CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide : Problème circuits!!! :-(

Alexus
Alexus
Niveau 6
29 janvier 2004 à 12:02:23

Salut a tous
Voila j´ai downloadé live for speed il y a maintenant une semaine. J´adore ce jeu on m´avais pourtant dis qu´il ne valait pas le coup mais je l´ai quand même télécharger avec la version compléte vérouiller et puis après y avoir jouer pendant plusieurs heures je suis devenus complétement accro donc j´ai acheter une clé de dévérouillage sur le site officiel. Tous fonctionner et j´étais l´homme le plus heureux du monde ; -)!!! Mais par la suite mon frêre a bidouiller le pc en faisant je sais pas trop quoi et ce crétain il ma foutu en l´air live for speed!!! Quand je lance le jeu tous va bien mais au lancement d´une course il retourne a windows et quand je veux choisir un circuit c´est la même chose!!! ( je veux mourrir ( non je vous rassure je n´en suis pas a ce point là encore ) J´ai ensuite cherché une solution mais cela ne viens pas des drivers de ma carte graphique ni d´un probléme de windows ni de mise a jour et j´ai même retélécharger le jeu sur le site officiel mais quand je veux le décompréssé sa ne marche plus non plus!!! En fait tous ce que j´ai voulu décompréssé ne marche plus même en changeant de version de winzip!!! Alors parce qu´il faut sauver un pauvre mec qui est dingue de live for speed et qui a un abruti de frangin, et ce que quelqu´un de super simpa pourrait m´envoyer son dossier de circuits de live for speed parce que je pense que le probléme vient de là étant donné que le reste fonctionne!!! Merci a tous de votre attention :ok: :bye:

J´ai oublié de vous dire il ne faut pas envoyer le fichier a mon adresse habituelle parce que j´ai plus le mot de passe mais vous pouvez me l´envoyer a celle-ci alexandre.fourbier@laposte.net
et je posséde un 512 kbt/s ADsL

presidentus
presidentus
Niveau 5
29 janvier 2004 à 18:23:57

dsl, mais je peut pas t´aider. As tu essayer de dézipper LFS avec WinRAR? Ca dézippe plus d´affaire que winzip.

désinstalle LFS et réinstalle le, ca va ptete marcher

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 janvier 2004 à 03:50:56

Tu fonctionnes sous quel OS, si c´est Win XP tu as peut-être une chance de trouver une sauvegarde système valide car à mon avis le frangin a mis le bordel dans Windows : ton jeu qui ne fonctionne plus et la fonction de décompression qui ne fonctionne plus çà craint pour toi...

Alexus
Alexus
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:50:04

Salut
Bas je suis sous windows Xp et j´ai déjà essayer de décompresser d´autres trucs que Live for Speed mais avec winzip, winrar et winace mais dans tous les cas sa déconne!!! :-( En ce qui concerne la sauvegarde système sa ne marche pas non plus et on a meme des problèmes au démarrage de windows et mon frêre ne veut pas que l´on formate le PC pour le moment parce qu´il a enregistré toutes ses albums sur le disque dur et donc je ne sais plus quoi faire!!! un meurtre peut etre avec pour cadavre celui de mon frangin ( non je plaisante, encore heureux!!! ; -) ) mais bon si quelqu´un peut m´envoyer son dossier de tracks je ne dit pas non
merci a tous de votre attention :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 février 2004 à 00:12:13

C´est simple tu dois faire ce que tu aurais déjà dû faire depuis longtemps c´est à dire partitionner ton disque dur, perso je les partitionne toujours en trois parties et je n´ai jamais d´info importante sur ma partion " C". Il existe des logiciels comme Partition Magic ( attention seulement à partir de la version 8 pour Win Xp) qui te partitionne un DD comme tu le veux même sous Windows ou alors tu peux faire tes sauvegardes sur des CDrom ou alors sur un autre DD si il en a vraiment beaucoup...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 février 2004 à 00:19:09

Tu peux aussi t´acheter un autre DD et avoir ta propre config perso et chacun son DD c´est une possibilité mais il faut aussi s´acheter deux racks donc un DD à 500Fr et deux racks pour 250Fr c´est très pratique car on peut dans ces cas là monter aussi les deux ensemble pour échanger des infos et dans ce cas là tu mets les deux DD en maître et les lecteurs de cd et graveur en esclave un sur chaque nappe et les deux racks monté en maitre évidemment ( un sur chaque nappe aussi) comme çà chacun chez soi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 février 2004 à 00:21:22

Essaie aussi de redémarrer sous DOS tu y trouveras une fonction " redémarrer avec la dernière config valide" on sait jamais...

Mouah2
Mouah2
Niveau 6
02 février 2004 à 17:15:00

Ouai c´est ca la meilleur solution. Sinon 500 fr ca fais combien en euros ? ! =D

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 février 2004 à 21:01:39

Ouais mais là c´est chacun chez soit et peinard dans ces pantoufles encore, la tranquillité çà n´a pas de prix . ..

La vidéo du moment