je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom de manga crakou et en vérifiant ça confirme mon impression
J'ai pas du tout aimé la saison 1 (dire qu'il y'a 3 saisons
) ça part d'une bonne idée en guerre de clan , mais le scénario est sans profondeur ni saveur , et y'a vraiment mais vraiment trop de ecchi , certe je suis pas contre le ecchi et ça va merveilleusement bien dans certains animes comme love hina , mais dans celui là il en abuse encore et encore , révelant des combats de piètre qualités , certains persos sont sympas mais malheuresement y'en a beaucoup de bof (j'adore celle avec la longue queue de cheval avec une boucle à la fin
) finalement je me suis forcé à regarder la saison 1 mais hors de question que je regarde les 2 autres 
mais après c'est que mon avis , peut être que toi tu aimeras
Si tu aimes le genre arts martiaux , j'en connais un titanesque : Kenichi (le titre est un peu plus long mais ce nom suffit pour la recherche) disponible sur wat Tv ou veoh (je préfère ces sites à daily car eux au moins ils sont en entier et non pas en deux parties et j'aime bien être dans mon lit pour visionner et j'ai horreur de me lever toute les dix minutes ...)
Pour en revenir à ce manga , je pense que les graphismes peuvent rébuter légèrement au début , vu ce qu'il se fait aujourd'hui cependant une fois ce cap passé on peut apprécier la détermination du héros, les maîtres en art matiaux sont réellement énorme , fou rire garanti vu ce qu'ils font subbir à kenichi pour qu'il devienne plus fort 
il fait environs 50 épisodes et franchement je trouve qu'il vaux le coup d'être vu vous serez pas déçu (i love shiguré
, aussi hermit et siegfried qui sont énorme tout les deux ^^ )
bon un petit vote pour pas conclure sur un pavé qui j'espère vous empêchera pas de le lire car il est très instructif
donc aujourd'hui mon choix se portera sur air gear (un des rares animes que j'ai regarder deux fois) je le trouve énorme la sensation de liberté aérienne , et les scans sont encore plus intéressant