CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME AU DEMARAGE DE LA COURSE

Richarme
Richarme
Niveau 2
23 juillet 2004 à 12:03:48

J´arrive à installer le jeu, à créer une nlle carrière mais quand je commence la course, l´ordi redémarre ou bloque.
Merci de me répondre svp.

pcmad
pcmad
Niveau 5
23 juillet 2004 à 18:13:00

Salut à toi...
Donne un peu plus de précisions...
Il serait interessant de connaître
ta config par exemple...Tu crois pas ? !
L´ordi redémarre ou bloque...Sans rien dire ?

Richarme
Richarme
Niveau 2
24 juillet 2004 à 11:32:01

ma config ? ??
c´est a dire ? ?
g pas tt compris ! !

Richarme
Richarme
Niveau 2
24 juillet 2004 à 13:58:19

J´ai tout ce qui est demandé par le jeu ( geforce5, 256 Mo de mémoire vive, . ..).
Et oui, l´ordi redémarre ou bloque sans rien dire .

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:33:34

ben cherche pas trop...256Mo de RAM,encore,encore,encore une fois... :rire: sous XP particulierement c´est trop peu!!
-et ton O.S c´est quoi? XP?
-ton procésseur,c´est quoi?
-G-force 5?? tu veus dire une FX? FX quoi?5200,ou 5950"ultra"?ou meme 6800gt?parceque ça fait une sacré différence!

Si tu viens avec un probleme sur un forum,il faut renseigner les gens sur ta machine,ils sont pas devin,c´est ça:"decrire ta config."

Bon,dis toi bien que la"configuration necessaire minimale" inscrite sur les boites,c´est du FLANC!C´est limite mensonge.Ils ne sont pas attaqué pour"publicité mensongère" ou information délibérement falsifiée car ils z´ont effectivement tester et fait tourner le jeu sur ce type de configuration.
Mais en détails minimal,résolution minimal et sur un systeme optimisé(notamement au niveau de la mémoire virtuelle:XP est pas génial avec les parametres"par defaut",surtout avec peu de RAM!)qui + est,testé sur une machine qui ne contenait QUE le jeu,le systeme d´exploitation(XP,par ex)et les pilotes nécessaires,RIEN d´autre!!
Autrement dit ecrire ça sur la boite ou un poeme,meme effet!
Si tu veus pouvoir jouer un peu,quelque soit le jeu,il te FAUT + de RAM!Au minimum le double(512Mo).Ca ne te permettra peut etre pas de jouer aux jeux les +"gourmands"(dependra aussi de quelle carte graphique et de ton processeur!),du moins pas avec un niveau de détails satisfaisant sans doute,mais au moins tu pourras jouer un peu sur les jeux récents.

Voila,voila,normalement,avec une barette supplementaire de 256Mo(si tu peus mettre 512Mo de +,n´hésites pas!)tu devrais pouvoir le faire tourner,bonne chance,@+

Richarme
Richarme
Niveau 2
25 juillet 2004 à 17:03:55

merci beaucoup chatdoz ! !!
je vais aller rendre le jeu a la fnac !
@+

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:58:58

chatdoz dit pas n´importe quoi moi j´ai une geforce2 256Mo 1.5Ghz qui tourne sur xp et ca tourne même raven shield tourne lui il a une gefore5 alors le problème vient pas de là je pense

dams_vp
dams_vp
Niveau 1
24 octobre 2004 à 08:40:05

quan je demarre une course moi aussi le jeux redemarre pourtan jai une carte graphique 9200se ( 128mb), un 2.4processeur, 512 de rame , windows xp sp2,80go de disque dur se qui pourrai m´aider a faire marcher le jeux vener me parler en email a dams_vp@hotmail.com
merci de votre reponse

naspy
naspy
Niveau 4
31 octobre 2004 à 12:12:58

ben moi jai le meme probleme avec un xp 64 3000+ une radeon 9700 128 et 512 de ram, com koi la solution du probleme n´est pas forcement dans la config car avec une xp 1500+ une radeon 9600 et 512 ça marche , et les graf a fond

thelastfleeting
thelastfleeting
Niveau 1
07 janvier 2005 à 21:00:19

bonjour tout le monde ,
j´ai un gros problèmes avec mon pc
chaque fois que j´installe un jeu originale , et que je commence a jouer , et ben quand j´suis en train de jouer , l´ordi se redemarre otomatiquement
( après quelque minute du jeux lancé)
quelqu´un peut t il m´aider?
voici mon config , tout est parfais pour jouer a need for speed underground 2,enter the matrix , stronghold , presque tout.
mais , malheuresement , l´ordi redemarre chaque fois que je joue a un de ces jeux , et donc je n´ai pas le temps de jouer

-intel(R) pentium(R) 4 CPU; 3.20GHz; 512 Mo de ram
-carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5700VE , 256 Mo , PCI
-directX 9.0 ou supérieur
-windows xp édition familiale

je n´ai rien installler a propos des mises a jour de sécurité pour windows xp

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:10:09

Salut,
Je ne vois pas ce qui ne va pas parce que t´as config est plus qu´à désirer,tout va bien je pense donc désolé...Essai des trucs dans le genre,F8 au démarrage,deniers paramètres fonctionnels,et réessaie de les desinstaller/installer,mais apparement tu l´as déjà fait.
@+++ :)

La vidéo du moment