thanatos68 je peux te dire que tu as encore quelques bonne réponse et des de bonnes places
==================================================
RAPPEL
Question n°6 pour 7 points
Question de logique :
6 monstres sont sur deux lignes de 3 :
-Moi je suis tellement petit que je suis caché par celui de devant et celui d´à côté...et pour me decrire, je suis armé d´un dangereux ustensile, dit un premier monstre
-Et moi je suis petit mais attire l´attention de tout le monde de la où je suis...ma description est brève, je suis une sorte de McMartel, dit un deuxième monstre
-Pour ma part j´attire l´intention que part ma taille même si je me trouve derrière celui qui se voit le remarque le plus...Pour devoiler mon idendité, dites vous que je suis une evolution total du monstre se trouvant à coté de moi, dit un troisième
-Et moi dans tous ça, comme le dit la fin de mon nom je suis attirant, mais en fait je suis tout le contraire, mais ca personne ne le verra à cause du monstre devant moi...dit un quatrième
-Moi je suis à l´opposé de ce quatrième monstre, autant que de place que de ligne, mais je peux juste te dire que je me trouve à gauche et que j´appartiens à la famille que ce monstre mais que je suis LE plus puissant de la famille...avoua un cinquième
-Et pour finir, beh moi je suis devant celui qui se plint de ne pas etre devant pour sa personnalité...pour me decrire, j´ai un nom qui qualifie ce qu´est une vahce mais aussi ce qu´est un serpent serpent mais aussi ce qu´est une vache...
Qui suis-je dans chaque cas ? et où je me trouve ?
Classement
1/ Samurai_Luciole
9 points
2/ Levegraouf33
6 points
3/ Thanatos68
5 points
QUESTION SUIVANTE
Question n°7 pour 5 points