et voila, 2 pages, cela vas vous faire de la lecture !
Chapitre III : En route pour l’Europe !
Lloyd : Si tu le dit…
Siegfried : Euh, Amy, imaginons que je sois vraiment celui que tu prétend que je suis, comment veux-tu que je les arrête alors que l’on ne sait même pas ou ils sont !
Lloyd : En plus, il est loin d’avoir terminé son entraînement !
Amy : Peut-être, mais nous n’avons pas le temps pour cela. En plus, il me semble les avoir entendu dire qu’ils se dirigeaient vers l’Europe ! Cela va sans doute se passer dans leur pays natal, la France !! !
Soudain, une énorme lumière apparut devant eux et découvrit un drôle de personnage ayant comme arme une épée très fine ainsi qu’un sceptre et qui tenait en ses mais un vieux livre.
?? ? : Et voilà, d’après ces écrits, la prophétie devrait être aujourd’hui, notre maître vénéré reviendra enfin à la vie. Hahahaha !
Lloyd : Mais c’est pas vrai, encore un drôle de zigoto qui parle et est habillé drôlement et qui pour la peine, se croît intéressant !! !
?? ? : Qui êtes-vous, misérables étrangers ? Tremblez devant Cid, le magicien du temps, l’un des plus fidèles fervents du seigneur des ténèbres Nightmare !! !
Siegfried : Il y en a encore beaucoup des comme ça ?
Cid se retourna et vit Siegfried.
Cid : Non, ce n’est pas possible ! Tu es mort en enferment Nightmare !
Amy : Mais oui, mes cartes m’ont parlées de toi, tu es Cid, magicien du temps, tu as le pouvoir de voyager dans l’espace-temps et c’est grâce à cela que jamais personne n’a pu te vaincre et que tu as échappé au sortilège de Siegfried !
Siegfried : Il y a erreur sur la personne, je suis son héritier !
Cid : Il n’y a qu’une façon de s’en rendre compte…
Sur ces mots, Cid dégaina son épée et se rua sur Siegfried mais Lloyd fit de même afin de le protéger.
Cid : Qui es-tu pour osé te mettre en travers de mon chemin ?!
Lloyd : Mon nom est Lloyd, et je suis le plus grand ninja au monde !
Cid : c’est ce que l’on verra « lame de la foudre » !
La lame de l’épée de Cid rayonna tout à coup et devint comme un éclair mais Lloyd bloqua sans difficulté l’attaque
Cid : Mais, comment est-ce possible ?!
Lloyd : Héhéhé, tu ne t’y attendais pas, je suppose ! Mes deux fléaux sont non seulement deux des armes les plus puissantes de l’univers, mais elles sont en plus ton pire cauchemar, « double lame du feu des enfers » !! !
Les épées de Lloyd se mirent soudain à grandir et à flamboyé et il attaqua Cid.
Lloyd : PRENDS CA !! !!!!!!
Cid : Yiiiiiiiiiaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggg !! ! Tu me le payeras ! Malheureusement, mon maître à besoin de moi pour sa résurrection !
La même lumière qu’à son arrivée le ré entoura et il disparut.
Lloyd : Il était doué, dommage !
Amy : Pas le temps de jacasser, en route, nous avons un long chemin à parcourir !
Lloyd : Prenons mon bateau, il est très rapide !
C’est ainsi qu’ils levèrent l’ancre.
Amy : Ouvrons l’œil, on va peut-être nous attaqué.
Lloyd : Ce serait bien !
Siegfried : Sensei, des pirates !
Amy : Oh, non, il ne manquait plus que ça, on va devoir se battre et d’après mes cartes, ils sont 150 !! !
Lloyd : Enfin, un peu d’action ! Pour le nombre, j’en prend 50, Siegfried en prend 50 et tu prends les 50 derniers, prêt, Siegfried ?
Siegfried : Oui, Sensei !
Amy : Bon, si on a pas le choix…
Pirates : A L’ABORDAGE !! !
Les pirates étaient nombreux et forts mais pas assez pour inquiété nos héros.
Lloyd : Du gâteau !
Amy : C’est cela, oui…
Finalement, après des heures de navigation…
Siegfried : Sensei, terre en vue !! !
Lloyd : Ce n’est pas trop tôt !
Amy : Méfiez-vous, personne ne peut prévoir ce qui peut arrivé une fois que nous auront regagné la terre ferme. Mille dangers nous attendent !
A bientôt pour notre prochain chapitre : Le commencement du processus !! !
Lâchez vos coms