CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Slimie

slimie
slimie
Niveau 8
22 octobre 2004 à 19:16:53

Bien plus que ça :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 octobre 2004 à 20:02:41

Là, ça devient scabreux ! :rouge: :rire:

slimie
slimie
Niveau 8
26 octobre 2004 à 16:47:04

Salut a vous tous !
Juste un petit coucou du Canada pour redonner un peu de mouvements a ce forum qui devient de plus en plus mort...

axolotl
axolotl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:47:55

Salut Slimie

C´est le destin de tous les forums de jeu... Il y a des soluces partout, d´une part, et de moins en moins de gens qui achètent le jeu, forcément. Remarque, il y a peut-être encore des visiteurs, mais qui n´ont pas besoin de poser de questions, toutes les réponses existant dans les posts, et à de multiples exemplaires, encore!

Mais au moins, ça nous sert à rester un peu en contact, le dernier carré des fidèles?

Au fait, je ne vous vois pas les uns et les autres sur le forum Myst IV. Vous envisagez de le faire, ou vous êtes dessus en ce moment ?

slimie
slimie
Niveau 8
26 octobre 2004 à 20:43:30

Salut axo. Pour l´instant, je ne suis pas vraiment en mesure de faire Myst IV...
Je ne sais pas encore si je le ferai a mon retour ( je me tate un peu). Est-ce que c´est un bon jeu ? Je devrais le faire d´apres toi ? Peux-tu me dires ses points positifs ( et negatifs bien sur) stp?

axolotl
axolotl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:53:48

Très beaux graphiques, bonne immersion, c´est du myst, il y a une histoire, on explore, on se perd, on se retrouve, c´est assez magnifique.
Par contre: les con...cepteurs ont trouvé intelligent de mettre une épreuve chrono avec un curseur approximatif, une autre épreuve de rapidité avec également des acrobaties à la souris, sans compter une épreuve où tu dois manier ta souris ni trop vite ni trop lentement, encore un truc de ouf, un truc d´équilibriste. Certaines des énigmes, intéressantes dans leur principe, sont gâchées par leur côté excessif qui devient ennuyeux.
Mais il y a aussi d´excellentes énigmes, heureusement.

Tu verras pas mal de comentaires sur le fait que des joueurs ont ainsi oscillé entre émerveilleusement et agacement ( pour ne pas dire rage furieuse chez certains...)

Globalement, je dirais qu´il vaut largement la peine, à condition d´avoir une config solide, de bien régler son curseur, d´augmenter sa luminosité d´écran, et de serrer les dents pour les passages qui n´ont rien à faire dans un Myst-like ( mais tu sais que c´est une tendance " moderne": Baphomet 3 et Uru ont aussi des épreuves de gymnastique, de saut en longueur, et de sprint...)

slimie
slimie
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:58:46

Oui, c´est assez ragant je trouve ( en ce qui concerne les epreuve ou le temps nous est compte) :( . Je trouve que ca gache un peu le jeu car normalement, on prends le temps de bien tout explorer, de tout regarder dans les moindres recoins, de reflechir pendant plusieurs heures ( ou plusieurs jours) sur la meme enigme...et la, il faut aller le plus vite possible sans prendre le temps d´observer. Mais bon, paret que c´est la nouvelle mode... :-(

sutol
sutol
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:24:59

:hello: Slimie
Déjà repartie sur un autre continent. Ah que les jours passent vites. Et tout se passe comme tu veux :question:
Coucou Axo, moi j´ai commencé Myst IV le 30.9 et je viens seulement de finir Spire et commence à peine Haven. D´ailleurs il y a 3 jours on répondait presque en même temps sur le forum. Et toi tu l´as fini??

slimie
slimie
Niveau 8
29 octobre 2004 à 17:12:42

:salut: sutol,
oui, tout se passe a merveille ici, au Canada. Je suis dans une famille tres sympa. Il y a meme deux enfants qui sont adorables. L´ecole est bien egalement et les profs super sympa.
Mon premier choc en arrivant ici fut de constater qu´il y avait de la neige un peu partout ! Je n´ai bien sur pas manque de faire une petite bataille de boulles de neige peu de temps apres mon arrivee... :p)
Aujourd´hui, je vais aller me prelasser dans des sources d´eau chaude...je me rejouie deja :content:

sutol
sutol
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:13:48

Coucou Slimie
Je vois que tout se passe à merveille pour toi :content:
Et après le pays des kangourous, te voilà parmi les caribous :rire:

slimie
slimie
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:49:07

Sans oublier la neige et le froid :rire: :rire: :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 novembre 2004 à 20:08:25

Gaffe à ne pas t´enrhumer ! :rire2:

slimie
slimie
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:53:38

C´est presque deja fait ( faut que je fasse plus attention) mais par contre j´ai pas encore glisse sur une plaque de glace :p)

slimie
slimie
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:50:25

Il arrete pas de neiger aujourd´hui. Si ce continue, il va y avoir un mettre de neige sur les routes :ouch2: ! Je sais aps comment vont faire les voitures car ce matin j´ai faillit assister a au moins deux accidents :ouch: . Heureusement qu´ils sont equipe pour ce genre de situation ici... :monoeil:

sutol
sutol
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:45:14

Slimie c´est l´ocasion d´apprendre à conduire une moto neige :)