CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Quest 8 en roman

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:43:27

c´est moi ou je suis le seul à lire encore ton roman ? :hum:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
30 novembre 2006 à 10:09:30

non il y en a d´autres mais ils ne postent pas tous. prochain épisode aujourd´hui :ok:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
30 novembre 2006 à 15:04:41

Grifer où es-tu ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:55:00

Desolé ! J´ai pas eu le temp de poster hier ! Mais trés bien comme d´habitude! :ok:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
01 décembre 2006 à 16:47:36

:merci:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:36:18

CHAPITRE 11
QUAI PEREGRIN

Le lendemain, nous nous réveillâmes, heureux, dans l´auberge de Quai Pérégrin. Nous étions, désormais, trois. Trois aventuriers prêts à venger le Roi Trode. Trois aventuriers qui n´avaient comme peurs que Dhoulmagus fut introuvable. Il est vrai que Jessica ne travaillait pas spécialement pour Trode, bien qu´elle fut notre alliée. Elle voulait venger son frère, Alistair.... après un jour de repos bien mérité après le combat contre le calamar géant, nous décidâmes d´interroger les habitants de Quai Pérégrin, comme à l´habitude, pour trouver des nouvelles de Dhoulmagus, le fou.
Entretemps, Jessica acheta un nouveau fouet, plus puissant, Yangus une grosse hache et je procurais une nouvelle épée. Ces équipements défensifs étaient bien entendus complétés par des nouvelles armures et autres heaumes.
Nos recherches furent, malheureusement, vaines. Aucune trace de Dhoulmagus, que ce soit du côté du prêtre ou de l´aubergiste. Le soir, nous allions rejoindre le Roi Trode à l´extérieur de la ville. Trode, par peur d´apeuré les gens, dormait en effet à l´extérieur de la ville.

"Hmm. Avez-vous bien interrogé TOUS les habitants ? dit Trode
-Tous. Nous en sommes sûrs, répondit Jessica.
-Hmm. Peut-être qu´il pense que nous le suivons. Il a sûrement évité de laisser des traces.
-Alors comment le retrouver, dit Jessica.
-Allons à la prochaine ville, Nicodème.
-Nicodème, dit Yangus, et comment on est sûr qu´il est allé là-bas ?
-Mais bougre d´âne, s´affola Trode, on ne sait pas où il est allé !
-SAPERLIPOPETTE ! OK. OK. On va à Nicodème."

Où était Dhoulmagus ? Pourquoi tuait-il ? Quel était son but pour avoir tué Rylus et Alistair ? Le plaisir de tuer ? Un but que nous ne savions pas pour le moment. Mais inévitablement, lorsque nous le rencontrerons, nous lui demanderons ce motif, ensuite nous le tuerons. Dhoulmagus, le Fou, était-t-il vraiment très fort avec l´aide du sceptre de Trodain ? J´imaginais l´horreur : nous le retrouvions après une traque éffrénée, mais, hélas, nous perdions le combat contre lui.

Le lendemain, nous partions pour Nicodème. En chemin, Jessica nous raconta ce qu´elle savait à propos de cette ville :

"Nicodème est une ville où règne deux choses : le jeu et la castagne. C´est une ville de joueurs. Oh ! Pas de petites parties d´echecs, ah ça non ! Tous les prétextes sont bons pour entamer une partie de poker avec des grands enjeux ! Et bien entendu, les joueurs trichent. Ensuite, quelqu´un, qui triche lui-même mais plus discrétement, en profite pour crier TRICHE ! TRICHE ! Et là BOUM ! La castagne !
-Cette ville me plairait bien, dit Yangus
-Oh ! Toi, répondit Jessica, indignée, toi, cette ville est faite pour toi ! Mais je ne savais pas que tu savais jouer au poker.
-Non, mais j´aime bien la castagne !
-Au point de balancer des tables sur tes opposants ?
-Les tables... même plus !
-Comme ?
-Beh... mes opposants, je les saisis et je les envoie faire un tour dehors ! HAHAHA ! Je me languis d´être dans cette ville !
-Oh seigneur. Si ma mère t´entendait, Yangus !
-Arrêtez votre discussion tous les deux, nous sommes bientôt arrivés, dit Trode. Eh ! Attention là ! Des monstres !"

En effet, plusieurs monstres qui semblaient affamés nous sautèrent dessus, pour nous dévorer afin de satisfaire leur besoin. Le réflèxe de notre groupe fut immédiat, comme celui de Trode qui alla se réfugir loin de la bataille, pour protéger Médéa, selon lui en tout cas.
J´observais Jessica au combat. Elle était adroite avec son fouet, garni d´épines presque plus tranchantes que la lame de mon épée. Elle pouvait abattre à une distance de quelques mètres les monstres. Et quand ces monstres s´approchaient d´elles, elle lançait des boules de feu en utilisant sa magie, ou sortait son petit poignard de sa poche. En tout cas, j´en conclus que c´était une trés bonne aide qu´elle nous apportait.

Les monstres battus, nous pénétrâmes dans Nicodème.

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:18:38

Comme d´habitude, n´hésitez pas à donner vos avi :ok:

Le chapitre 13 (:peur) se nommera "Abbaye de Maella".

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:00:31

Pas de commentaires :question:

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:25:01

je viens de le lire, ca faisait vriament longtemps que tu n´avait plus fait de chapitre mais tu est toujours aussi doué. :bravo: va lire ma fic et ma parodie stp (ma fic: un nouvel espoir)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 décembre 2006 à 14:21:55

exellent, n´oublier pas de vous inscrire à ma fic si vous voulez être dedant :ok:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
02 décembre 2006 à 19:15:08

je me suis inscrit :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 décembre 2006 à 19:38:35

au fait, j´avais oublier de préciser si vous vouliez être gentils ou méchants et en +, je sais pas si tu sais que le 1er chapitre est posté

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
02 décembre 2006 à 20:33:22

oui je sais je l´ai lu mais n´oublions pas que nous sommes sur le topic de mon roman et non de ta fic :ok:

j´attends d´autres avis !

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:26:21

moi je le trouve bien.

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:04:46

:merci:

Rachack
Rachack
Niveau 3
06 décembre 2006 à 14:14:17

c vraiment super ce que tu fai , j´ai lu tout ce que tu a fais et je trouve ca très reussi

aragorn_psg
aragorn_psg
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:13:13

toujour pas de suite :snif2:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:58:35

ouai te casse pas la tete avec un livre il existe FLY , un manga qui retrace les dragon quest ( en particiler le 5 donc au faite nan vasy , excuse moi :-p !)

Rachack
Rachack
Niveau 3
03 février 2007 à 15:04:48

tjr pa de suite

babouchelolo
babouchelolo
Niveau 4
04 février 2007 à 11:03:04

j´attends la suite patiament c tro bien :chaise:

La vidéo du moment