Chapitre 2: Le Grand maître.
Nos héros cherchaient toujours le village d´Alexandria. Ils marchaient depuis maintenant une heure.
_Chef; j´en peux plus! Pourquoi on va dans ce village d´abord? Tout ça pour trouver un prétexte de retrouver Jessica, c´est pas vrai? lui dit Yangus au nez, en souriant.
_Yangus, moi je pense que c´est à cause de toi qu´on s´est perdus! Tu m´avais pourtant dit que c´était ce chemin!
Tout les deux se fusillèrent du regard, mais Cloud coupa cette séance de regard en disant:
_Euh, je viens de remarquer un village avec plein de fumée au-dessus, à votre avis, c´est normal?
_Tiens, c´est bizarre mais j´ai un mauvais pressentiment; dirent les deux autres en même temps.
Ils regardèrent et virent que le village était en feu.
_Chef, allons-y!
Il acquiesca de la tête et ils se dirigèrent vers ces habitations. Quand ils étaient arrivés, ils étaient tristes. Tristes d´arriver au mauvais moment mais au bon endroit. Eh oui, comme certains on dû le deviner, c´est le village d´Alexandria qui était sous les flammes. Tout les habitants; morts...
_ Non, non je ne peux pas le croire, dit Yûsha, au bord des larmes; Harry, Fifi...
_Ca fait encore plus petit quand c´est détruit, n´est-ce pas, Cloud? affirma Yangus; qu´est ce que c´est, ça la-bas?
Une ombre familière partai dans les flammes, une grande épée en main.
_Séphiroth, reviens ici, sale monstre!!! hurla Cloud de toutes ses forces.
_Tu rêves Cloud, tu sais aussi bien que moi que nous sommes arrivés dans ce monde par hasard; IL FAUT PROFITER DE CETTE OCCASION!!!ria Séphiroth comme un psychopathe.
Cloud fonça sur Séphiroth pour l´attaquer avec son épée mais tout d´un coup quelque chose l´arrêta. En fait, quelqu´un avait paré son coup.
_Quoi!!! TIFA, pourquoi tu fais ça; TU VAS PAS BIEN OU QUOI!!!
_Désolé, Cloud, mais j´ai changé de camp maintenant. Séphiroth et moi allons conquérir le monde. J´en avais marre de cette vie trop paisible, cette apparition dans ce monde me permet de tourner la page! Pardonne-moi Cloud, mais...
_SSSSTTTTTTTOOOOOOOOPPPPPP!!!!!!!!!!!!
Tout le monde se retourna et virent Yûsha tout rouge.
_AME DU DRAGON!!!!!!!
Yûsha vola dans les airs et se dirigeai à grande vitesse sur Sephiroth. Séphiroth rigola, et frappa Yûsha dans les airs qui retomba comme une mouche.
_Ha, ha, ha! Est-ce tout cela ta force misérable? Je vais plutôt détruire une de tes amies, c´est beaucoup plus drôle!
Là, Séphiroth planta son épée dans un amas de cendres mais dessous cette amas; ...Jessica.
_Partez vite, il est trop fort, pleura Jessica.
Mais Séphiroth avait réagi le plus vite: il avait lancée une vague d´énergie. Yûsha n´avait plus la force de le défendre mais Cloud repoussa cette attaque avec son épée.
_Séphiroth! dit une voix dans le vide.
Avant d´entendre parler la voix, Séphiroth se mit à genoux.
_Excusez-moi, Grand Maître Ganondorf. J´avais l´envie irrésistible de tuer quelqu´un et je...
_Silence, cria la voix appelé Ganondorf, tu oublies toujours qu´on a besoin d´eux alors ne les tues pas avant.Je veux que tu les laisse tous en vie juste pour cette fois; nous nous occuperons de ceux qui servent à rien plus tard
_Bien, Maître; annonca Séphiroth.
Et Séphiroth reparti, comme il était revenu.
Et voila, ca vous va?