l´espece d´alien que t´affronte dans les sous sol ...
levegraouf33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:15:00
ah oui ca yé je viens de regardé sur un site c´est celui qu´on doit geler avant de le tuer il est gavé chiant, je crois que je vais le buter au lance roquette (le gratos qu´on a eu dans le chateau) et en racheter un pour salazar
kalas_13
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:55:23
yusuke est parti à sa soirée et moi je viens de rentrer de la mienne bref moi DMC 3 je l´ai trouvé trop décevant sur la fin le seul DMC que j´ai vraiment aimé c´est le 1 !!
link37
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:49:35
j´hesite pour le tuer moi ... ca dependra de sa difficulté a eviter les coups et puis de la place dans mon inventaire ... finalement je pense le tuer vu comment je suis un peu juste a cause du lance roquette ensuite quand je serais dans la tour de salazar je suis sur mes munitions vont fondre ...
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:22:20
salut all quand je suis rentrer hier il etait 3h ^^ alors jme suis dit que sa servait a rien de venir sur le forum,sinn j´ai regarde le hit des jeux et ils vont parler de kingdom hearts 2 la semaine prochaine wooouuaahh comment qu´il va dechirer mais c´est trop abuse en plus sora il a plus la classe
kalas_13
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:41:58
moi chui rentrer à 1h30 (quel idée de commencer une fête à 19h aussi !! ) sinon pour KH2 je vais faire une croix dessus mais bon ça va pa me tuer quoi !!
link37
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:23:34
grande avancé dans RE4
je viens de battre les 2 geants dans la forge je me porte au mieux de ma forme (j´ai enfin mon striker ) j´ai plein de soins et de munition
me suis tellement peu servie du fusil que j´ai 100 balles presque autant que le flingue mais la je vais passer un endroit que j´aime pas du tout la ou y´a les novistador volant ... ca va etre la mort je le sens
levegraouf33
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:32:12
moi j´y ai joué un peux tout a l´heure et j´ai essayer de récupérer le graal du roi mais comme j´ai utilisé beaucoup de balles je recommenceré t´as pas une technique pour le faire tomber le casque facilement ?
link37
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:15:12
j´en suis a l´ile ...
heu les casques ben j´avais reussi et puis j´ai décidé de recommencer parce que j´avais utiliser 3 trus de soins trop a mon gout
le truc c´est que tu passes a cotés d´eux et ensuite ils voudront te donner un coup (mais le mieux c´est qu´il le fassent tous en meme temps et c´est dur ensuite tu cours un peu et tu retourne et la rafale de TMP sur le plus pres qui va s´immobiliser et tu tires une rafale sur le deuxieme puis le 3e faut le faire plusieurs fois et apres des que tout les casques sont tombés tu lance une flashante
je sais pas si je vais raconté tout ce que j´ai fait sinon ca sera un pavé sans nom ... en tout cas une petite astuce pour les novistadors quand ashley va se faire enlever tu fais demi tour et tu passes la porte , les novistadors te suivront mais toi des que tu as ouvert la porte tu tournes a gauche , y´a des fenetres , et tu sautes la fenetre , et apres tu as plus qu´a les tuer au gun et ils pourront pas te faire de degat
link37
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:58:53
sinon y´a des trucs vraiment horrible a faire en pro ...
un moment faut faire la tour de l´orloge et ensuite quand tu l´as passé tu te retrouve avec 2 garradors (gros monstre avec griffes ...) ce truc est vraiment horrible parce que tu as beau essayer d´en faire venir qu´un y´a les 2 qui se ramene et en plus y´a 6 moines qui peuvent te gener ... j´ai du mourrir 2 fois heuresement que j´avais mon magnum et mon sniper mais c´etait vraiment pas évident de faire attention aux deux ... sinon y´a un autre truc c´est avec les novistadors (monstre avec des ailes ) dans la grotte ou tu dois allumer une lumiere heuresement que je les ait pas tuer un par un parce que au moment ou je fait demi tour apres avoir appuyer sur le dernier bouton j´en vois une vingtaine (et je rigole pas ) se precipiter sur moi , heuresment avec une flashante je m´en suis bien sortit sinon y´a un autre truc c´est que en pro dans la mine , y´a un plafond avec des piques et ben en pro il descend mais pas en normal ... et en plus y´a des plagas arraignés je les aimes pas ceux la mais heuresement y´a la flashante ...
link37
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:16:11
oui tu peux en plus il me semble qu´il y a un racourcis moi je te le conseil car tu peux avoir le broken mais aussi un parfum qui se vend 12 000 et une plante vert et un lot de munition de gun par contre je sais pas si sur le chemin y´a des gars car en pro y´en avais ... mais bon j´ai passé ca vite fait
link37
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:20:28
en tout cas le broken faut absolument l´avoir je pense ...
car je l´ai pas mal utiliser deja un chargeur pour les 2 garadors avec leur griffes (mais j´ai pas recharger , j´ai optimiser la contenance et hop economie de balle garantie ) et 4 balles contre le el gigante du feu contre son plagas , c´est beaucoup plus rapide que se le faire au couteau ^^ et apres y´aura surement u3 qui va poser probleme si je le fait pas au LR sinon salazar a bien crevé gentiment en 30 secondes
levegraouf33
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:37:27
oui il y a des moines qui sont aparus dans la grande salle avec les tables ou on doit casser le verre de vin au snipe la et c´est juste apres mais c´est long a refaire
djidanec
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:08:02
bonjour à tous , tout d´abord jai un petit msg à faire passer à une personne que je ne suis mème pas sur qu´elle se trouve sur ce forum mais qui se reconnaitra , si elle est bien ici
jai changer de code et tout la paperasse
ensuite je sais que le forum de ff12 et de kh2 vont éxploser prochainement , mais j´éspére que ça ne nous séparera pas pour autant , je repasserait toujour sur ce forum , et je dirait toujour l´habituel "salut tt le monde" , je voudrait donc qu´on reste tous lier et qu´on continu tous de venir malgré le fait qu´on soit occupé ailleur nous avons déja eu pas mla de fid_èle qui nous ont quitté comme dam0ol , sephiross , neo itashi, mood ect... (beaucoup d´entre vous ne les connaisse pas car ils sont trop ancien pour vous ) ce serait bète d´en perdre d´autre
link37
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:37:49
leve ca m´avait fait pareil
en plus c´est des moines que j´aime pas ...
en effet ce sont des moines avec casques et avec faux ...
ha que j´aime pas les lanceurs de faux
djidanec
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:22:37
c´est bon je ne le suis plus !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben si je le suis toujour mais j´aurais très bien pu ne pas l´ètre
finalement laissez tomber , fausse alerte
Friks_le_retour
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:28:53
tout le monde!
Je viens vers vous pour me confesser. J´ai honte ...... dans guild wars je suis arrivé au Bief d´Elona. Cette ville comporte une coop vraiment... très balèze(la coop qui pour moi est la plus balèze et de loin que j´ai "faite" jusqu´à maintenant)! J´ai donc essayé de la faire au moins 10 fois (je perdais tout le temps tel un gars 100% pur noob) Puis un gars passait une annonce: << Run mission +extra pour 1K (99%de reussite)paiement au troisième cristal >> Après une certaine hésitation suite à la frustration que j´avais enduré à cause de mes echecs à répétition l´hors de cette coop..... j´ai finalement cédé à la tentation J´attendais donc patiemment en compagnie de 4 gars pour que la mission+extra me tombe tout cuit dans le bec sans bouger le petit doigt Concernant le run celui ci c´est très bien passé (effectué en un temps record) Pardonnez moi,amis forumeurs, parceque j´ai pécher!
I_am_shinigami
Niveau 9
18 septembre 2006 à 16:36:01
Precisiion: est on sûr que FF12 sortira en 2006? Comme je l´ai déjà dit précédemment, j´ai lu -moi qui suis un grand lecteur - dans un magasine cosacré au RPG et au survival horror (Gameplay pour ceux qui connaissent pas) que FF12 est mal parti pour sortir en 2006 et ne se pointerait pas avant janvier 2007.
Voila
I_am_shinigami
Niveau 9
18 septembre 2006 à 16:41:14
consacré et non pas cosacré bien sûr
Djid tu me consideres comme un membre ou juste un vieux raleur? Si comme un membre ca me touche beaucoup