ah ok!
lorsque tu as battu tout les decepticlones sur le navire,tu vas sur l´avant du navire , là ya un ascenceur(avec pupitre)qui apparait,tu decends ( ya un portail),tu flingues ceux qui sont plus bas puis tu voles jusqu´en bas,ensuite tu peux aller a gauche ou a droite peu importe,tu prends l´ascenceur tu montes , tu te retrouve dans une salle de controle ( mais c po la salle principale)tu sors de la salle ya un couloir qui mene a l´exterieur ( au milieu du navire)
ensuite regarde bien au milieu face a toi il ya 2 entrées(juste quand tu sors du couloir)tu prends une des 2 et normalement tu descends vers la soute du navire(je sais plus si ya un ascenceur a prendre donc regarde si ya un pupitre pour l´ascensuer)
là tu vois toute une armée comme au debut sur le navire , ne perd pas de temps change toi en vehicule et fonce vers eux et juste avant de les atteindre tu tournes sur la gauche ou la droite ya une entrée
ensuite je me rappele plus trop regarde bien si ya pas un pupitre d´ascenseur
tu retoruves dans une salle avec un portail et enface ya l´ascenseur principale qui mène à la salle de controle
voilà je sais po si c clair mais bcp de details se sont enfuis de mon cerveau depuis ma derniere partie,surtout regarde bien quand tu vois qu´il n´y a po de sortie , ya forcement un ascenceur avec un pupitre sur le coté et tu l´actionne pour monter ou descendre mais le navire est trop bein garder c chaud chaud!!!