CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 2

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
08 mai 2004 à 13:09:34

kkun peut m expliquer commant tuer le boss de fin du niveau 2 ? j ai vraiment du mal et je me demande si il y a pas un " truc" pour pouvoir le descendre, j ai un bouclier ( qui aparament ne bloque rien) des rockets qui ont du mal a atteindre la cible et c est meme pas la peine d utiliser l hyper link car il me suce toute ma vie en 2 sec......

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
08 mai 2004 à 13:18:02

ah oui pour ceux qui ont ete degoutés par la demo et bien ne vous inquietez pas, l IA a ete ameliorée pour le jeux ainsi que les points vie ( petits bidule que les ennemis laissent quand ils meurent) car avant meme si on les prennait il ne nous faisai rien mais la oh magic sa nous redonne des points de vie. le niveau de la demo est 100 fois mieux dans le jeux ( bcp plus beaux et pas de lag quand les transporters bloquent en largant des ennemis, dailleurs la ils bloquent pas du tout) et ils y a aussi plein de bonus qu on peut chopper un peut comme les minicans qui nous donnent des ptit plus bien sympa style un spot TV des annee 80 qui montre un transformer en train d expliquer a un gosse que les drugs cpas bien ou encore des pages du comic ! !
bref voila, ma question au dessus compte toujours hein,,,,,,,chui tjrs bloqué

caid68
caid68
Niveau 8
08 mai 2004 à 13:32:23

ben moi je suit en amazone mai jai pa encore trop jouer mai c vrai kil pete ce jeu. mai ya vraiment personne sur le forum.

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
08 mai 2004 à 15:20:10

ok c est bon j ai trouvé en fait avant de butter le mechant il faut aller dans le hangard ( par l arriere) et prendre le lazer qui permetra de tirer sur le mec quand il vol ( avec bcp de precision).
pour le boss du niveau 3 c est a peut pret pareille, il y a une arme a coter de lui ( mais le lazer suffiera avec lui aussi) just un truc: faite gaffe a ce que le boss ne vous choppe pas sinon . ............ :/

caid68
caid68
Niveau 8
08 mai 2004 à 23:17:43

ah ok c vrai kil est dur kan meme kome jeu mai il est puissant!

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:08:16

Pour Battre Satrscream, il faut s armer de rocket a tetes chercheuse.
Il faut sans cesse bouger, et se transformer...
Moi j ai recommencer bcp de fois et puis je l ai battu avec Red Alert.
Bon jeu.

zekerine
zekerine
Niveau 1
11 mai 2004 à 10:13:53

moi aussi j´ai dut recommencer plusieurs fois mais j´ai trouver une bonne technique. Je me suis armé du lazer et du fusil sniper. Dès le début il faut bien vider son sniper sur lui ( et pas à coté) il aura déjà la moitié de la vie HS lorqu´il se changera pour la première fois. ensuite il faut s´armer de patience et bouger beaucoup. ne pas oublier de tirer avec le lazer pendant que le boss vol et si vous arrivez a lui donner quelques coups de snipe aussi, c´est tout bénef ! bonne chance ! ; )

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:10:07

Pour battre starscream j´ai utilisé le fusil sniper et le blaster de base.
Au début il faut le shooter avec les deux armes ( sans le rater) si tu vas bien il lui restera environ un quart de sa vie.
Quand il est en l´air il faut bouger tout le temp et essayer de le suivre l´idéal est de le dégommer avec le sniper(un ou deux coups suffisent pour lui faire reprendre son apparence robot).
Une fois à terre on recommence comme au début.

Mais il faut recommencer plusieurs fois avant d´y arriver.

Subatai
Subatai
Niveau 1
13 mai 2004 à 19:27:14

Bonjour à vous, et bien moi j´ en suis aussi au niveau 2, avec le boss justement et je dois dire que je rame total ! ! ( faut dire , j´ ai tout de suite commencé en mode extrème ! ! ) vous parler de laser qui est caché dans un hangard mais je ne le trouve pas et si au passage vous pouviez me donner une stratégie pour me débarasser du boss,ça serait cool , merci d´ avance.

Au passage, j´ en profite pour dire que ce jeu est extra, j´ avais 10 quand c´ est passé la première fois à la télé ( c´ était sur canal) et je suis resté un grand fan ! !

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:04:14

moi j´ai utiliser beacoup de bouclier et j´ai utiliser le powerlinx

stern_cg
stern_cg
Niveau 2
25 juin 2005 à 17:19:09

y a pas un code pour avoir starscream,g fini le jeu et c nul kon puisse pa controlé lé deceptican

La vidéo du moment