amy, bon c´est vrai le dragon des mers n´existe ps mais je voulais dragon marin donc c´est juste...
==================================================
Concours du Qui suis-je n°2
ChAmPiOn En TiTrE =~=> DOT_FFX_DQ
fInAlIsTe PoTeNtIeL (avant la dernière question qui est la 24) =~=> SAMURAI_LUCIOLE & LEVEGRAOUF33
RAPPEL DES CANDIDATS CLASSéS
~~>Classement<~~
1/ Samourai_luciole => 84 points
2/ Levegraouf33 => 48 points
3/ Thanatos68 => 29 points
4/ AmyFalsh => 22 points
5/ Ange2007 => 14 points
6/ Zylix => 5 points
Question n°24 : GIGA BONUS !! !
Nous sommes 12 monstres sur 3 ligne de 4, vous devrez nous représnetez comme ceci :
x/... y/... z/... a/...
b/... c/... d/... e/...
f/... g/... h/... i/...
bien sur nos place et nos noms sont a trouver, sahchant que les place les plus visibles sont la 4eme ligne et la moins visible la 1ere ligne...., et des indcies vous seront donnés, chacun de nos nom valent 2 points et nos place idem...bonne chance a vous
--------------------------------------------------
1) Moi ba je suis grand mais bon de la ou je suis ca va etre dur de me voir...a part si je brandit ma fourche en l´air...
2) Moi ba on peut me voir avec ma couleur grise, bien sur si celui de devant est plus grand que moi donc il faut faire attention...sinon, ba en me battant je peux vous rapportez gros, a vous de trouver dans quel domaine...
3) Et ben moi j´ai la chance d´etre la ou tous le monde peut me voir, mais bon ma couleur noire me fait défaut, mais bon le fait qu´il me manque une partie de moi, me rend plus spécial des autres....
4) Moi je suis devant celui qui se plaint de ne pas l´etre, d´ailleur son arme me pique serieusement l´arrière train....pour me decrire, on pourrait me confondre avec un autre animal, se trouvant dans une ferme, mais le fait que le mien est un rapport avec l´eau me différencie de celui ci...
5) Et moi, je suis devant le mou de service...heureusement que ma taille m´aide a me faire voir, par contre ma monovue me pénalise souvent dans les combats....
6) Et moi je suis bien placé, hihi, on peut me voir sans problèmes notamment avec ma dentition défiant toute concurrence....mais bon celui qui est à ma droite se la croit un peu trop, c´est pour ça que je l´aime pas.
7) Moi je fais rire tout le monde, et oui mes histoire sont parfois à mourire de rire...je me trouve derrière celui qui fait qu´on peut voir juste la partie de mon corps que celui de devant n´a pas...
8) Moi j´ai beau etre un assemblage de 4 monstres on ne me voit pas pour autant, je suis à la droite de celui du soi disant monstre plante...
9) Moi bah...euh...je suis devant celui qui me traite de mou de service...bon je suis mou meme de nom, mais je suis un magi...[un peit instant de pause, quel effort pour celui la]...cien hors pair, enfin si on peut dire ça comme ca...
10) Moi comme le dit mon nom, je peux vous faire froid dans le dos, mais je suis avant tout une sorte de méchant...et je suis devant ce gros tas gris, qui peut soi disnat vous rapportez gros...
11) Mon nom, peut vous menez sur une fauste piste...en tous cas je suis bien dragon, mais on peut me qualifier de monstre plante a cause de mon nom...
12) Et moi je suis le plus viril de tous, celui qui ne sort son arme que pour de grandes occasion, ceux qui sont à coté de moi sont de sérieux concurrents pour se faire voir, y en a un qui a une dentition hors du commun et l´autre, il lui manque une partie assez déconcertante de lui....
Voila, la description étant terminée, je vous avertis que si vous trouvez une bonne place (meme si vous avez pas le monstres) les 2 points seront a vous, et vice versas...ne vous inquiétez pas je ferai un récapitulatif de ce que vous aurez trouvé....
Question 25 trouvé par zylix
Question 26 trouvé par thanatos68
Question 27 trouvé par levegraouf33
Question 28 trouvé par thanatos68
Question 29 trouvé par levegraouf33
Question 30 trouvé par amyflash