je viens de terminé le mode EXTRÊMEET . .........
BEH y a rien dinteressant et pas de perso en plus
si vous trouvez kekchoseFAITE MOI SIGNE S´IL VOUS PLAIT
Jé fini le jeu en extreme et moi jé des bos en plus mé pas perso caché. Jé 4 bonus en plus !
Captain tortue coment ta fais pour avoir dans le nieau vaisseau les mini cans sur les rochers ji arrive pas.^^