CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic' le mal revient...

roxas-final1316
roxas-final1316
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:51:19

Voila, c´est ma tte première fic´, je sais pas si elle va vous plaire

Chapitre 1: L´inconnu.

Cela se passe un an après la guerre contre le sceptre maléfique. Jessica était l´héritière de la famille Albert (sa mère étant morte d´une étrange maladie), Angelo, lui, était finalement retourné à l´abbaye de Maella mais il s´ennuyait la-bas...Héros et Yangus voyagaient de nouveau à travers le monde, rencontrant de vieux amis tels que Kalderasha, le roi d´Ascantha,Morry et beaucoup d´autres...
Yangus: Viens, Héros! Allons dans le village de Jessica, tu sais, ce village où ya que quatr´ chaumières et un manoir.
Héros: Yangus, arrête-toi! Ce village n´est pas si petit que ça mais je trouve que c´est une bonne idée d´y aller.
Héros pensa à ce que Jessica avait, sa si belle poitr...
Yangus: Hé, chef, t´es tout rouge! Ressaisis-toi.
Héros: QUOI, pouquoi tu dis ça!!! Même pas vrai!
Inconnu: Que celui qui possède l´équipement dragovien vienne se présenter devant moi.
Héros et Yangus s´interrompèrent et regardèrent l´inconnu, tout les deux surpris. Il avait de longs cheveux gris effilées,des yeux rouges, deux ailes noires et une très grande épée.Héros s´avança pour montrer qu´il avait l´équipement dragovien mais Yangus lui vola vite son équipement pour faire semblant d´être le héros dans tout ça.
Héros: RRRRHH! Tu veux toujours faire semblant d´être le héros mais à ton avis, JE LE PORTE D´OU MON NOM!!!
Yangus: Bonjour cher inconnu, c´est moi qui ai l´équipement dragovien, je suis un grand guerrier et...
Inconnu: Parfait, je dois tuer celui qui a cet équipement.
Yangus le regarda bouche bée et rendit finalement l´équipement à Héros mais celui-ci, qui avait écouté l´inconnu, ne voulait plus de l´équipement.
Héros: Tu t´es foutu dans le pétrin, à toi de t´en sortir!
Yangus:GAAAHHHHH! Vite reprends ton équipement, je veux pas mourir jeune....
Yangus lança l´équipement sur Héros et partit en courant jusqu´à un buisson. Dès qu´il sortit, il encourageai son compagnon.
Yangus: Allez, je compte sur toi pour le battre!
Héros: (Je vais le tuer!)
Inconnu: Peuh, c´était juste un test, pour savoir qui était vraiment le détenteur de cet équipement sacré.
Héros: Je crois que votre test a bien marché. Maintenant, dites-moi qui vous êtes et ce que vous attendez de moi.
Inconnu: Je n´ai qu´une chose à te dire; passe ton chemin et va chez ton amie. N´oublie pas, je peux être dangereux comme tu le constateras la-bas.
L´inconnu fit apparaître un portail de ténèbres, vers lequel il se dirigea...
Héros: Qui est-tu !?
Inconnu: Tu n´as pas besoin de le savoir. Peut-être que si tu vis assez longtemps, tu le sauras.
Et il disparut dans les ténébres.
Héros: Euh, c´est quoi ce qui vient de m´arriver? Qu´est-ce que j´ai bu hier soir???
Yangus: Oh non,c´est Séphiroth, le maître des ténébres, il veut envahir ce monde.
Héros: Qui t´as dit ça?
Yangus: Ben,c´est lui là...
Il pointa du doigt un homme avec des cheveux blonds en pétards. Il avait une grosse épée mais son regard était étrange.
Homme: Bonjour, je m´appelle Cloud.
Tout les trois se présentèrent et partirent vers Alexandria.

Alors c´est bien????

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:59:55

-Evite de mettre un nom devant chaque dialogue, ça coupe tout (Ajoute par exemple des "dis notre héros", "Ajouta celui-ci" et des trucs du genre)...
-Donne un nom au héros (J´ai vus quelque pars que son vrai nom est Yûsha)...

A par ça c´est assez bien, continus...

roxas-final1316
roxas-final1316
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:16:43

Merci, je vais peut etre continuer!!!

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 décembre 2006 à 19:19:23

quand il y a un dialogue mais un espace entre le texte avant et le début du dialogue et un espace après la fin du dialogue et le début du texte :)

roxas-final1316
roxas-final1316
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:05:56

:-) merci pour les conseils!
mais en fait j´ai fait les espaces ds le document txte ou j´ai préparé ma fic´ mais ca les a pas comptés ici...jy penserais la prochaine fois!

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:32:55

Alors... J´aime bien :-) mais y´a un truc que je déteste, c´est quand tu commences à rentrer dans l´histoire, et puis d´un coup t´as un vieux "s´interrompèrent" qui te fait t´étrangler avec ta pomme... C´est "s’interrompirent", en principe... Mais j´adore Séphiroth :coeur: , alors je te pardonne s´il trucide au moins Angelo (pourquoi lui?? Je sais paaaaaaaaas :p ) Et puis Cloud!!! :coeur:

roxas-final1316
roxas-final1316
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:46:12

merci
je me mets a la suite!!! :p)

roxas-final1316
roxas-final1316
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:33:39

Chapitre 2: Le Grand maître.

Nos héros cherchaient toujours le village d´Alexandria. Ils marchaient depuis maintenant une heure.
_Chef; j´en peux plus! Pourquoi on va dans ce village d´abord? Tout ça pour trouver un prétexte de retrouver Jessica, c´est pas vrai? lui dit Yangus au nez, en souriant.
_Yangus, moi je pense que c´est à cause de toi qu´on s´est perdus! Tu m´avais pourtant dit que c´était ce chemin!
Tout les deux se fusillèrent du regard, mais Cloud coupa cette séance de regard en disant:
_Euh, je viens de remarquer un village avec plein de fumée au-dessus, à votre avis, c´est normal?
_Tiens, c´est bizarre mais j´ai un mauvais pressentiment; dirent les deux autres en même temps.
Ils regardèrent et virent que le village était en feu.
_Chef, allons-y!
Il acquiesca de la tête et ils se dirigèrent vers ces habitations. Quand ils étaient arrivés, ils étaient tristes. Tristes d´arriver au mauvais moment mais au bon endroit. Eh oui, comme certains on dû le deviner, c´est le village d´Alexandria qui était sous les flammes. Tout les habitants; morts...
_ Non, non je ne peux pas le croire, dit Yûsha, au bord des larmes; Harry, Fifi...
_Ca fait encore plus petit quand c´est détruit, n´est-ce pas, Cloud? affirma Yangus; qu´est ce que c´est, ça la-bas?
Une ombre familière partai dans les flammes, une grande épée en main.
_Séphiroth, reviens ici, sale monstre!!! hurla Cloud de toutes ses forces.
_Tu rêves Cloud, tu sais aussi bien que moi que nous sommes arrivés dans ce monde par hasard; IL FAUT PROFITER DE CETTE OCCASION!!!ria Séphiroth comme un psychopathe.
Cloud fonça sur Séphiroth pour l´attaquer avec son épée mais tout d´un coup quelque chose l´arrêta. En fait, quelqu´un avait paré son coup.
_Quoi!!! TIFA, pourquoi tu fais ça; TU VAS PAS BIEN OU QUOI!!!
_Désolé, Cloud, mais j´ai changé de camp maintenant. Séphiroth et moi allons conquérir le monde. J´en avais marre de cette vie trop paisible, cette apparition dans ce monde me permet de tourner la page! Pardonne-moi Cloud, mais...
_SSSSTTTTTTTOOOOOOOOPPPPPP!!!!!!!!!!!!
Tout le monde se retourna et virent Yûsha tout rouge.
_AME DU DRAGON!!!!!!!
Yûsha vola dans les airs et se dirigeai à grande vitesse sur Sephiroth. Séphiroth rigola, et frappa Yûsha dans les airs qui retomba comme une mouche.
_Ha, ha, ha! Est-ce tout cela ta force misérable? Je vais plutôt détruire une de tes amies, c´est beaucoup plus drôle!
Là, Séphiroth planta son épée dans un amas de cendres mais dessous cette amas; ...Jessica.
_Partez vite, il est trop fort, pleura Jessica.
Mais Séphiroth avait réagi le plus vite: il avait lancée une vague d´énergie. Yûsha n´avait plus la force de le défendre mais Cloud repoussa cette attaque avec son épée.
_Séphiroth! dit une voix dans le vide.
Avant d´entendre parler la voix, Séphiroth se mit à genoux.
_Excusez-moi, Grand Maître Ganondorf. J´avais l´envie irrésistible de tuer quelqu´un et je...
_Silence, cria la voix appelé Ganondorf, tu oublies toujours qu´on a besoin d´eux alors ne les tues pas avant.Je veux que tu les laisse tous en vie juste pour cette fois; nous nous occuperons de ceux qui servent à rien plus tard
_Bien, Maître; annonca Séphiroth.
Et Séphiroth reparti, comme il était revenu.

Et voila, ca vous va?

roxas-final1316
roxas-final1316
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:36:17

Désolé Drkmage mais ca compte pas les espaces... :snif:

roxas-final1316
roxas-final1316
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:41:53

:svp: laissez moi un com et je continues ma fic sinon j´arete tout
ALORS: