Bonjour à vous, et bien moi j´ en suis aussi au niveau 2, avec le boss justement et je dois dire que je rame total ! ! ( faut dire , j´ ai tout de suite commencé en mode extrème ! ! ) vous parler de laser qui est caché dans un hangard mais je ne le trouve pas et si au passage vous pouviez me donner une stratégie pour me débarasser du boss,ça serait cool , merci d´ avance.
Au passage, j´ en profite pour dire que ce jeu est extra, j´ avais 10 quand c´ est passé la première fois à la télé ( c´ était sur canal) et je suis resté un grand fan ! !