CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Slimie

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:51:52

Et j´oubliais: Yoda, je suis bien content pour toi, c´est une bonne nouvelle. J´espère que ça va se prolonger, ou que tu vas vite trouver autre chose.

lorlene
lorlene
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:12:45

Je croyais que l´équipe de Black Mirror sortait prochainement Ron Loo ? mais j´ai peut-être révé ! ou alors ils ont changé le titre Ron Loo en Nibiru ? alors même jeux ou pas :question:

Quelqu´un a t-il des infos ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 octobre 2004 à 19:01:58

Lorlene :d) D´après ce que dit Axolotl, il s´agit d´un ancien jeu remis au gout du jour et relooké suite au succès de The Black Mirror.

Axolotl :d) Myst IV utilise-t-il le même moteur graphique et le même mode de déplacement qu´Uru ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:57:51

Non, pas du tout le même genre de déplacement, dieu merci! Myst IV te permet de voir le monde en 3D et de regarder librement autour de toi, mais tu te déplaces par point-and-click de façon tout à fait traditionnelle. C´est exactement comme RealMyst, si tu as eu l´occasion d´y jouer ( mais il n´a eu qu´une diffusion confidentielle, uniquement publié aux USA)

axolotl
axolotl
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:02:43

Pour Nibiru, je confirme : c´est un relooking ( et certainement plus que du simple cosmétique) d´un jeu qui s´appelait Posel Bohu ( pas Tohu Bohu... Et ne me demandez pas ce que ça veut dire... Allez sur le web, et trouvez pous-mêmes un traducteur automatique du Tchèque... :lol: ) développé par les Tchéques qui ont fait Black Mirror, et qui est sorti en 1998.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 octobre 2004 à 23:44:12

The Black Mirror est tchèque ?

je n´ai pas eu l´occasion de jouer à RealMyst, et pour tout dire, j´ai peu joué ces derniers mois. Je n´ai même pas encore fini the Black Mirror ( commencé fin janvier), j´ai recommencé The Longuest Journey ( vers juin ou juillet), commencé Les Chevaliers de Baphomet ( fin août) et c´est à peu près tout ! :rire:

Je verrais pour Myst IV, mais ça va être dur dans les semaines qui viennent, car je bosse en intérim en ce moment, donc j´ai peu de temps à passer sur mon PC et les forums me prennent déjà pas mal de temps. :rire2:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 octobre 2004 à 23:46:16

Dis moi, tu n´aurais pas une traduction de " NI.BI.RU" par hasard ? :-)))

slimie
slimie
Niveau 8
09 octobre 2004 à 04:19:19

Je savais pas que tu n´avais aps fini Black mirror Yoda. L´as-tu laisse de cote ou es-tu bloque. Ca m´etonne car moi je l´ai devore ce jeu et il me semblait que tu le trouvais aussi super :question:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 octobre 2004 à 06:33:06

Je l´adore !
Mais c´est justement, le problême ( enfin le principal), c´est que j´ai peur d´arriver à la fin du jeu, alors je n´y joue pas souvent pour conserver le plaisir d´y jouer le plus longtemps possible.
Et puis il faut dire aussi que je joue peux ces derniers temps, surtout depuis que je bosse ! :rire:

slimie
slimie
Niveau 8
10 octobre 2004 à 08:45:24

Ha ok, je comprend mieux maintenant :rire:

slimie
slimie
Niveau 8
15 octobre 2004 à 12:14:48

Ca y est, je suis de retour pour une petite semaine sur le sol Suisse ! :fier:

sutol
sutol
Niveau 9
18 octobre 2004 à 13:34:51

Coucou Slimie
Alors pas trop dépaysée en revenant à la maison :)et je vois que tu n´as même pas le temps de te réhabituer aux heures avec les décalages horaire que tu repars :-))) une lessive en passant et hop repartie pour de nouvelles aventures :rire:

slimie
slimie
Niveau 8
18 octobre 2004 à 14:38:00

Tout à fait sutol ! Maintenant que tout est propre, je peux repartir :rire: !
J´attends mes photos avec impatience ( j´espère qu´elles arriveront avant que je reparte...) et dès que je les aurai je pourrai te les montrer et en envoyer à Yoda.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 octobre 2004 à 19:48:41

Cool ! Je trouvais que le mur de ma chambre était un peu u ces derniers temps ! :)

slimie
slimie
Niveau 8
19 octobre 2004 à 08:11:05

Tu devrais voir le mien, il est plein de panneaux de circulation routière australien :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 octobre 2004 à 12:04:29

C´est pas bien de voler les panneaux de signalisation ! :non:

slimie
slimie
Niveau 8
19 octobre 2004 à 16:28:30

Mais si, ça vide un peu les magasins :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 octobre 2004 à 20:34:37

Parce que tu les a payés ?
Mais ça ne vaut rien !
Ils n´ont de valeur que s´ils on été volés, un peu abimés, qu´ils ont vécus, quoi !

slimie
slimie
Niveau 8
20 octobre 2004 à 10:01:42

T´inquiète, ils ont déjà bien vécu et sont remplis de souvenirs impérisable :oui: .

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 octobre 2004 à 19:17:44

Des traces laissées par des chasseurs ?