CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code

mdjv
mdjv
Niveau 5
11 mai 2004 à 12:12:57

quelqun aurai des codes car dans les truc et astuce i dise d´aller a l´ecran de selection des mode de difficulter mais cela ne marche pas quelqun peut maider

kaz89
kaz89
Niveau 2
12 mai 2004 à 15:46:34

les codes marche je les ai essayer mai sa kasse lintérai du jeu etou k il d boite le jeu mai je croi ki ya un perso secret a d bloker car dans les bonus section jouet et kan il nous explike comen les otobots se transforme ya 4 case de bonus alor kon ne peu jouer kavec 3 perso chui pa sur fodrai terminer le jeu dan tous les nivo de dificul t alor kan facile g du mal c cho

caid68
caid68
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:02:18

ya koi kome code???

gamer-
gamer-
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:08:30
boursicot
boursicot
Niveau 3
17 mai 2004 à 22:27:39

kaz89 toi y en a pas savoir parler francais ? ??

castelu
castelu
Niveau 8
22 mai 2004 à 11:39:34

ca marche

gado_le_killer
gado_le_killer
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:11:57

voila tout les code:

Turbo Mode, 21 Mai 2004
A l´écran du choix de la difficulté, entrez le code suivant : L1, R2, R2, Carré, Carré, Carré, Carré, L1.

Niveau Starship à 100%, 21 Mai 2004
A l´écran du choix de la difficulté, entrez le code suivant : Gauche, Gauche, Droite, Rond, Rond, Droite, Droite, Gauche.

Niveau Mid Atlantic à 100%, 21 Mai 2004
A l´écran du choix de la difficulté, entrez le code suivant : Rond, Carré, Rond, Carré, Droite, Gauche, Gauche, Droite.

Niveau Earth à 100%, 21 Mai 2004
A l´écran du choix de la difficulté, entrez le code suivant : R2, R1, L1, L2, Carré, Rond, Carré, Rond.

Niveau Deep Amazon à 100%, 21 Mai 2004
A l´écran du choix de la difficulté, entrez le code suivant : Gauche, Droite, Gauche, Gauche, Droite, R1, R2, Rond.

Mode Grosse Tête, 21 Mai 2004
A l´écran du choix de la difficulté, entrez le code suivant : Rond, Rond, Rond, Carré, L1, L1, L1, L2.

Niveau Alaska à 100%, 21 Mai 2004
A l´écran du choix de la difficulté, entrez le code suivant : R1, Rond, R1, Carré, Gauche, Gauche, Droite, Gauche.

Tous les Mini-Cons, 21 Mai 2004
A l´écran du choix de la difficulté entrez le code suivant : R2, R1, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Rond, Carré.

Tuer en un coup, 21 Mai 2004
Pendant une partie faites Pause et entrez le code suivant : Carré, Rond, Carré, Rond, L1, L1, L2, L1.

Invisibilité infinie, 21 Mai 2004
Au menu des Autobots, entrez le code suivant : Haut, Haut, Bas, Bas, L1, L2, L1, L2.

1julien
1julien
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:48:03

ben sa ses cool merci

castelu
castelu
Niveau 8
25 mai 2004 à 18:18:06

cool

dalouse
dalouse
Niveau 8
25 mai 2004 à 23:28:46

ce nai po ke je doute de toi mai ou tu a trouve les 3 dernier codes

Lobo
Lobo
Niveau 2
28 mai 2004 à 22:19:22

quel bande de cheaters....ok le jeu est assez dur mai o fur et a mesure des nivo tu tabitu et ta des minicans de + en + for alor les loser ! ! y fo s´accrocher....lol

tatitato
tatitato
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:16:03

es se que les code marche pour les demoe du jeu

surpierre
surpierre
Niveau 4
28 juillet 2004 à 07:26:08

Désolé de vous décevoir surtour KAZ89, mais j´ai terminé le jeu ds tt les mode different et y a rien de speciale comme bonus

tidus17
tidus17
Niveau 4
12 août 2004 à 18:59:19

alors pas de nouveau persos dommage

La vidéo du moment