Salut a tous Voila j´ai downloadé live for speed il y a maintenant une semaine. J´adore ce jeu on m´avais pourtant dis qu´il ne valait pas le coup mais je l´ai quand même télécharger avec la version compléte vérouiller et puis après y avoir jouer pendant plusieurs heures je suis devenus complétement accro donc j´ai acheter une clé de dévérouillage sur le site officiel. Tous fonctionner et j´étais l´homme le plus heureux du monde ; -)!!! Mais par la suite mon frêre a bidouiller le pc en faisant je sais pas trop quoi et ce crétain il ma foutu en l´air live for speed!!! Quand je lance le jeu tous va bien mais au lancement d´une course il retourne a windows et quand je veux choisir un circuit c´est la même chose!!! ( je veux mourrir ( non je vous rassure je n´en suis pas a ce point là encore ) J´ai ensuite cherché une solution mais cela ne viens pas des drivers de ma carte graphique ni d´un probléme de windows ni de mise a jour et j´ai même retélécharger le jeu sur le site officiel mais quand je veux le décompréssé sa ne marche plus non plus!!! En fait tous ce que j´ai voulu décompréssé ne marche plus même en changeant de version de winzip!!! Alors parce qu´il faut sauver un pauvre mec qui est dingue de live for speed et qui a un abruti de frangin, et ce que quelqu´un de super simpa pourrait m´envoyer son dossier de circuits de live for speed parce que je pense que le probléme vient de là étant donné que le reste fonctionne!!! Merci a tous de votre attention
Alexus
Niveau 6
29 janvier 2004 à 11:36:40
J´ai oublié de vous dire il ne faut pas envoyer le fichier a mon adresse habituelle parce que j´ai plus le mot de passe mais vous pouvez me l´envoyer a celle-ci alexandre.fourbier@laposte.net et je posséde un 512 kbt/s ADsL