Je connais pas trop les enseignes en belgique mais bon, moi, que ce soit en france ou au luxembourg, c a peu près pareil.. on en voit quelques uns dans les toys R us, les maxitoys, quelques fois ( mais assez rares) dans les grandes surfaces style auchan et carrefour ou cora.. enfin ca reste tout de meme rare.. en general ils ont 2 ou 3 modeles energon et 1 ou 2 armada pis c tout ( et encore, ce sont souvent les memes d´un magasin a l´autre...) enfin bon, t´as aussi ebay... et là tu trouves tout ce que tu veux pour un prix bien inferieur d´ailleurs ( nan nan, jfais pas de pub lol, c juste qu´a la base je voulais rien savoir pour aller sur ebay, mais depuis qqs mois que j´y vais, jdois bien avouer que c bien mieux que ce que j´avais imaginé ^^)