des jeux de caisse, sincerement nous sommes en presence d un jeu qui n a pas fait de bruit depuis son annonce, mais surveillez bien les prochaines critiques à venir...
CE QUI CHOC DE PREMIER ABORD? C EST LA QUALIT2 GRAPHIQUE, je crois du jamais vue en jeu de caisse, 119 pistes differentes toutes p^lus belles les unes que les autres,
le gameplay lui est assez orienter simulation , style gran turismo, mais en plus avec une gestion des accelerations encore plus interessantes du fait des gachettes analog
le menu demande un temps d adaptation mais apres c du tout bon,
les 1 eres caisses sont un peu molle au debut mais passer l´es 10 % de progression accrochez vous ça pousse reellement....
ESSAYEZ LE VOUS M EN DIREZ DES NOUVELLES A+

PS J AI TESTEZ RACING EVOLUTION LA SEMAINE DERNIERE, aucune comparaison possible, je n ai eu aucunes affinité avec le jeu

markappleyard
markappleyard
Niveau 5
28 février 2003 à 17:55:53

alors il et bien ou pas ? !!!
parce que que dans jeux vidéo mag il lui on mis 10 /20 et y ont di que la jouabilité été merdique . ..
moi je voulé me l´acheter mais depuis que jé lu le test je suis plus trop sur

franckkasper
franckkasper
Niveau 2
28 février 2003 à 20:07:36

moi je l´ai depuis mercredi et je peux te dire ke je me suis plus amusé avec ce jeu qu´avec racing evoluzione
tu peux choisir entre une conduite + axée simu ou + axée arcade à toi de choisir
graphiquement il est aussi beau voir plus beau que d´autres jeux de voitures sur xbox
le gros avantage c ke vous avez presque ttoutes les voitures de mercedes..........
à kan le meme type de jeu mais avec que des porsche ou des ferrari......
moi j´y retourne
ps : meme si tu t´apperçois que tu peux foncer dans les arbres sans ke cela n´affecte ta voiture ( eh oui tu passe à travers les arbres....) n´en abuse pas tu gacherais le plaisir d´y jouer

franckkasper
franckkasper
Niveau 2
28 février 2003 à 20:10:22

pour la note du jeu dans jeux video magazine je ne l´ai pas encore vue j´achèterais le magazine demain.........
toute façon ils peuvent mettre 0/20 je ne rends pas ce jeu ! !!
essayez le vous verrez vous aimerez

STARFUK
STARFUK
Niveau 2
28 février 2003 à 20:14:29

J´aimerai bien savoir ou vous vous etes procuré le jeu parce moi je suis allé chez dockgames chez ultima chez micromania et il m ont dit qu´il avait été reporté à une date ultérieur au mois de mars alors soit les revendeurs sont tous des menteurs ( ce dont je doute cela ne serait d´ailleurs pas dans leur intéret ! ) soit nous avons a faire dans ce forum à deux mythomane en puissance suiver mon regard !

stinkynine
stinkynine
Niveau 1
28 février 2003 à 20:28:54

achat cagnes sur mer 06 chez games pour les inquiets...

STARFUK
STARFUK
Niveau 2
28 février 2003 à 20:45:11

Achat cagnes sur mer 06: kesako?

grunts67
grunts67
Niveau 2
28 février 2003 à 21:03:17

quelqu´un qui a le jeu pourrait -il me dire coment est l´IA , svp
est-ce qu´ils sont comme dans gran turismo ou ilsgardent tjrs la meme ligne ou est ce qu´ils sont comme par ex. dans toca ou ils vout poussent ils tentent des dépassements etc ?
merci d´avance

DChercule
DChercule
Niveau 10
01 mars 2003 à 01:54:35

Moi aussi je n´ai toujours pas réussit a me procurer ce jeu, et voici les raison pour lesquelles il ne se trouve pas facilement:

L´éditeur TDK sort que très rarement des jeux donc il ne travaille que très peu avec les fournisseurs qui n´ont pas eu connaissence de la sortie de ce jeu...donc ils seront livré un peu plus tard.

Certains fournisseurs avaient le jeu mais en quantité très limitée, ils sont donc actuellement en rupture de stock et le réaprovisionnement du stock pour ce jeu ne ce fera malheureusement que le 10 mars...

Ce jeu est sortit alors que persone ne si attendait...

Source de mes information: "ULTIMA GAMES" Dax ( tel:05-58-74-00-58)

Voila maintenant je n´ai qu´une envie c´est d´acheter ce jeu, je sent quej vai parcourir la moitier de la france si il faut!!!:)
arceque ce jeu a vraiment l´air de valoir le coup!!!:)

sharpey
sharpey
Niveau 2
12 mars 2003 à 12:38:04

Content que notre jeu vous plaise.
Le top est de jouer en ecran splité.

sharpey
sharpey
Niveau 2
12 mars 2003 à 12:43:58

Je viens de lire un message sur la dispo du produit.
Ce jeu est dispo dans tous les magasins de france et de navarre. De carrefour en passant par auchan , fanc et le reste.
Si des magasins comme à dax ne l´ont pas ces que leurs fournisseurs ne sont pas des gens sérieux.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:50:04

graphiquement c´est pas terrible, car la finition des décors font plus penser a de la bande dessinée que du réelle ! En tous cas, il est loin de NFS Hot Pursuit, RalliSport Challenge, F1 2002, Colin Mc Rae 3. Bien sur je n´ai testé que la démo.
En plus cela rame a mort dés qu´il y a trop d´animations.

La vidéo du moment