CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

lirandass
lirandass
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:08:56

ba en fait c " simple " lol
tu va ou ya la falaise en bas du phare et tu essayé de monter lol y a des passage ou tu pe et d´autre ou tu glisse
c dure de dire exactement mais fé plusieurs tentative

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:27:33

ça y est , en fait pour monter il faut voler du phare jusqu´au plateau ou il ya un portail vous le voyez a la meme hauteur que le site du phare mais courez d´abord jusqu´au bord puis envolez vous

ensuite, vous verrez depuis ce plateau une ile et des maisons et un message vous dira:"il ya une forte concentration de minicans . .."
donc vous devez voler jusqu´a cette ile ou on voit le minican briller et vous devez courir jusqu´au maison qui sont au bas de la pente qui permet de monter

mais c´est chaud attention!!!

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:32:09

je suis arriver au sommet du volcan et Megatron est là

C chaud , il fait du catch avec vous :-((

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:27:36

bon j´ai battu Megatron :ok:
un bon conseil prenez le minican auto reparateur( qui dans le centre de recherc de l´a il est pour le battre,tirer lui dessus et cachez vous sous la plate forme de combat jusqu´a ce que votre vie se remplisse completement puis remonter pour lui tirer dessus . ..

et c´est po fini car on repart pour cybertron pour un " ultime" combat contre unicron(qui c celui là) et c chaud chaud

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:32:16

oups g valider par erreur

le minican auto reparateur vous le trouvrerez en antarctique(centre de recherche)utiliser le minican detecteur de MM pour le trouver et tirer seulement des missiles pour y acceder(les blast ne marche po) voilà c ´etait le rectificatif du message precedent

damiano
damiano
Niveau 1
22 mai 2004 à 17:58:24

Bonjour à tous. Je viens d´acheter le jeux et je navigue dans le premier niveau Amazonie. je me demande comment sortir de ce niveau. J´ai vu le temple, le pont de pierre, la cascade et après ou aller et comment passer au niveau supérieur ?
Il y a un premier ravin que l´on passe à gué , on se retrouve sur une ile puis il y a un deuxiéme ravin et la comment faire ? Merci
Michael.

damiano
damiano
Niveau 1
23 mai 2004 à 00:10:41

ok on saute le ravin avec le mode voiture.

vengaju
vengaju
Niveau 4
23 mai 2004 à 12:34:17

bijour a tous moi je suis enbeter avec le planeur oh l´avance pas beaucoup s´taffaire quelqu´un peut m´expliquer comment l´utiliser merci

gado_le_killer
gado_le_killer
Niveau 6
23 mai 2004 à 15:47:10

slt tlm!!!comment vous avez fait pour battre le boss sur latlantik?je c plu komen ki sapelle

1julien
1julien
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:46:32

j´arrive po a battre le type o camp de recherche aide , minican a utiliser , ou les trouver + quel tactique choisir et avec quel perso plz ? ??

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
24 mai 2004 à 00:10:02

le boss de fin est vraiment lourd, c est le truc le plus minable que j ai jamais eu le droit de tuer dans tt ma vie de gamer. dailleur j essay toujours de le tuer ( je parle de la mini planet qui tourne autour de,.....bha d une planet) j espere qu on pourra garder le jetpack une fois le machin tuer. qqun a reussi a le tuer ?
ps: je ne parle pas de megatron qui lui est mort depuis bien longtemp.

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
24 mai 2004 à 12:24:26

je l´ai finie et la boule c´est unicron et non a la
fin on ne peut utiliser les minicans volants desoler moi aussi j´ai trouver sa nul

damiano
damiano
Niveau 1
24 mai 2004 à 14:46:36

A quel moment et contre qui utiliser le fusil de sniper ? Comment détruire les 4 gros robots du niveau de la base de l´arctique ?

damiano
damiano
Niveau 1
24 mai 2004 à 20:47:02

J´ai le cheat code : " one hit kills " qui tue le boss d´un seul coup, pour ceux que cela intéresse.

vengaju
vengaju
Niveau 4
25 mai 2004 à 11:23:10

salut a tous moi je suis a tendal wade pis il me tue a chaque fois vers la fin il dit qu´il es lourdement arme c clair que c lourd y´as t´il une solution une astuce merci de votre aide

damiano
damiano
Niveau 1
25 mai 2004 à 14:06:17

il faut viser la tête avec le fusil de sniper au bout d´un moment il tombe.

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:48:38

vengaju = il faut recuperer le minicans Bouclier anti -missile dans la jungle amzonienne et ensuite se battre contre le tidal wave( avec le sniper en plus pour viser la tete)

lirandass
lirandass
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:06:00

ayé g battu l´espece de planète lol
mais si on recupere tt les datacan, y a des bonus a la fin ( new nivo, new perso etc..)??

1julien
1julien
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:12:43

ya pas un code pour sa ( datacans o complet ? ???) se serai vachement chouette 1 ? ???

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
26 mai 2004 à 17:21:16

je sais po julien1 si ya un code

mais ce qui est bizarre,c quand on fini le jeu on doit encore se battre contre des decepticlones pour avoir les derniers minicans manquants(alors que Megatron a ete battu) c chelou non?

La vidéo du moment