CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordel de merde

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
25 août 2003 à 18:43:45

Et bien crois moi si tu veux mais dans la vanne des eventuelles daubes que tu avais, y avait rien de mechant. Perso je m´en fous que tu me traite de con.. Parce que de toute facon faut etre sacrement con pour venir sur le forum d´un jeu dire que l´on ne l´aime pas et ce que l´on en pense mais bon.. désolé les mecs mais c´est grace a la critique que l´on en est arrivé a ce niveau de qualité aujourd´hui.. Donc je suis tres tres intolérant quand je vois des jeux si peu soigné sous pretexte qu´ils etaient 3 dev bla bla bla.. M´en branle qu´ils soient 3 ou 20. Moi en 2003, je veux de la pure simulation de qualité aussi bien du coté graphisme que du coté jouabilité. C´etait mon avis sur ce.. Et merci a Plaistacheune qui malgré le fait qu´il ne partageait pas mes idées a respecté mes gouts. :ok:

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
25 août 2003 à 21:57:20

Merci bien jeune damoiseau.
Et pardonne-moi mon manque de modernisme car je suis toujours accoutumé aux pièces sonnantes et trébuchantes. Mais dis-moi jeune ami, quel est l´ordre que je dois inscrire sur le curieux petit morceaux de papier que tu m´as affablement fait remettre ?

gzii
gzii
Niveau 44
25 août 2003 à 22:30:06

Malgré son graphisme pas terrible c´est un jeu qui a les comportements des véhicules les plus proches de la réalité.

C´est surtout ça qui est applaudi ainsi qu´un très bon jeu en réseau, plus que les graphismes bof ou la musique que je n´aime pas, sans parler des menus complets mais tristounets.

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
25 août 2003 à 23:11:02

Il a l´air de bien bon aloi votre vidéogaime, mais peut-on piloter la SIMCA 1000 Peugeot ?

gzii
gzii
Niveau 44
25 août 2003 à 23:58:47

Ahahaha !

Non 7 véhicules fictifs ( GTI Traction, grosse traction turbo, propulsion, propulsion turbo, 4WD turbo, et deux propulsions légères ( façon lotus super 7 ou donkervoort)).

Sinon sur PC y´a rally trophy pour qq antiquités, voire GT4 qui aura de vieilles alfa ou alpine 1600 :)

Astigo
Astigo
Niveau 6
27 août 2003 à 02:25:43

je croi ke meme sur N-GAGE ils font des jeux plus bô...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 août 2003 à 13:49:56

gzii si tu n´aimes pas la musique je te conseille de trouver un convertisseur Wave vers OGG car les musiques sont facilement changeables dans le répertoire ensuite dans le jeu c´est un peu plus compliqué car il utilise un système de radio et de grille de programmation et d´ordre de passage mais avec un peu d´obstination on arrive à faire ce qu´on veux et personnellment j´ai viré toutes les anciennes musiques et gardé une seule radio dans laquelle j´ai mis quelques chansons qui passent les unes à la suite des autres et j´ai viré la musique pendant la course étant donné que le moteur hurle suffisamment, d´ailleurs j´ai toujours autant de mal à comprendre qu´on puisse écouter de la musique pendant les jeux, surtout les simulations...

gzii
gzii
Niveau 44
27 août 2003 à 14:00:23

Oui merci mais c´est coupé aussi chez moi.
C´est pour ça que je n´ai pas changé les musiques, et idem j´ai besoin de bien entendre le moteur et divers autres bruits.

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
27 août 2003 à 18:31:50

Je partage allégrement votre avis, nobles messieurs. Autant éteindre la musique lorsque l´on est au volant. Moi-même dans ma SIMCA 1000 je ne parviens pas à entendre mes vieux vinyles de compils de Daniel Guichard.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 août 2003 à 02:38:24

Pour les menus c´est bien si on peut mettre la musique qu´on veut, j´ai mis Supertramp et Phill Collins, ben oui je suis un vieux moi...

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
28 août 2003 à 11:57:36

Ca va me permettre à moi aussi d´écouter de bon vieux morceaux dont je fus privée durant ma jeunesse ! Parceque à chaque fois que j´écoutais Phil collins, c´était la supertramp.

gzii
gzii
Niveau 44
28 août 2003 à 18:04:06

Vais peut être mettre du Led Zep ou Jimi Hendrix :)

La vidéo du moment