Concour:qui préférer vous moi je suis se lui qui fait les résultat,on ne peux voté qu´une fois par jour c´ est parti.Je vote pour optimus.
Résultas:
Autobauts:
Optimus prime:1 vote.
Red alerte:0 vote.
Hot shot:0 vote.
Decepticane:
Megatron:0 vote.
Starscrime:0 vote.
Cyclonus:0 vote.
Tidel weve:0 vote.
Aucun des camp:
Unicron:0 vote.
Optimus prime est en téte.