CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug roue

blutch
blutch
Niveau 4
26 août 2003 à 00:48:16

heu je voi sur les screenshots des jantes, et chez moi je ne les ai pas . .. option a cocher ? ou bug de la carte graphique ?

mici

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 août 2003 à 01:45:50

Niveau de détail peut-être...

blutch
blutch
Niveau 4
26 août 2003 à 09:52:13

lol exact, :) j´avai mis en all pensant que ct mieu au debut pour ça :)

mais tout de suite tout en mirror c nettement plus beau quavant meme si la beauté n´es qu´éphemere mais elle contribu a l´immersion du jeu :)
merci Mr.

gzii
gzii
Niveau 44
26 août 2003 à 09:56:39

L´option all c´est ´cacher toutes les jantes´.

Je sais c´est tordu et je pense que jeuxvideo.com se sont fait avoir aussi au vu de leurs écrans.
Ils ont tout de même changé le dernier suite a un mail que j´ai fait ( ou d´autres ? ).

blutch
blutch
Niveau 4
27 août 2003 à 01:20:33

Vi m´y suis fait prendre au piege :) lol
c´est quand meme pas si moche que les mauvaises langue le dise et puis bon, les sensaions prennent le dessus on en oubli les p´tit bug mineur... :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 août 2003 à 14:02:11

Effectivement c´est un beau jeu mais pas du tout facile à régler les options graphique car effectivement on crois mettre un plus graphique et en fait c´est le contraire et c´est pour çà qu´il faut régler le graphisme pendant le jeu en ouvrant le menu des options qui s´affiche en sur-impression et on voit parfaitment les changements qui s´opèrent devant nos petits yeux médusés et admiratifs, attention car certaines options de vues caméra notamment sont seulement visible à la 3pers. De plus, il y a des options très importantes visuellement si vous avez comme des scintillement de texture à partir d´une dizaine de mètres c´est dans Graphism et " mip bios" en fait çà enlève des détails en filtrant l´image mais le problème est que lorsqu´il est à fond " à gauche" il y a plus de détails mais les textures vibrent à mort, enfin sur ma Gforce 3 en tout cas, donc je mets moins de détail mais l´image vibre beaucoup moins et ce n´est pas en rajoutant de l´antialiasing ou de l´anisotrope qu´on y change quoi que ce soit et mef car cette option aussi c´est plus de détails en mettant le curseur à gauche, ha c´est anglais, au fait ils sont bien anglais les développeurs, non...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 août 2003 à 14:09:48

Et personnellement j´ai dû faire un profil de couleur spécial sous windows ( utilitaire Nvidia) pour ce jeu car les réglages seulement sur le moniteur ne donnait pas des résultats très probant chez moi...

blutch
blutch
Niveau 4
27 août 2003 à 14:42:41

mwep moi aussi a la fin j´ai fini par testé toute les options graphique pendant le jeu comme sa on voi nettement les differences que cela fait. Bien que certaine option je me demande encore...

Sinon vous avez quoi comme pc ? et vous tourné dans les cb d´image seconde au debut d´une course avec 4concurents ?

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 août 2003 à 16:36:41

Le truc sympa c´est de pouvoir aussi règler la profondeur de vue intérieur.
Ca permet d´avoir un angle plus large.

La vidéo du moment