ouai je sais mais moi quant je l'ai mis dans mon classement je l'ai mis en tmep que manga et anime à la fois
en fait l'anime est bien quant tu le regarde en vo avec au moins dix episode d'affilé !
à propos , je m'aprète à poster le nouveaux classement car ça fait trois plombe que tout le monde vote sans classement
mais je tiens à preciser une chose : quant vous voulez votez pour un manga , soyez explicite.
ne faites pas comme link37 (page 40) dont je n'ai pas pris le vote en compte car je n'ai pas compris
link37 Posté le 30 août 2008 à 10:32:56 je suis bien d'accord avec toi rabiere sur ouran qu'est super comique , mais je le mettrais un pallier en dessous de school rumble qui reste quand même le must du genre , même si les thêmes sont légèrement différent et l'humour aussi
Par exemple si tu es fan du genre , j'en ais un qui y ressemble beaucoup à celui là (avec 4 beaux garçons qu'essais de changer une fille attirer par le coté obscure ,en princesse , mais c'est énormément difficile )
le nom est : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
normalement tu devrais bien t'éclater , j'ai adorer perso ^^
Sinon pour zero no tsukaima, disons qu'il faut aimer , j'ai trouvais ça plus dans le genre comique (mais y'a juste le domaine du monde fantastique qui donne un contexte ) sans être trop important , si par exemple tu as bien aimé Shakugan no shana alors je pense que tu aimeras bien
C'est la voix de louise qui me fait craquer et sa personnalité qu'est à mourrir de rire , surtout pour le pauvre saito qui subbit ^^
+1 donc pour ce manga
brèf , ecrivez bien le nom du manga en question 
mon prochain post sera le classement