CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la quete des topaze

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
naar-36
naar-36
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:54:21

:salut: bon j essay on verra bien si sa marche vous pourer m aider bon j me lance alor
..................................................
..............................................chap
itre 1......................la parole de raptorne ...........rapthorne mourant dans 6 ans je reviendrait pour me vengé hahahahaha
j.................................................
.............6 annés plus tard
............................... le hero =jarred je l appelle comme sa y....est et trois fils les fil du héro s appelle .lief barda et tom........................................ ils se disputait la couronne quan jarred arriva et les sépara oui jarred vivent avec médéa et avez eu 3 enfant quan soudain il se souvient que il y a 6 ans rapthorne avait dit raptore: dans 6 ans je reviendait pour me vengé quand jarred y pensa il entendit crier médéa: au secour a moi
......... peut etre qu il etait trop tard A SUIVRE chapitre 1 demain ver 12h

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:56:03

j´pense que tu peux carrément lacher le clavier là :ok:

naar-36
naar-36
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:57:07

c est 1 peu minable mais dem je vous jure sa va defoncer

naar-36
naar-36
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:10:54

chapitre 1 l héritage 1 jarred se précipita dans la chambre de médéa quand il vu son fidéle ministre prandine qui l avait trahi qui etait espion pour rapthorne il voulut le tue mais au lieu de sa prandine esquiva et dit vous ne vous etez pas entrainer depuis 6 ans je pourait vous tuer mais vous n en valler pa la peine a dieu a peine prandine partit jarred s efondra mais il s entit en lui une telle haine qu il mourut ses fils virent et dirent non ce n est pa vrai pendant 10 ans le royaume fut en deuille mais le jour des 16 ans de lief il devient roi alors pour vengé son pére il appela des espion et dit aller espionner le seigneur des ténébre mais a peine arriver dans l autre royaume les espion moururent sauf 1 A suivre

sulfuro
sulfuro
Niveau 5
07 mars 2007 à 22:14:42

:rire:

C´est mal de se moquer, mais un truc comme ca sans ponctuation, avec une orthographe horrible, jpeu pas faire autrement :non:

naar-36
naar-36
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:17:47

exuser moi mais j été prése desoler dem le chapitre 2 il y aura des points et virgules sinon sa va a par le debut mais aprés on va savoir ce que sont devenu jessica yangus et angelo vous inqiéter pa

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:48:34

je suis désolé mais c´est vraiment nul, déja "jarred" sa vaut rien comme nom, ensuite le héro meurt, et 10ans après son fils se dit "tiens! et si je vengeais mon père?"

jsuis sincère arrete tout de suite :rire:

dragonafond
dragonafond
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:53:06

euh... c´est un peu nul...

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:55:29

dragonafond :d) :rire:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:09:00

Un peu?? :question: Réfléchissons...
Quand on veut faire une fic´, on fait pas de fautes, déjà. C´est le premier truc, sinon ça saoûle...
Ensuite... On floode pas avant...
Et les points, j´ai pas pigé non plus ce qu´ils faisaient là...
:d) Et pour terminer, même si c´est le truc essentiel : ON APPREND A PARLER LA LANGUE DES PERSONNES A QUI ON ADRESSE LA FIC (en l´occurrence, le français. Ou au pire, l´anglais...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 07:55:24

Il faut pas le détruire comme ça ! Disons que t´as une dernière chance quoi, prouve nous que tu peux faire mieux que ça :ok: !

naar-36
naar-36
Niveau 6
08 mars 2007 à 08:38:01

:ok: j ai pas mis trode ,parceque il meurent et j ai pas expliquer, mais bon il se fait buter. apres jarred c est ,dans un roman que je l ai vus et comme j avait pas de nom et bien ,j ai choisi celui la.et puis 10 ans apres et bien oui le petit avait 6 ans, 10 ans plus tard il avait 16 donc, il pouvait enfin venger sont pére, oui a 14 aussi mais bon ,le chapitre sintitulera: la trhahison voila je posterait le chapitre 2 vers 10 heures j espére que vous le lirer

naar-36
naar-36
Niveau 6
08 mars 2007 à 08:39:38

excuser moi ::::::: trahison voila .

naar-36
naar-36
Niveau 6
08 mars 2007 à 08:44:40

bon j ai tout relut;et franchement, vous aver raison,mais attender le chapitre 2 ,3, 4 et vous verer que sont devenus angelo et jessica et yangus attention,grosse,surprise

naar-36
naar-36
Niveau 6
08 mars 2007 à 10:01:08

chapitre 2 la trahison. le seigneur,tortura l espion jusqu a se que l espion avoua que lief voulait se venger,le seigneur des ténébre dit: je voulais l épargné ce jeune roi mais maitenant il est trop tard . la baitaille aller commencer,au chateau trodain lief: il nous attaque défender vous.mais quand le seigneur des ténébre arriva il fit un sort de mégéméga glace,est tout le monde fut gélé sauf. barda et tom qui s etait enfuit,mais a peine dehors il se firent remarquer par un troll,barda defendu son jeune frére. quand barda dit : cour va retrouver les amies de notre pére tom savait qui etait les amie de son pérepuisque son pére parlait parfois de yangus,jessica et angelo,il y avait yangus,qui habiter a picham et angelo lui etait a nicodéme et jessica éte marier a un price dont on ne connait pas la nom A SUIVRE chapitre 3 la fuite de tom.

naar-36
naar-36
Niveau 6
08 mars 2007 à 10:39:26

vous ditez rien dite vaut coms pour savoir dites si aussi il manque des truc et si vous vouler rajouter des truc a l histoire chapitre 3 la fuite de tom ver piccham je le met cette aprém vers 1 h 30

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:03:26

:snif: Ca donne même pas envie de lire, parce que t´as un gros paquet sans majuscules ni tellement de ponctuation...
Je suppose que ça pourait être bien, sans fautes ni rien... Tu tapes sur Word avant? Parce qu´en principe, ça corrige tes fautes...

naar-36
naar-36
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:16:20

chapitre 3 la fuite de tom vers picham go barda céter,sacrifier pour son jeune frére. Tom courait courait mais au bout de 1 kilométre il s écroula part terre et,s évanoui.il se réveilla dans une auberge a ascatha.il etait sous le choc toute sa famille etait morte,il avait la haine ,puis se dit je vait le tué oui je vais le tuéle seigneur des ténébre alor il demanda a l aubergiste,ce qu il c est passer est l aubergiste lui repondu,que le seigneur des ténébre en a eu marre que les homme ce prenent pour les plus fort alor ce c****a pris le pays en esclavage celui qui ne se soumer pas mourra voila ces derniére parole. pour que les fil de ces homme?????vienne m´affronter sur mes terre hahaha. tom devient rouge il dit: a dieu :...... je vengeré la mort de ma famille il s en alla pour picham pour chercher,yangus quand il arriva au bout de 5 jour.il fut surpris de voir qu il restait presque plus de maison ...... A suivre la decision de gusano fil de yangu . alors c est bien ou pas

naar-36
naar-36
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:17:47

:ok: sinon l histoir vous en penser quoi ?? ????

Milo43
Milo43
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:41:19

la quête des topazes :sarcastic:
la quête des nazes :oui: