Bonjour à tous, je suis nouveau et ma foi pas très bon en informatique. Je voudrais savoir, après avoir téléchargé une voiture, comment fais ton pour qu´elle marche? Comment fais ton avec les fichiers pour utilisé ma voiture? Que dois je fais tout juste après le téléchargement, merci beaucoup
fast66
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:36:11
Salut, dans le zip que tu télécharges, il y a un fichier readme qui te donne le dossier dans lequel tu dois dézipper la voiture.
Ensuite, tu lances WR, tu termines une course et la voiture est alors disponible dans le choix.
1morpheus8
Niveau 1
20 septembre 2004 à 00:20:57
Ok merci fast66. Mais il me dise de le mettre dans le fichier world racing dictory, c´est que le " world racing dictory"? Puis alors ce qui est drôle, c´est que j´ai réussi à installer et à jouer avec le buggy BWM, les deux d´ailleurs, et je n´arrive pas a installer une autre voiture, je ne comprends pas.
fast66
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:29:34
Il s´agit du " world racing directory" autrement dit " répertoire" ou " dossier" enregistré sur ton disque dur.
Ce dossier comporte un dossier " autos".
Rends toi y par l´explorateur et tu comprendras ce qui ne va pas quand tu dezippes tes fichiers téléchargés.