CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulet ??

Juan_Claudio
Juan_Claudio
Niveau 1
22 août 2003 à 14:15:34

Je me pose une question : les gars de jeuxvideo.com sont-ils des boulets ? ??
Lors de la sortie de CMR3, ils lui avaient donné 16/20 alors que la conduite ressemblait plus à celle d´une caisse à savon.
Et la pour LFS ils lui donnent un joli 15/20 mais disent que les graphismes sont pourris et il est vrai que lorsque l´on regarde les screenshots ils sont pourris. Mais ce n´est pas la faute du jeu car personnellement même sur un duron 1Ghz avec une TNT2 je n´ai pas ce bug. Alors il faudrait peu être que les ptit gars de jeuxvideo prennent des cours intensif de configuration de jeu sur PC.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
22 août 2003 à 14:35:11

Moi la première fois que j´y ai joué, j´ai trouvé les graphismes tout à fait acceptables.
Y sont pas à s´arracher les cheveux mais de la à dire qu´ils sont pourri c´est y aller un peu fort.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 août 2003 à 14:47:01

C´est vrai que JV sera toujours trop dur pour les fans mais on peut aussi dire qu´ils ont été bien gentil de nous gratifier d´un test pour ce superbe jeux et oui il n´y était pas obligé. Ben oui ce n´est pas en faisant des tests pour des " petit jeu" financièrement parlant qu´ils vont gagner leur croute et même si le game-play est fantastique et bien si on le compare techniquement parlant à Toca Racer ( que je n´aime pas) et bien il est carrément à la rammasse même s´il a des circonstances atténuantes, il faut aussi que JV reste objectif et 15/20 pour un jeu comme LFS même si ce n´est pas assez pour les fans c´est quand même une bonne note pour un jeu fait dans un " garage" et surtout c´est une grosse claque pour les grosses équipes comme EA qui ne pensent qu´à recruter dans les basses couches, la plus grosse, celle qui rapporte...

espritardent
espritardent
Niveau 8
22 août 2003 à 14:48:59

petite explication : les gars de JV.com sont pour ainsi dire soudoyés donc quand une grosse boite comme Codemasters sort un jeux il peux faire pression pour avoir une note surévalué ( il faut savoir que Codemasters donnes les jeux gratos et autres avantages a nos chers testeurs maintenants, imaginez une équipe indépendante qui fait ça pour le jeux et pas pour le fric alors forcément ça dérange surtout si on a rien à y gagner...

courseflex
courseflex
Niveau 4
23 août 2003 à 01:05:58

15/20 je trouve ça plutôt honnête pour un jeu encore en devenir...Je pense pas que les gars de JV se font ´´soudoyés ´´ par les grosses boites pour quelques cd gratos;ce site s´adressant il me semble au plus grand nombre il faut aussi contenter son public...Quant à nous, joueurs, on peut multiplier les sources pour les tests et assi télécharger les démos , c´est pas fait pour les chiens.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 août 2003 à 01:31:51

D´autant qu´il n´a pas été mieux noté ailleurs et si un fan peut mettre plus de 15/20 à ce très bon jeu, un site pro comme JV ne peut décamment pas lui mettre plus, je le comprends tout à fait et je ne reçois aucun Cd gratuit de la par de JV pour dire çà...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 août 2003 à 01:47:56

Et j´espère au moins que vous allez nous pondre une belle critique sur les avis des lecteurs...!

BigBossB
BigBossB
Niveau 1
23 août 2003 à 08:27:36

c est vs qui n etes q une bande de c.. pour dire que ce jeu est bien ou encore superbe
j ai voulu voir a quoi il ressembler et bien maintenent je sais et j en suis degouter
si vous appeler ca 1 jeu qu est ce que ca serai alors pour les autres j vs le demande.

courseflex
courseflex
Niveau 4
23 août 2003 à 09:53:55

tout dépend de ce qu´on recherche dans les jeux de voitures:moi perso c´est de ressentir un minimum des sensations de conduite interessantes et dans LVS j´y trouve largement mon compte.Beaucoup + en tout cas que dans les jeux du même(?) genre sortis recemment et que j´ai testé.Pour mémoire ( et ce n´est qu´un avis personnel je ne suis pas forcement un c...parce que je ne pense pas comme mon voisin du dessus):
- nfs6 , toca, rallisport challenge,colin3 , rallychampionship 2002 tout ça c´est bien joli, bien fun(?) , bien à 50 euros(!)mais ça ne me plait pas sur la durée et c´est ça le problême.J´ai rien contre l´arcade(j´adore franchement le gp2 un jeu grandiose même si pas réaliste) mais je maintient que gtr 2002 et LVS sont dix fois plus prenant que tout ces jeux là.

cortex4
cortex4
Niveau 9
23 août 2003 à 10:31:17

qu´est-ce qu´apporteraient de meilleurs graphismes pour LFS??
réponse: RIEN!
la priorité d´un jeu, c´est son gameplay.
Surtout pour un jeu de caisse, comme si on allait s´arrêter sur le bord de la piste toutes les deux secondes pour admirer les beaux paysages que les programmeurs ont fait...du grand n´importe quoi...
ok les voitures sont un peu simplistes, mais franchement ça n´altère en rien la qualité du gameplay.Désolé les sensations se retrouvent en conduisant, pas en admirant des textures et des géomètries complexes.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 août 2003 à 13:12:48

" qu´est-ce qu´apporteraient de meilleurs graphismes pour LFS??" heu oui, ben si quand même un peu... Parce que les graphisme de Toaca racer et le feeling de LfS avec tous ses réglages tant sur la conduite que sur la modification visuelle des caméras, hou la la...!
Au fait BigBossB retourne sur ton GT3 puisque apparemment tous les détracteurs de LfS viennent de ce coin mal famé et d´ailleurs je note une tendance déviante de la part de certains joueurs console de venir faire chier le populo sur les forums de jeux PC, pas vrai les consoleux de chez Halo qui viennent pourrir le forum de Max payne, bizarre ce comportement de gamin quand même...

courseflex
courseflex
Niveau 4
23 août 2003 à 15:56:44

mais je suis sur qu´ils vont faire évoluer le jeu aussi dans ce sens -là :de plus jolis graphismes ça ne fera pas de mal quand même...

gzii
gzii
Niveau 44
24 août 2003 à 18:12:18

C´est vrai que les graphismes, sans être horribles, ne sont pas non plus superbes.

Et c´est aussi vrai qu´ils ont du se tromper dans le réglages des options graphiques AHAHAHAHA.

Enfin il a tout de même été pas mal noté, et ils ont apparemment aimé la conduite.

Kurupt69
Kurupt69
Niveau 7
25 août 2003 à 20:01:40

La plupar d gens compare LFS a CMR3 honnetement je me demande comment vs faite pour comparer un jeu de piste avec un jeu de rally ( meme si ds LFS ya de la terre et ke ds CMR3 ya de goudron) bref tt ca pour dire ke pour moi ca serai mieux de comparer LFS a gran turismo mais vu ke gran turismo nexiste po sur pc on va le comparer a dison . ... Toca race driver non ? si kelkun vx developper ( sans critiker svp, jaime po les gens ki ecarte leur fesse deriere leur ecran =) )

gzii
gzii
Niveau 44
25 août 2003 à 20:35:06

Live For Speed S1 est une simulation,
comme GTR 2002 ( mod de F1 2002),
comme Grand Prix Legends,
ou encore Nascar 4 que je ne connais pas parait-il.

GT3 est intermédiaire, entre arcade et simulation ( freinage pardonne trop et pneus d´origine tiennent trop) comme CMR 3 je pense

Toca Race Driver, Need for Speed HP2, . .. sont très ( trop pour moi) arcade.

Kurupt69
Kurupt69
Niveau 7
25 août 2003 à 20:39:44

chai po ou ta vu ke toca il etais arcade... mais bon si tu pense ca... comme g dis precedament on a tous un avis different

Kurupt69
Kurupt69
Niveau 7
25 août 2003 à 20:43:46

Juste une tite precision c pratikement tt les nascar ki sont en simulation, de tte facon qd on regarde les jeux de EA Sport sont tous pratikement d simulation

gzii
gzii
Niveau 44
25 août 2003 à 20:56:36

Le Nascar dont je parlais c´est Papyrus pas EA Sports.

Et Toca Race Driver essaie le au volant tu verras les autos sont flottantes. C´est parfois difficile mais c´est pas pour ça que c´est simulation. En mode sim c´est inconduisible, et en mode arcade avec le patch ça va un peu mieux mais ça n´est pas encore ça.

Tu sais au début je trouvais les Need for Speed très réalistes ( le 1, le 2) avant de découvrir les Gran Turismo, Grand Prix Legends, puis GTR 2002, Rally Trophy, LFS.

Kurupt69
Kurupt69
Niveau 7
25 août 2003 à 21:09:43

Ah moi je px po dire je joue o clavier donc c ptetre pour ca ke g po le meme avis ke certain. Sinon le nascar ke tu parle je connais pas mais javais nascar thunder 3 d´ea sport et pour moi c une d vrai simulation avec LFS. Et ya ossi GTR 2002 comme tu la cité ki est vraiment pas mal. Jaime bien ossi M3 challenge un otre mod f1 2002 ke je pense ke tu connais, ds ce jeu ce ke jaime bien c ptetre une de mes impression ( a confirmer)c ke g + limpression ke la voiture par sur le coté ke ds GTR 2002 comme ds LFS ds les virage

Kurupt69
Kurupt69
Niveau 7
25 août 2003 à 21:12:47

Ah une kestion me tarode... Moi je joue souvent avec la manettre Freestyle de microsoft ( celle avec le sensort) je voudrai savoir si c pareil kun volant sans retour de force merci pour la reponse

La vidéo du moment