CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Quest 8 en roman

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:51:11

:bravo: je viens de le lire.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:10:40

C´est très bien, comme d´habitude! :ok:

Par contre, il y´a une chose qui me tracasse! Dans un passage, le hero parle de sa souris ( Munchi ) et il dit qu´elle lui a été fort utile à Alexandria... :question: Sa veut dire que le hero raconte l´histoire après avoir tout vecu, toutes les aventures ? :question:

Se serait mieux si il était confronté au évenement sur le coup, qu´il racontait ce qui se passait sur le moment. :oui: :ok:

Sinon continue, la suite cet aprèm je présume ? :gni:

grifer
grifer
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:17:20

Ouai t as tout compris mais c est son choix d avoir choisis la narration

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 novembre 2006 à 19:09:08

ps : alex, est-ce-que tu mettra des quêtes secondaires ?

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:23:43

moi j´en mais quelques une dans ma parodie mais yen a plei nque je mets pas.

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:46:46

Je pense pas mettre les quêtes secondaires, sauf celle des dragoviens.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:00:52

Mets aussi celle du "Dédalle des trolls", il est bien. :ok:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:17:48

CHAPITRE 8
La Tour d´Alexandria

"Voilà. Je vous attendrai à l´entrée de la Tour d´Alexandria. Allez, vérifiez si Jessica va bien. Il y a de nombreux monstres dans la tour. Et faites vite, sinon grand-mère s´aperçevra de notre absence !" nous dit Fifi.

Il ouvrit la porte de la tour en appuyant sur un endroit auquel nous n´aurions pas penser.

"Ouvrir la porte de la Tour d´Alexandria, c´est un secret connu de quelques habitants de la ville." rajouta Harry.

Nous entrons dans la tour, lorsque, déjà plusieurs monstres nous attaquèrent. Ce n´étaient que de simples gluants. Nous n´avons eu aucune difficulté à les maîtriser, bien entendu. Nous poursuivons notre chemin. Les astuces que nous avaient donné Harry et Fifi nous aidèrent bien : passages secrets bien cachés, portes dérobées... sans leur aide, nous n´aurions jamais pu monter au sommet de la tour d´Alexandria.
Nous poursuivons notre chemin. Soudain, plusieurs crapauds nous attaquèrent. Ils étaient trois. Ils n´étaient pas trés dangeureux. Nous les tuons tous du premier coup, sauf le troisième, qui survécut au coup. Ce troisième crapaud se retourna, alors, et il montra un tout autre visage, nettement plus diabolique. Il devenut beaucoup plus fort que lorsque il n´était pas retourné, lorsqu´il ne montrait pas encore ses véritables capacités. Le combat fut néanmoins plus facile que lorsque nous avions affronté le marteuleur, dans la caverne de la cascade. Maintenant, nous savons qu´il fallait faire attention à éliminer du premier coup ces faces de crapaud.
Après plusieurs montres élmiminés, nous arrivons au sommet de la Tour, sans avoir trouvé trace de Jessica. Qu´allons nous dire à Harry ? A Fifi ? Mais l´espoir demeurait encore, puisqu´il restait une dernière pièce à explorer.
Cette dernière pièce semblait être la principale de la tour. Une grande statue, qui représentait sûrement un grand bonhomme de l´histoire d´Alexandria, était édifiée dans l´intention qu´on ne voit qu´elle.
Nous poussons un soupir de soulagement lorsque nous aperçurent Jessica, à genoux devant la statue. Elle nous remarqua.

"C´est vous là ! Vous qui avez tué Alistair ! VOUS ALLEZ LE PAYER !"

Elle nous jeta alors une boule de feu en plein visage. Nous esquivons son attaque, encore sous le choc de sa réaction agressive à notre vue. Soudain, une voix qui émanait de la statue nous parla :

"Non, Jessica. Ce ne sont pas eux qui m´ont tué.
-Alistair ? Comment tu... tu es vivant ?
-Hélas, non. J´ai rassemblé mes dernières forces pour venir te parler sur la forme d´un esprit.
-Alistair...
-Je vais te dire mon meurtrier."

Et Alistair raconta dans une voix étrange qui résonnait à travers la pièce les circonstances de son assassinat. Un Fou était venu lui parler alors qu´il méditait au sommet de la Tour. Ce Fou le tua ensuite, lâchement, par derrière. Ce Fou, comme vous l´avez deviné, c´était Dhoulmagus. Dhoulmagus avait encore commis un meurtre.

"Ma soeur, je t´en prie, retrouve ce Dhoulmaguset venge-moi. S´il te plaît.
-Oui mon frère. Je te le promets.
-Merci. Mon âme peut maintenant aller trouver son repos éternel.
-Alistair... reste un peu.
-Adieu Jessica, ma soeur.
-Alistair !"

Jessica pleura encore de longs moments. Elle chuchotait, sanglotant. Je n´arrivais qu´à comprendre ces mots qu´elle répéta plusieurs fois : Dhoulmagus, vengeance, Alistair... Elle semblait déterminée à venger son frère, Alistair. Son but était commun au notre : rattraper et tuer Dhoulamgus, le Fou qui commetait les meutres gratuits. Jessica nous parla :

"Désolé de vous avoir accusé."

Elle quitta la Tour. Après elle, nous la quittons également, émus par cette scène que nous venons de voir.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:27:34

Il y´a quelques fautes par ici par là mais, c´est pas très très grave mais le temp est l´imparfait normalement

Sa doit être ça: Après ella, nous la quittIons egalemet". :ok:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:29:55

oui j´ai fait ça volontairement car "nous allâmes" ça le fait pas trop trop

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:36:44

Non tu peux mettre " Nous allions " Sa ferait bien.

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:41:13

:ok:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 novembre 2006 à 19:19:03

continu

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:01:20

be nen fait il a juste recopier le messages qi s´afiche a chaque fois qu´on veut poster un messages.

sinon je crois pas qu´il a abandonné mais tout comme je l´ai deja dis: le forum est presque mort. ya encore 10 personne. et encore elle sont pas tjr là.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:51:01

:bravo:
Trés bon récit de Dragon Quest 8 même si il manque quelques détails certaines fois mais bonne continuation?

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 novembre 2006 à 12:40:15

:up:
la semaine est déja presque passée et je viens de lire ton dernier chapitre (je me suis absenter trop longtemps :snif:

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:37:32

ca fait longtemps qu´il a plus poster de chapitre.

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 novembre 2006 à 21:15:43

pareil pour toi :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 novembre 2006 à 11:45:27

ouai pareil pour moi Crak tu veut etre dans ma fic ou pas

Crack1
Crack1