CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai envi de me l acheter mai...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
13 août 2003 à 02:36:37

il parait que quand on change de machine il faut réacheter le jeu parceque la clée n est pas reconnu.... ? ?? ils sont fou ! !! c dommage parceque je me le serais bien prit...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 août 2003 à 04:15:58

C´est toi qui est fou, bien sûr que non que tu ne dois pas racheter le jeu à chaque fois que tu vas chercher une nouvelle clé...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 août 2003 à 04:27:14

Et on a même le droit de l´installer sur trois machines différentes en même temps...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
13 août 2003 à 04:32:29

ah ok parceque sur un forum ya un gar qui c racheter un nouvo proco et maintenant la clée et plus reconnu il parait que c a cause du core du proco qui a changé donc faut qu il en rachete une nouvel je crois

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 août 2003 à 04:48:32

Non, il doit se réenregistrer c´est tout en fait je pense que la restriction doit se faire sur l´adresse email ou sur l´ID car j´ai remarqué que l´ID apparassisait lors de l´enregistrement donc tant que tu es sur la même ligne téléphonique je ne pense pas qu´il y ai le moindre problème de réenregistrement même si ce n´est pas le même ordi mais bon ce n´est pas une raison pour faire défiler chez vous tous les ordis de vos copains pour leur coller LfS sur leurs disques dur, hé hé hé...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
13 août 2003 à 04:50:12

nan c surtout parceque je vais avoir ma nouvel becane en septembre . ..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 août 2003 à 12:08:40

Çà pose aucun problème, tu peux l´acheter maintenant et tu feras une nouvelle demande de clé quand tu auras ton nouvel ordi du moment que tu es sur la même ligne tu n´auras aucun problème et de toute façon tu peux contacter le développeur il répond dans la journée et il est très sympa, Victor qu´il s´appelle comme dans les Feux de l´Amour mais je ne sais pas s´il a une moustache...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
13 août 2003 à 14:35:16

lol et pour commander c en anglais ? ou en francais ? si je veut leur envoié un message il me reponde en francais ? merci d avance :)

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
13 août 2003 à 14:39:43

fau que j attende que mes parent rentre de vacance pour avoir une carte bleu de tt facon 17€ c rien pour se que c quand je voi d merde de NFS a 60€ :s) et si on leur achete pas il feron plus de jeu comme ca donc faut l acheter ! !!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 août 2003 à 15:45:27

Tout est en anglais pour le moment mais ils prévoient vu le succés de traduire les menus du jeu et sans doute leur site ( le plus tôt possible)... La commande est relativement simple d´accès mais tout d´abord tu dois t´inscrire sur leur site puis télécharger soit la version S1 complète qui fait 140Mo ou l´autre qui est le supplément de la démo, puis tu payes en ligne, puis tu reçois un mail du site pour te dire que tu es OK pour aller chercher ta clé que tu devras encore l´activer à l´intérieur du jeu tout en étant connecté ( un peu comme pour Win XP) et une fois reçu la clé par mail il faut la valider immédiatement dans le jeu. les différentes étapes sont bien décrite et facile à comprendre enfin je crois et en plus c´est très rapide...

La vidéo du moment