CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE BOSS DE FIN

sencaboy
sencaboy
Niveau 5
01 juin 2004 à 17:18:59

comment fait ton pour tuer la machine qui detrui notre planete merci ? car j´arrive pas trouver son point faible

naginata
naginata
Niveau 2
01 juin 2004 à 22:28:08

moi aussi j ai rien compris
apparement il faut tirer a un certain moment mais j ai pas encore trouver le bon timing si quelqu un sait qu il ne se fasse pas prier

sencaboy
sencaboy
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:56:16

C VREMENT LA MERD QUAND MEME SI TU TROUVE TU ME LE DI MERCI

sencaboy
sencaboy
Niveau 5
01 juin 2004 à 23:38:58

SUPER JE LES BATTU UNE FOIS MAIS LA SECONDE J ARRIVE pas . alors pour le battre une fois il faut se rendre en dessous de lui et tirer lorsqu´il se charge pour tirer. si quelqu´un peu donner une soluce pour la suite sa serait cool

naginata
naginata
Niveau 2
02 juin 2004 à 09:49:05

ouais c est vrai que àa serait vraiment bien de nous aide quoi
svp

sencaboy
sencaboy
Niveau 5
02 juin 2004 à 20:27:44

c bon g trouver il suffi de tirer avant la decharge d´energie dans le canon du robot

attention il faut battre le boss 2 fois

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
06 juin 2004 à 13:28:16

Pour le tuer fo aller tout en dessous du robot ou ya une sorte de porte qui s´ouvre quand il s´imobilise pi t´entre dedans et tu tire plein de fois sur le truc central tout droit avant que la gros lasers arrive en plein sur toi, alors fais le pour cybertron sinon boum badaboum, game over!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: jte conseille d´utiliser ton turbo pour avoir un peu plus de chance pour battre le gros robot!!!!

neofite
neofite
Niveau 4
14 juin 2004 à 10:46:08

Je l´ai fini hier. Comme chui pas doué j´en ai bavé en mode facile mais quel régal à 50 eur le jeu qu´on torche pas en 4 h ! Je confirme pour la technique contre le dernier boss. Pour ceux qui ne connaissent pas bien les transformers, il s´appelle Unicron et en fait c´est un robot Géant qui se transforme en planète qui bouffe tout ce qui est métallique sur son passage. Ce n´est pas un Decepticon mais c´est quand même le gros méchant. Dans le dessin animé Armada qui correspond à notre jeu, les Decepticon et les Autobots font d´ailleurs la trêve et s´allient pour le vaincre; Pour info, Optimus Prime qui se transforme en camion dispose dans les dessin animé et donc en jouet d´une remorque à laquelle il peut se combiner afin de former un robot plus puissant et plus massif que Megatron. Enfin, sachez que Unicron apparaissait déjà dans le dessin animé d´environ 1 h des Transformers 1ère génération qui était sorti au cinéma avec des voix d´acteurs us célèbres tellement les Transformers font partie de la culture américaine.
Maintenant, jetez vous sur les dvd et jouets de collection Transformers :-)

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:17:10

unicron est un transformers très connu, que ce soit dans l´anime que dans le comics.

dans l´animede G1, il apparait dans le film. unicron est la création de primacron ( créateur de la matrice ) et il se transforme en planète. Il cherche à détruire la matrice de création, car elle seule peut le démolir. il va pour cela reconstruire Megatron en Galvatron pour qu´il détruise le nouveau possesseur de la matrice, Ultra Magnus, qui va se faire massacrer. mais Hot Rod, arcee, cup et les autres vont voler un vaisseau quintesson et pénétrer dans Unicron. Hot Rod va combattre Galvatron ( qui a la matrice ) dans le coeur d´unicron et va le vaincre. puis, Hot Rod ouvre la matrice et anéantit Unicron. il devient alors le nouveau possesseur de la matrice sous le nom de Rodimus Prime.
plus tard, le fantôme de starscream va conclure un pacte avec l´esprit d´Unicron: ce dernier lui donnera un corps si starscream lui en donne un nouveau. mais à deux doigts de conclure starscream ( qui a un corps tout neuf ) dit " Do it yourself!" et lâche les tuyaux qui devait raccorder la tête d´Unicron à Cybertron. mais une charge explosive minutieusement placée envoye la tête d´Unicron et starscream dans l´espace. Il passe devant Galvatron qui l´abbat.

dans le comic de G1, Unicron est un dieu. le dieu de la destruction, pour être plus précis. son alter ego, Primus, le dieu de la création, a créé les transformers. ( Primus se transforme lui aussi en planète, devinez laquelle...).

dans l´anime d´armada, c´est un transformers qui se transforme en planète et qui a créé sideways ( je me rappelle plus bien du nom). optimus va devoir coopérer avec Galvatron pour éliminer ce gros tas de ferraille qui menace de détruire cybertron. optimus descend sideways. à la fin galvatron se sacrifie pour anéantir Unicron.

d´après ce que j´ai compris, ce jeu est basé sur Armada...c´est ça?

sparks
sparks
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:57:38

en fait si vous avez vu independance day vous saurez quoi faire :lol:

tony12510
tony12510
Niveau 2
29 juin 2004 à 20:35:15

est ce que ce je vos le cout

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
30 juin 2004 à 23:05:11

sparks=> je c pas si ça aidera....buter unicron c pas buter l´assiète en papier maché d´indenpendance day...

Minican
Minican
Niveau 2
25 août 2004 à 11:28:51

poil

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:42:58

Moi aussi j´aurais réussi à détruire cette planéte mangeuse de planéte si cette phase de jeu avait été JOUABLE! C´est un vrai calvaire extremement nocif pour les nerfs!
Vous voila prévenus!

captain_tortue
captain_tortue
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:08:51

Vous êtes des merde parce que moi j´ai fini le jeu sans code et je suis pas mort contre le boss de fin! :cool:

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:32:55

tais-toi le frimeur-gros naze a la con :rire:

squall29
squall29
Niveau 8
27 juillet 2005 à 09:32:37

Et unicron detrui Primus/Cybertron.Moi aussi je suis bloqué.Parce que j´ ai commencer en normal.

squall29
squall29
Niveau 8
27 juillet 2005 à 09:37:11

Ouais frimeur débile et à la con gni t´e en quoi facile normal difficile.Moi je suis en normal au bosse de fin.

La vidéo du moment