1er chapitre le mangeur de forumeur
prologue: Dans les annes 2000 apres Drkmage un tyran du nom de Llyod apparait sur le forum de Dragon quest 8 mais il n´est pas tous seule car Broly et son dragon (je sais pas comment il s´apele pour l´instant) son la aussi.
Squal revenais d´un voyage a proutania ou il a decouvert le heros qui se reposait il decouvrit le forum de la terreur du forum detruit par plein de monstres
Squal: Qu est ce qui c´est passe je vais voire Ellssar sur le forum de mon voisin du dessus il va surement me rensaynier sur ce qui c´est passe ici
Squal partit sur mon voisin du dessus qui etait a 4 partcele de la terreur du forum
la il vit en chemin Amy avec Angelo
Squal: Oups desoler je vous laisse tranquille par contre tu sais ce qui c´est passe sur le forum
Amy: Nan j´etais avec Angelo tous la journee et la nuit
Squal: Quoi vous avez fais quoi
Amy: Rien
donc Squal repartit il arriva sur mon voisin du dessus et demanda au roi Ellessar ce qui c´estait passer
Squal: Ta vu la terreur du forum
roi Ellessar: Nan par contre l´autre fois j´ai vu un dragon passe il m´a parut bizzare
Squal: Ok
La une tempete surgit d´on on ne sait d´ou et on vit Llyod accompagne de Broly
Broly: Que tu fais la tu devaris etre sur la terreur du forum
Llyod: Laisse de tout de facon on le detruia avec notre maitre nous a charge de detruire se forum on va le detruire
Squal: Quoi
Ellessar: Vous ne toucheraient pas a ce forum
Broly: Croit tu
Squal: Il faut partir
Ellessar: Nan
La Broly envoya une enorme boule qui detruite 30 pages d´un coup
Squal: Mince
Broly: AARRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHH
Llyod: Occupe toi du forum moi je m´occupe de
le combat entre Llyod Squal et Ellssar commenca
Llyod etait tros fort pour eux mais les 2 n´etait autres n´etaiaient pas si faible
Llyod parit sur Ellsar qui lui donna un coup d´epee sans effet puis Squal fit la magie glacier X puis l´enchaina de coup d´epee
mais Broly avait fini de chargee sa boule et il l´envoya
Squal: Non on va y passer
La Snake apparut devant eux et les emmenat loin
fin du chapitre
est ce que Squal et Ellssar surviveront vous le saurez dans le prochain chapitre de le mangeur de forumeur de dq8
bonne lecture et aurevoire