CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 23:12:59

Forcément si je connais pas je peux pas proposer :-p

link37
link37
Niveau 10
30 août 2008 à 23:16:01

rabiere je pense qu'il faut attendre quand même un peu de voir les prochains épisodes avant de ce faire une réelle opinion mais c'est possible que cela te plaise pas :-)))

Sinon dji ton classement me fera toujours rire ^^ pas par manque de respect , mais de voir plusieurs mangas à la même place
Par contre y'a pas mal de manga mythes qui manque et d'autres qui devrait pas y être
Tel que samurai deeper kyo qu'est en anime plus que nul (comparer au manga)
Negima , je trouve largement en deça de love hina et j'ai pas du tout aimé le genre
mais après c'est une question de gout =)
Y'en a que ça dérange le VOSTA ? :(
Perso j'ai aucun soucis , les trads Anglaises sont souvent beaucoup plus rapide que celles françaises et c'est pas des blagues , j'ai vu des écarts d'un mois sur des mangas archi populaires
Donc ça fait réviser l'anglais en même temps et j'ai aucun mal à comprendre ^^ donc ça aide surtout quand on trouve pas un épisode en STFR

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 août 2008 à 23:16:06

snake :d) soul eater powaaa :banzai:

j'ai lu les scans et il y a pas à dire, FMA a enfin un succésseur :bave:

le scénario commencera réellement à accrocher dans 3/4 épisodes :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 août 2008 à 23:20:33

oh et au fait, t'as raison yusu, yuyu hakusho, c'est le bien :oui: (hiei :coeur: )

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
30 août 2008 à 23:31:44

Okay, je commencerais SE demain :ok :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 23:33:11

"Perso j'ai aucun soucis , les trads Anglaises sont souvent beaucoup plus rapide que celles françaises et c'est pas des blagues , j'ai vu des écarts d'un mois sur des mangas archi populaires " :d) t'es gentil avec un mois j'ai vu pire avec XXX Holic Kei :mort:

Bon alors la VOSTA en stream des épi 14 et 15 (le 16 reste pour l'instant introuvable) intéresse quelqu'un :question: (j'ai entendu dire qu'on découvrait enfin l'identité du démon :bave: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 août 2008 à 23:33:25

snake :d) prépare-toi à voir un vrai bijou :oui: :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 23:35:12

Bon sur ce je vais continuer un peut yamato voir c'que ça donne j'espère vraiment accrocher dans les prochains épi :-( (c'est surtout le style qui ne me plait pas trop mais peut-être faut-il juste que je m'y fasse :-p )

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2008 à 23:43:23

rabiere , je rève ? il y'a donc des episode après le 13ème de baccano ?? !!!

si tu savais ce que je suis trop content d'entendre ça ! :ange: merci de me le dire !

en ce qui concerne fate stay night et hellsing , je suis surpris que beaucoup aient aimé , moi perso j'ai pas télement accroché , même si j'ai trouvé hellsing assez sympa , bah fate stay night , je me suis plutot ennuyé et le seul vraie moment que j'ai aimé c'est le moment où
( :spoiler: ) y'avait une légére histoire de fesse entre arthur et emiya :bave:

ou si non tu as bien raison , il y'a des point où je me considère vraiment inculte , notament pour le fait de ne toujours pas avoir regardé hunter x hunter , eyeshield 21 et evangelion :honte:

par contre je ne connaissais pas ouran high school et jigoku shojo :question:

link :d) oui je sais que à chaque fois je met plusieur manga à la même place mais j'ose pas les changer , ils sont trop bienpour être juger :snif:

en ce qui concerne samurai deeper kyo , il est dans mon classement en temp que manga et non en temp qu'anime bien sur car l'anime est HORRIBLE .
et pour negi ma ,il est là en temp que manga car l'anime est lui aussi HORRIBLE (car on lui a retiré toute l'identité graphique de akamatsu et l'humour).

moi la VOSTA ça me gène pas télement , je me souviens que les claymora avait un gros decalage des fois :oui:

link37
link37
Niveau 10
30 août 2008 à 23:44:10

possible :-p

Sinon pour soul eater , j'ai lu aussi les scans et à mon gout c'est pas du tout le successeur de FMA(a t'il besoin d'un successeur au moins :( )
Bon je chipote mais le seul perso que je trouve charismatiquement parlant , c'est arachnéa
Après c'est vrai que le scénario prend une tournure un peu plus sérieuse , mais pour l'instant je vois que 3 camps qui se montrent les dents et on peut pas dire que c'est franchement intéressant , ils trouvent trop rapidement les objets cachés , on a envie d'en savoir plus sur le passé du shini et de "son pote" si je puis dire
m'enfin c'est que mon avis , mais je pense qu'il est beaucoup moins bien que d'autres mangas qui le mériterait
Le problème c'est que c'est comme naruto (je parle pas du shippuden) , c'est ça notoriété qui fait qu'il marche :-)))

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 août 2008 à 23:50:09

chacun ses goûts ma fois :o))

enfin, j'ai pas encore lu tous les scans (j'en suis au chapitre 30) mais franchement, je pense que Soul Eater aura quand même sa place dans les meilleurs mangas de l'année :oui:

après, chacun son opinion :-)))

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2008 à 23:55:06

link :d) tu préfére shipuden à naruto normal ?

ouai bon c'est vraie que la notoriété fait marché naruto mais la qualité fait quant même tenir les spectateur en face de leur écran :nah:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 août 2008 à 00:04:32

Djidanec :d) Ouran High School Hoost Club est une des meilleures comédies qui soit et Jigoku Shojo, alias "La fille des enfers" est... je sais pas trop comment dire ce sont des histoires de vengeance mais quoi qu'il en soit il est mortel :rouge: :bave: (pour moi il fait partie de l'élite dans le TOP 10 et je peux t'assurer que tous ceux qui l'ont vu à ma connaisance disent la même chose :cool: )
Pour évangélion par contre c'est pas trop mon kiff j'aime pas trop tout ce qui est robot à la gundam :( (en revanche Hunter X Hunter est vraiment craquant :coeur: ... mais je te conseille avant lui de te faire OHSHC et Jigoku Shojo :oui: :bave: )

Episode 3 de Yamato achevé et toujours aussi moyen j'ai pas ri une seule fois et souri que trés rarement j'attends beaucoup de la suite :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 août 2008 à 00:05:28

Pour naruto...

Shippuuden en scan = :bave: :cool:
Shippuden en anime = :sleep: :-(

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
31 août 2008 à 00:08:27

Qui a lu le dernier chapitre de Naruto Shippuuden :bave: ? (414)

:spoiler: Attention Spoiler :spoiler:

La transformation de J.H (Jinchiruki Hachibi) en Hachibi
Suigetsu n'a rien pu faire
Sasuke a moitié mort
Karin a plus de chakra
Et celle-la la meilleur ... Juugo qui perds du chakra et se transforme en enfant XDay :rire:
Naruto qui réussie son entrainement du Senritsu
Vraiment l'équipe Taka a été massacrée !

:spoiler: Fin du Spoiler :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 août 2008 à 00:10:54

Snake :d) Il déchire tout le 414 :bave: (surtout avec SPOILSPOIL l'amateratsu je me demande ce qu'il va se passer pour la suite :bave: )

Seule petite déception j'ai trouvé que l'entrainement de naruto est allé un peu trop vite à mon goût :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 août 2008 à 00:11:25

:spoiler:

attends, sasuke n'a pas dit son dernier mot :oui:

fin :spoiler:

d'ailleurs, autant j'aimais pas sasuke avant le shippuuden, autant je le trouve super dans le shippuuden :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 août 2008 à 00:12:09

rab :d) en même temps, ils vont pas consacrer un tome entier à un simple entraînement :(

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
31 août 2008 à 00:16:28

Moi j'ai jamais aimé Sasuke :(

:spoiler:

Le combat que j'ai aimé c'est celui de Itachi et Sasuke, et quand Sasuke découvre enfin le secret du grand méchant (Itachi) qui est enfaite le personnage le plus gentil dans Naruto

Fin du :spoiler:

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 août 2008 à 00:18:36

j'irais pas jusqu'à affirmer cela quand même :fou:

La vidéo du moment