et toi aussi aldisdu13, j´ai eu juste pr dave, ca valait combien de points (je dis ca pcq c´est moi qui fais la maj)
ma question valait 3 points
2
je dois y aller.
fais le clasment
Classement
1)dot_ffx_dq : 9 pts2)_aldisdus13_ : 8 pts3)trear : 6 pts
bon en jou
ba on est que deux, alors on va attendre que ce topic compte un peu plus de gens, daccord ?
ok
chui pret à jouer
bon ba aldisdu13 tu peux poster ta question, avec le numero de la question (prend le dernier numero et ajoute 3) et le nombre de points de la question
Question 8° Et toi ! oui toi ! je sais que tu es un voleur, et je vais te mettre ta raclée ! (nan mais pour qui il me prens ce gamin )
qui suis-je ? (3pts)
je dirai mitts?
bravo
1) dot_ffx_dq (romano_38) : 9 pts2) _aldisdus13_ : 8 pts3) trear : 6 pts4) Samuraï_Luciole (oni_albel_47) : 3 pts
Question 9°/ Je vole mais ne suis pas un oiseau ! je suis gros imposant et présent dans les deux mondes sous deux noms différents !
qui suis-je ? (2 pts pour les 2 noms)
gorecodile et aligatueur
samurai_luciole, voila c´etait la derniere question de la journée, a moins que metal dark revienne :
1) dot_ffx_dq (romano_38) : 9 pts2) _aldisdus13_ : 8 pts3) Samuraï_Luciole (oni_albel_47) : 7 pts4)trear : 6 pts
hello je me joind au jeu
Question n°10/ Je n´ai pas de tête, et suis le plus puissant de ma catégorie...
qui suis-je ? (1 pts)
c´est le décapitête