CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de volants !! ou trouve le

RT2
RT2
Niveau 4
23 août 2003 à 01:10:49

Salut a tous!

Voila, je suis a la recherche d´un volant,le momo force,mais je ne le trouve pas.
Alapage.com,amazon.fr,fnac,grosbil,surcouf,etc...

Rien!.
Avez vous une adresse a me donne??.s.v.p ! .
Le momo racing est lui aussi introuvable.
Sinon,quel volant me conseillez vous ?

Merci ! a+ Et vive LA simulation sur pc!!

ps: 17euro=111.51 F.Qui dit mieux!!!.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 août 2003 à 01:27:57

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015361.html

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 août 2003 à 13:26:52

De rien...

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
23 août 2003 à 14:03:28

:lol:

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
23 août 2003 à 14:06:00

Décidemment, il semblerait que le momo fasse l´unanimité chez les joueurs.

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
23 août 2003 à 14:09:10

. .. à tel point que je commence à me tater d´un acheter un ( oui, je sais chérubin... :-d)

courseflex
courseflex
Niveau 4
23 août 2003 à 15:50:15

pourtant moi je l´ai trouvé à la fnac début juillet alors que j´allais me prendre le ferrari...Inutile de dire que je ne le regrette absolument pas

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 août 2003 à 15:58:51

Méfie toi Vieux_Renard si tu mets ta menace à exécution j´espère pour toi que ce n´est pas pour faire des " temps" mais surtout pour avoir plus de sensation et se rapprocher d´une certaine réalité mais si tu prends un volant pour aller plus vite je ne suis pas sûr que le résultat, au moins dans un premier temps, soit à la hauteur de tes espérances... Enfin je prépare le pot de peinture et le pinceau et je ponce la porte...

RT2
RT2
Niveau 4
23 août 2003 à 16:16:28

Salut!

Merci a cherubin1 pour t´on adresse.Ils on bien le momo racing,mais pas de momo force!.
J´espere q´il est toujours en vente!?.Depuis trois mois que je le cherche sur le net!.

Pour le racing j´ai lu sur le site de surcouf,qu´un consomateur avait laisser son avis,en disant que le pedalier etait fragile(il l´avait casser au bout d´une semaine).????

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
23 août 2003 à 16:50:28

Chérubin1, faire des chronos n´est pas incomptatible avec le fait de se procurer des sensations. Au contraire ; quand je sais qu´au premier temps intermédiaire j´ai 5 centièmes d´avance sur le meilleur temps, je peux te dire que tu les sens les sensations !
Pour ce qui est du réalisme, là je suis d´accord.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 août 2003 à 16:41:05

Oui ben un peu quand même car dans un jeu comme LfS par exemple si tu mets des options type réaliste comme la sensation de déplacement du centre de gravité du pilote dans les virage ou bien faire ressentir les bosses sur la piste en augmentant les oscillations de la caméra et bien tout çà joue entre autre sur le retour de force tout est lié et les sensations seront là mais tu seras forcément moins performant que si les déplacements de la caméra sont lisses et que les bosses ne génèrent pas trop d´interférence dans le retour de force... En fait quand les joueurs font des courses il faudrait pouvoir rentrer dans les paramètres communs toute ses options qui jouent sur la stabilité de la voiture finalement autant que sur la stabilité psycologique du conducteur ( c´est bien connu ne serait ce que les bruits influent sensiblement sur le comportement alors bruits plus retour de force plus déplacement réaliste des caméras je te raconte pas) et qui dit plus stable et plus coulé dit gain de temps, c´est comme si dans un FPS tu mettais les sons d´ambiance fort et en surround le plus réaliste possible comme dans AVP et bien je t´assure que tu n´avanceras pas de la même manière dans le jeu surtout si tu entends les feulement d´un Alien à coté de toi et que tu ne le vois pas et bien quand tu ne vois pas c´est le son qui prend le relais pour te foutre les pétoche et les peurs les plus mémorable sont les peur qui font appelle à ton imaginaire quand tu ne sais pas à quel sauce tu vas te faire croquer. Tout çà pour dire que des sensations bien ammener modifie complètement ton comportement et c´est pour çà que je ne coure pas après les chronos car je devrais obligatoirement faire l´impasse sur les sensations fortes tel que je les consois pour pouvoir gagner des secondes sans bonheur pour moi... Pourquoi, çà ne vous parait pas évident ce que je dis...?

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
24 août 2003 à 17:06:02

Je comprends parfaitement chérubin1, ce que j´essaie de dire c´est simplement que ces 2 façons de jouer ne sont pas incompatibles. Mais faut pas oublier que dans un jeu de course, si on ne joue pas dans une course justement, le but principal est souvent de se surpasser soi-même, c-a-d de faire meilleus chronos. Dans les FPS, c´est différent et je te rejoins totalement pour le côté immersion du au surround ( j´ai testé chez un pote MOH sur un 21´ avec son surround et tout). Mais tout le moonde n´a pas la chance de possèder un tel matériel et il serait dommage de priver ces gens là ou de bouder leur plaisir.