full metal alchemist
Maj ?
si t'y tiens kak je la fais tout de suite
allez, la voilà : 1) Naruto => 37 2) Bleach => 26 3) Full Metal Alchemist => 23 4) Death Note => 15 5) One Piece => 11 6) Claymore => 6 7) Air Geer => 2 8) Great Teacher Onizuka (GTO) => 2 9) Yu Yu Hakusho => 210) Samourai Deeper Kyo => 111) Hellsing => 112) Nicky Larson => 113) Full Metal Panic => 114) Nhk Ni Youkoso => 115) Soul Eater => 116) Evangelion => 117) Kenshin Le Vagabond => 118) Gravitation => 119) Bobobo-Bo-Bobo => 120) Love Hina => 121) Satan 666 => 1
Merci
de rien
mais faudrait obliger un certain broly à venir squatter ici, on l'a encore jamais vu trainer dans le coin
C moi ou ya pa DBZ je vote DBZ mais dedans y a ussi DBGT DBAF et aussi DB
dbaf, ça existe pas... c'était une blague à partir d'un dessin de toryama...
sinon, dbz y est mais je l'ai apparement oublié
va falloir que je refasse la maj moi...
DBAF c l'historie fai par les fan ac Raditz super sayan 1
... pas vraiment, c'est une rumeur à cause d'un dessin censé représenter sangoku en SS5...
1) Naruto => 372) Bleach => 263) Full Metal Alchemist => 234) Death Note => 155) One Piece => 116) Claymore => 67) Naruto Shippuuden => 48) Dragon Ball Z => 49) Air Geer => 210) Great Teacher Onizuka (GTO) => 211) Yu Yu Hakusho => 212) Samourai Deeper Kyo => 113) Hellsing => 114) Nicky Larson => 115) Full Metal Panic => 116) Nhk Ni Youkoso => 117) Soul Eater => 118) Evangelion => 119) Kenshin Le Vagabond => 120) Gravitation => 121) Bobobo-Bo-Bobo => 122) Love Hina => 123) Satan 666 => 1
comme ça tout le monde est content
ui mai il y a eu aussi Raditz tkt je susi renseigne y aussi eu Sangohan SS4
n'empêche que c'est du pipo
DBAF c'est une histoire des fans. Ce n'et pas une histoire d'akira toryama. Donc, pour moi, la saga DB s'arrete a DB GT Je vote Death note
enfin quelqu'un de réaliste
dbaf, n'existe pas !
et je vote fma.
Si ca existe mais ce n'est pas d'akira
oui, mais il y a pas de manga ou d'anime, seulement des images
par exemple dbgt, ça existe mais c'est pas de toryama...
dbaf, c'est pas de toruama et ça existe pas
tu m'embrouille laEn tout cas af n'est pas un vrai DG
en fait, dbgt, akira toryama n'était pas d'accord mais on les a quan même fait
résultat : c'est les pires épisodes
Moi je suis pas trop fan de DG GT l'histoire devient un peu n'importequoi, ma serie préférée restera DBZ