Comment peut on éviter la destruction de la planète au tout dernier niveau ?
J´ai beau détruire cette sorte de vaisseau qui l´agresse ; celui ci retrouve ensuite toute son énergie ; ce qui n´est pas le cas de "Cybertron" puisque je crois que c´est le nom de la planète des autobots (j´avoue ne pas y connaitre grand chose, quant à la série servant de base au jeu).