CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche équipe adverse

maxence27
maxence27
Niveau 2
12 avril 2004 à 22:32:40

nous recherchons une équipe digne de se nom qui pourrai affronté la team ADO.
si vous étes interresser faite le nous savoir!
ADO-BOUFFON et la team ADO

Mouah2
Mouah2
Niveau 6
13 avril 2004 à 00:45:14

MDR... T´as qu´a nous demander a nous la warlock team
www.warlockteam.com

speedFRskull
speedFRskull
Niveau 4
13 avril 2004 à 01:11:42

t po fou en plus on se connect jamais au meme moment et on est a peine bon la moyenne de l´équipe c meme po 1.32 atten que tt le monde soit au moins a tourner en 1.33 et on verra dsl Mouah2

maxence27
maxence27
Niveau 2
13 avril 2004 à 08:20:44

justement si il y a un objectif a attendre peut être que tout le monde voudra faire de son mieu pour tourner en 1.30!

[UsG]outan
[UsG]outan
Niveau 2
14 avril 2004 à 13:17:47

Attention busta ils parlent de chrono en gtt sur bl1 ca va etre dure pour vous. lol

[UsG]Lord-Drics
[UsG]Lord-Drics
Niveau 2
14 avril 2004 à 13:35:28

AHAHAH LES PTIT NOOBS KI VEULENT BATTRE LA WRT ^^ ptdr

Mouah2
Mouah2
Niveau 6
14 avril 2004 à 15:01:45

^^

Remarque ca fais longtemps qu´on a pas roulé en gtt sur bl1 =)

Et en ce moment on est plus sur les ocrana racing ; )

maxence27
maxence27
Niveau 2
14 avril 2004 à 18:28:10

elle pue ton équipe!
en plus je suis sur ke vous tourné avec des gti!
j´aimerai bien vous voir sur le circuit!

[UsG]outan
[UsG]outan
Niveau 2
14 avril 2004 à 22:55:37

Allez soyons plus clair ! !
Maxence27 ton équipe est une équipe démo alors que Warlock ou Ocrana sont des teams du jeu complet et qui de plus sont peut etre les meilleurs teams au monde toutes voitures confondues alors faut etre baleze pour dire que sont équipe pue.
P.S demande un duel en GTT a ocrana ils ont des records du monde avec cette voiture, bonne chance quand meme ( remarque palluka chez ocrana n´est que N°1 mondial et Osiris chez warlock possede pres d´une dizaine de record du monde)

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
14 avril 2004 à 23:27:26

c normal qu´ils se rende pas compte cette team est nul nul nul nul ya peut etre quelqun 1 qui sont bons mais ca reste une equipe de nuls et le + nul c skull :ok: il se rende pas comte car toutes les teams que g vu sur les serveurs de la demo eh ben ce sont des betes com la team mad ou cod a part quelque team petite com celles la ils vont pas aller loin avec leur team en + il ne ce rendre pas compte de ce que c une team donc ils seront jamais des boss meme avec leur chrono si tlm ne fé pas le meme chrono c nul. ouf heuresement qu´on la quitter cette team surtout avec le mot ad devant ca fé boen pitier :ok:

maxence27
maxence27
Niveau 2
15 avril 2004 à 08:46:50

bon ok passe pour ton équipe qui es pa tro mal mal mais themafioso2 toi ferme ta geulle!
kan on ne c pa conduire on se t!
tu fai moin le fière depuis ke l´on ta banni!
j´aimerai bien te revoir sur le circuit pour voir si tu fai encore le fier!

speedFRskull
speedFRskull
Niveau 4
15 avril 2004 à 11:58:14

bon en attendant le skull c moi et je te nique avec la GTI comme avec la GTT themafioso
de plus moi je tourne 1.31 et toi t pas fichu de courrir contre moi a chaque fois que tu me voit tu me ban
alors le jour ou on se croise fait moi plaisir de faire de vrai courses contre moi histoire de bien te foutre la honte!!!!!!!

et puis ptetre que maxence a pas conscience du niveau des teams de LFS mais moi je l´ai et je l´ai fait remarquer plus haut sur le topic

au faite merci themafioso(pt1 je m´impressionne)sans toi on se connaitrai peut-etre pas moi et DarkSmiling

DS

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:24:02

pour que je fasse une vrai course contre toi ca serai que mon pc ram - car quand ya trop de voiture il ram et puis moi je suis pas un noob jevolue je reste pas sur une version anterieur alors quil y en a une new. bouler

[UsG]outan
[UsG]outan
Niveau 2
15 avril 2004 à 13:25:46

Hmmm un duel contre ocrana peut etre équlibré ocr|jeep n´a que le record du monde gt turbo sur blackwood en 1.27.02
Rester avec vos 1.30 et plus et revenez affronter les vrais team quand vous serez pret

speedFRskull
speedFRskull
Niveau 4
15 avril 2004 à 13:55:37

si tu veux savoir la version 0.3F je l´ai essayer mais avec le clavier c´est plus difficile que sur ma version d´ailleur je ne sait meme pas comment outan a regler ses options pour ne plus avoir ce pb

outan-> le jour ou notre team tournera tout le tps en 1.28 alors on vera pour un défi
( deja 1.30 ce sera impressionnant ou alors avec 1ans d´entrainements intensif)

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
15 avril 2004 à 18:39:33

ben toi t vraiment con skull tu te mets meme pas au courant et tu ne c meme pas qu´un nouverau patch et sorti ya 5-6 jour. :honte:

speedFRskull
speedFRskull
Niveau 4
15 avril 2004 à 21:50:10

tu c pas a kel point tu peux me faire chier alors degage de ce topic ET MEME DE CE FORUM ! !!

et de toute facon je suis tres bien sur cette version alors va te faire foutre j´ai deja essayer de passer 2 fois a des version sup et a chaque ca ma foutu la merde

dit pas que je suis une merde question PC je c largement m´en servir et si j´ai des pb mon pere les maitrises encore mieux que moi ( de toute facon je doute que tu soit meilleur que moi vu ton intelligence)

donc pour en revenir a ce que je disait je pense pas que je vais passer a une version superieur avant longtemps a moins d´etre sur de ce que je vais en tirer

DS

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:57:01

tu c pas faire de cop coll alors :honte:
t un noob car pour mettre le pacth faut faire cop coll
tu veux pas que je texplique comment ont fé cop coll non + :lol: :honte:

speedFRskull
speedFRskull
Niveau 4
16 avril 2004 à 17:34:50

bon je sort elle me fais honte cette mafiosette

speedFRskull
speedFRskull
Niveau 4
16 avril 2004 à 18:57:00

au faite ( je parle au team en particulier)
ne frequenté jamais ce mec ( themafioso...plutot themafiosette->alias thefocul)
il ce vexe pour un rien vous pouver le voir sur un autre topic un peu plus bas dans la liste
donc faite gaffe et ignoré le c le genre de mec qui ce la pete pcq il est derriere son PC!!!

La vidéo du moment