exact leve
==================================================
Concours du Qui-Suis je ? n°3
Champion en titre => Samurai_Luciole
Finaliste Potentiel => kalas_13
Classement
levegraouf33 =====> 21 pts
kalas_13 ========> 10 pts
super-player693 ==> 3 pts
Question n°6
3 pts pour une place bonne
2 pts pour le bon monstre
donc au total 60 pts à prendre
la présentation se fera comme cela
a / b / c / d ligne1
e / f/ g / h ligne 2
i / j / k / l ligne3
ceux de la ligne 1 sont les plus visibles et ceux de la ligne 3 les moins visibles
1) j’ai 4 monstre autour de moi et d’ailleurs je pourrai tous les battre en même temps vu que j’ai 4 armes
2) moi aussi j’ai 4 monstres autour de moi et celui devant moi se la raconte de trop, je suis un chevalier avec une monture un peu spéciale
3) moi je suis plutôt imposant (pas autant qu’un cyclope mais quand même), je ne peux pas réaliser le combo avec mon partenaire car il se trouve à l’opposé de ma place
4)mon partenaire est a l’opposé et mon voisin de devant est comme suspendu dans les airs et sans tête en plus
5)on me voit très bien la ou je suis placé et ma couleur est bien voyante et je sonne de temps en temps
6)moi je vole donc peu importe ma place, on me voit très bien partout donc je ne me plains pas en plus je peux brandir une épée ce qui fait qu’on me voit encore plus
7)mon voisin m’énerve à tinter sans arrêt, sinon que dire de moi a par que je suis armé d’un sabre
8)moi je donne des ordres et celui sur ma droite possède 4 armes il doit être dangereux
9)moi d’après mon nom je traîne, je me balade et je suis porté par les chevaliers, celui sur ma gauche vole
10)celui devant moi croit donner des ordres à tout le monde, et ben pas à moi, mon signe particulier sont mes grosses lèvres
11)moi j’ai des grosses griffes, celui sur ma droite à l’air dangereux et débile et celui sur ma gauche se plaint de ne pas avoir son partenaire à ses cotés
12)moi j’ai une grosse épée et ma cape montre que je suis bien présent.