allez on va faire du hors-sujet pendant tout l'euro jusqu'à ce que les arbitres décident de'être enfin à la hauteur de la compétition
broly, me parle pas de l'équipe nationale belge stp, c'est la honte du pays (mais si l'équipe espoir à toutes ses chances aux j.o.)
jusqu'à ce que les arbitres décident d'être enfin a la hauteur de la compétition cela ne sera pas demain la veille malheureusement
cela ne sera pas demain la veille malheureusement que mon "noble" pays participera à une telle compétition
que mon noble pays participera a une telle compétition mais ça viendra ne t'en fais pas
mais ça viendra ne t'en fais pas oui, dans 10 ans
oui,dans 10 ans t'es un peu dur la
t'es un peu dur la ne, seulement réaliste
non seulement réaliste c'est bien de redescendre sur terre
c'est bien de redescendre sur la terre aprés se faire expulsé hyper loin a cause du casse-dentier de yangus
aprés se faire expulsé hyper loin a cause du casse-dentier de yangus fin du
Fin du hors sujet jusqu'aux matchs de ce soir, notamment un joli Espagne/Russie^^
jusqu'aux matchs de ce soir, notamment un joli Espagne/Russie^^ qui d'ailleurs commence dans +/- 1/2h
qui d'ailleurs commence dans +/- 1/2h Qui d'ailleurs et fini et ou les espagnol on gagner 4/1 !!
Qui d'ailleurs et fini et ou les espagnol on gagner 4/1 !! pas vu ce match là
Pas vu ce match là ni non plus le 2/0 de la Suède face aux Grecs^^
ni non plus le 2/0 de la Suède face aux Grecs^^ et j'ai pas envie de voir suisse-turquie
et j'ai pas envie de voir suisse-turquie 0/0 quand j'ai arreté de regarder
0/0 quand j'ai arrêté de regarder mais 2/1 pour la Turquie à la fin
mais 2/1 pour la Turquie à la fin aucun rapport avec les règles du topic
aucun rapport avec les règles du topic mais avec les règles du football si^^