CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 14:22:56

J'ai vu le résume de Yamato Nadeshiko Shichi ça à l'air énorme :rire: (par contre tu sais s'il existe un site permettant de télécharger l'intégral :question: )

link37
link37
Niveau 10
30 août 2008 à 14:46:51

alors là je peux malheuresement pas te dire , car je regarde uniquement en streaming (par soucis de place aussi :rire2: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 14:53:58

C'est bon j'ai trouvé Fullanimes c'est bien 25 épisodes :question: (bon j'ai juste du sacrifier mes Die Hard pour le récupérer j'espère qu'il vaut vraiment le coup :puer: :fou: )

gimli2
gimli2
Niveau 13
30 août 2008 à 16:28:56

+1 one piece (com d'hab)
que dit tu mugi...un nouvo chapitre en manga? et chu pas au courant ? pas possible!!!!

link37
link37
Niveau 10
30 août 2008 à 16:39:35

oui ça doit être ça rabiere :-)

t'inquiète pas il vaut vraiment le coup si tu as aimer ouran , tu pourras aimer que celui là ^^ la fille est énorme et les 4 gars le sont encore plus :rire2:

tu m'en diras des nouvelles

en ce moment je suis sur zero no tsukaima saison 3 , nagizaka haruka no himitsu et sekirei , ça fait du beau monde à suivre :content: :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 19:30:51

link37 :d) Tient tu as l'air de bien t'y connaître je vais te répertorier la liste des nombreux mangas que j'ai télécharger pour ma FAC et tu pourras me dire parmis ceux que tu connais (ou que t'as entendu parler en bien ^^) ceux qui valent le coup, ainsi que me conseiller ceux qui comptent parmis les meilleurs qui n'apparaissent pas sur la liste :hap:

Bon normalement il ne devrait pas trop y avoir de soucis parce que j'ai répertorié ceux qui avaient les meilleurs notes sur l'ensemble des 4 sites ou je me suis référer^pour les avis :ok:

Et puis je peux faire une pierre 2 coups en te suggérant les meilleurs animes que j'ai vu et qui pourraient t'intéresser :ok: (de toute façon j'ai gardé les meilleurs sur l'ordi donc tous ce qui auront "vu" sont à voir ^^)

Baccano (vu)
Bakumatsu
Bleach (vu)
Blood+ (vu)
Claymore (vu)
Code Geass
Death Note (vu)
Fate Stay Night
FMA
Gakuen Heaven
GTO (vu)
Gunm
Hunter X Hunter (vu)
Ichigo 100%
Jigoku Shojo = la fille des enfer (vu)
Kanokon
Kanon 2006
Kiba (vu)
La corda d'Oro - primo passo
Lovely Complex
Mushishi
Naruto (vu)
Noein
One Piece (vu et revu ^^)
Ouran High School Host Club (vu)
Sayonara Zetsubou Sensei
Shakugan no Shana
Shaman King
Shingetsutan Tsukihime
Shuffle
Soul Eater (entrevu mais attend un peu)
Terra e
Tsubasa Reservoir Chronicles (vu)
Vampire Knight
XXX Holic (vu)
Zero no Tsumaika
DBZ (vu et revu et rerevu et...^^)
Diamond Dust Drops
Ef - Tales Of Memories
Hanbun no tsuki

et c'est tout :(

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
30 août 2008 à 20:28:35

C'est déja pas mal

One Piece (vu et revu ^^)
lol

Shaman king déchire en manga, mais j'ai plutot eu des mauvaises retombées sur l'animé (des potes), mais perso je ne les ai pas vu donc je ne juge point, mais si c'est comme le manga, ç déchire ... sauf la fin qui est baclée

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 20:58:00

mugiwara :d) J'en ai entendu parler du bien de Shaman king autant en anime qu'en manga mais bon faut voir...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2008 à 21:27:12

franchement regardez yu yu hakusho c'est une bombe,incomparable ac les nouveaux manga...
sa date de 1992 ms c tjs aussi classe^^

link37
link37
Niveau 10
30 août 2008 à 21:55:16

Je vois que t'as vu des mythes ^^
J'en ais vu pas mal de ta liste , je sais pas si c'est la liste complète donc je vais faire comme si :-)

Je connais pas du tout ton genre et tes goûts mais je vais donner quelques pistes :)

FMA est franchement à voir (perso je préfère la VO même si la VF est assez bien pour une fois)
Un domaine de l'alchimie avec un scénario assez poussé , c'est à mon avis la référence du genre
Après t'as buzou renkin (qu'est ma fois assez intéressant et assez agréable à regarder) et fate stay night qui sont dans le même genre .

ichigo 100% est dans le genre romance (un trio d'amour il me semble) qu'est assez rigolo mais qu'à mon gout s'arrête trop tot par rapport au manga
Dans le même genre tu as kanon 2006 (ou remake ) qui m'avait versé quelques larmes de crocodile , tant par la beauté et l'émotion transcrit (et les graphismes sublymes y aident) et surtout par ces rebondissements qui nous laisse sur place
dans le même genre que kanon t'as aussi ef , a tales of memories qu'est mon petit coup de coeur du genre (scénario qui débute doucement) on se met dans l'ambiance devant la qualité graphique mais aussi avec un ost somptueux pour ensuite voir que le scénario est bien plus profond que ça
Toujours dans les drâmes/amour tu as shuffle (un que j'ai préféré dans le genre (pas comme school day qui m'a littéralement choqué :mort: ) il m'a fait versé de nombreuses larmes (et oui parfois ça arrive ^^) et ça plaît car ce n'est pas une histoire à l'eau de rose mais avec des vrais rebondissements et un passé des personnages des plus sombres
comme dans toujours dans le même style Kimi ga Nozomu Eien qu'est vraiment mature avec une psychologie des personnages des plus poussées , j'ai adoré même si parfois cela me fendait le coeur :-(

Revenons dans le plus joyeux ^^ : Shaman king , j'ai lu le manga et vu quelques épisodes mais l'anime m'a pas branché , surtout avec une VF pas terrible ma foi ...

Vampire knight est à mon gout à voir pour le genre , Le charisme des personnages et l'ambiance est carrément démente. Le scénario laisse présager quelque chose de bien plus énorme mais faut attendre octobre :snif:

Ensuite Zero no tsukaima et shakugan no shana : perso j'ai adoré mais quand j'ai conseillé à un copain otaku comme foi :gni: lui as moins aimé , donc à mon avis ça doit dépendre des gens , faut aimer le caractère de louise (ou de shana) et plus s'attendre à une comédie qu'à une aventure épique et extraordinaire

Dans ta liste , je n'ais pas vu certains mangas que j'aimerais bien te conseiller

tel que elfen lied (du gore mais avec une émotion sans pareil on accroche à fond)

X de clamp (car j'ai vu que tu avais regarder XXXholic et tsubasa reservoir chronicles qui sont terribles)

Black lagoon , dans le genre des pirates hors la loi qui doivent accomplir des missions un peu sale (le héros est bon car il a pas vraiment de capacité sur ordinaire et c'est ça qui le démarque des autres , il se sert juste de son intelligence , quand il en a l'occasion , j'adore levy ^^)

Air gear , c'est un des mangas qui m'en ais mit plein la vue dans le monde des rollers , c'est vraiment aérien , j'ai lu les scans et le scénario est bien plus profond qu'on pourrait l'imaginer dans l'anime :)

black cat (je te laisse lire le résumer , mais le héros est une tuerie sans nom ^^)

True tear en histoire d'amour/drame (trio amoureux) qui m'a fait passer un bon moment , on se demande jusqu'au bout laquelle il va choisir , l'ambiance est bien sympa et le style graphique aussi

Noir , qu'est vraiment sensationnel , deux tueuses réunient bah ça tue quoi :rire:

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, dans le style des arts martiaux , j'étais pas fan , et c'est vraiment comique tout en restant dans un domaine qu'est assez sérieux , avec des combats de rues qui prennent des ampleurs sans pareil (love shiguré :coeur: )

La loi d'ueki est sympa aussi , le heros a un style bien à lui (son sens de la justice le démarque) fait qu'on accroche et qu'on voit pas passer la cinquantaine d'épisodes

Voili voilou si tu as des questions , je suis là pour y répondre :-)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 22:30:06

Merci pour cette réponse bien complète :cool: :ok:

Bon apparement niveau comédie je crois que je suis servi :-p (ave en rajout Lovely Complex et la corda d'oro qui ne peuvent pas déçevoir :bave: )

Shakugan no shana un autre type d'un forum l'a regardé et m'a dis qu'il déchirait (vu qu'on a à peu prés les même goûts je pense que c'est great ^^)

FMA je suis au courrant j'étais parti pour me les faire à un moment mais j'ai été spoilé par mégarde sur la mort d'un certain ***** et ça m'a assez découragé :fou:

Maintenant pour les mangas que tu me conseilles :

X j'en ai entendu parler mais j'ai l'impression qu'il se trouve dans l'ombre des deux autres et donc j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur (les XXX Holic kei sont vraiment géniaux :coeur: ) ... d'ailleur à ce sujet j'ai entendu dire qu'une 3ème saison allait peut-être voir (enfin) le jour en anime (même si j'ai reppris en scan ^^)
Je retiens elfen lied,Black lagoon, et black cat :ok:

Sinon je viens de voir les 2 premiers épisodes de Yamato Nadeshiko et franchement c'est pas terrible (bon faut dire que j'en demandais peut-être beaucoup quant tu m'as dis que c'était comparable à Ouran HSHC :fou: ) ... je vais continuer d'en regarder quelques uns mais s'il n'y a pas d'améliorations je ne pense pas le finir :-( (en tout cas pas maintenant)

Pour finir si toi aussi tu cherches des mangas à regarder n'hésite pas à me poser des questions sur les "vu" que toi-même tu n'as pas encore vu :ok: (pratiquement tous sont excellents ^^)

Encore merci pour tout ça

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
30 août 2008 à 22:41:51

Je vais bientôt terminer Wolf's Rain (plus que 4 épisodes)

Quelqu'un pourrais-t-il me conseiller un anime du genre Combat et Humour.

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2008 à 22:48:06

:salut:

alors là rabiere, je trouve que tu as bon gout.
mais y'a une chose qui m'étonne , tu n'as toujours pas vu code geass :ouch:

franchement si y'a bien un anime que je te conseille de voir dans ta liste c'est bien code geass :ok:

ensuite je remarque que tu as vu baccano , c'est vraiment un super anime , il est très special et son ambiance m'a beaucoup surpris , mais attention , à deconseiller aux ames sensible c'est très violent (genre elfen lied) !

en fait j'ai trop d'anime à conseiller alors je vais carément poster mon classement :p)

1er place:

dragon ball
one piece
gto
death note
naruto
code geass

2ème place:

young gto
full metal alchemist
enfer et paradis
airgear
samurai deeper kyo
negi ma

3ème place:

claymore
souten no ken
elfen lied
midori days
suzuka
d.gray-man
baccano

4ème place

helllsing
ah! my goddess
kenshin
shaman king
samurai champloo
yu gi oh
erementar gerad
bleach
ikkitousen
666 satan
fate stay night
blue dragon

5ème place:

wolf’s rain
detective conan
phenix
pokemon
kannazuki no miko
xenosaga
strawberry panic
disgaea
nora
devil may cry
DR slump
hokuto no ken
X-clamp
FF unlimited

A partir de la 4ème place ça veut dire que c'est moyen :oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2008 à 22:49:04

haaa j'oubliais , je compte bien faire monter code geass au classement alors

-code geass +1

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 22:50:36

Snake :d) One Piece ou Soul Eater :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 22:58:12

Djidanec :d) Bah je me suis mis "réellement (avant c'était DN, GTO, Evangelion et quelques autres isolés) aux mangas que depuis la mi-été...

Sinon j'ai été surpris de ton classement fate stay night et Hellsing en 4ème place avec tout le bien que j'en ai entendu :(

Pour Code Geass il fait parti des meilleurs pour leslquels j'ai du me retenir avant la FAC :bave:

Je suis surpris qu'un connaiseur comme toi n'ai jamais vu Jigoku Shojo (qu'est-ce qu'il déboite ce manga :bave: ), Hunter X Hunter, Ouran High School Host Club où certains autres qui sont mythiques :(
Enfin bon si jamais tu ne sais plus quoi regarder n'hésite pas à venir piocher dans cette liste :ok:
(tout comme moi je prend la tienne en considération bien que le TOP 1 me sois déjà quasiment acquis :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 22:59:02

Argh j'oublié tu savais qu'il existait les épisodes 14,15 et 16 de baccano Jiang à réussi à les trouver mais c'est du vosta :peur:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
30 août 2008 à 23:02:19

Rabiere :d) One Piece = Vu jusqu'a l'épisode 339

Et pour Soul Eater je crois qu'il n'est pas encore terminé.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2008 à 23:05:59

Snake :d) bah humour et combat c'est Soul eater ou rien :o))

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
30 août 2008 à 23:08:30

Rabiere :d) Trigun c'est aussi humour et combat :-p

La vidéo du moment