CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

drkmage
drkmage
Niveau 12
16 septembre 2006 à 13:26:36

Friks_le_retour :d) je confirme qu´il y a un donkey avec une cartouche jaune :)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:38:42

il est sur game boy

djidanec
djidanec
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:39:50

ce que je me souviens le plus par raport à ma jeunesse (avant 9 ans)
c pokemon , mario world et tekken 3 :ange:
je me souviens que mon frère a trouvé le moye d´avoir un émulateur à ce temp , il avait dl donkey kong country et pokemon or vant mème qu´il sorte

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:42:40

Ah tu parles de Donkey sur gameboy,ok :rouge:
Mais sur super nintendo je ne pense pas qu´il y avait une cartouche jaune après je peux me tromper!

link37
link37
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:43:01

j´ai repris RE4 de plus belle :fete:
la j´ai vraiment bien avancé j´ai fait
les egouts , la salle avec la sulfateuse avec le gars et la salle ou y´a plein de moine a roquette qui te tire dessus :fete:
mis a part ca ca va
a part en balle et en santé mais sinon ouai j´avance bien :-)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:31:38

moi aussi je viens d´y jouer et j´ai avancé beaucoup aussi la je viens d´avoir la malette XL j´suis trop content et je suis dans la salle de feu avec les dragons la
et je viens de faire la séquence ou on dirige ashley :hum: (je suis mort une fois quand on doit évité les attaques en appuyant sur les touches a la fin et j´avais la flemme de recommancer alors j´ai continuer) c´est la 1ere mort du jeu

et fait attention dans la derniere salle ou tu récupère le 2eme morceau apres t´as des armures qui arrivent
moi au début j´avancé directement comme en facil, comme il y en a qu´une, bin j´ai eu la surprise qu´elles se sont toutes réveiller et qu´on doit en éviter 4 ou 5 :peur:

donc voila la j´ai un exposé a faire :hum: donc je continuerais plus tard

link37
link37
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:42:50

alors voila mon episode d´aujourd´hui ^^
je commence donc dans les egouts avec mon nouveau snipe (semi auto mon preferé ^^) :fier:
je tue les 3 premiers sans trop de grande diffilculté et j´arrive dans la grande salle ...
bon la je tue les 3 monstres ? et prend tout les objets je vais ensuite vidanger l´eau
je reviens d´ou je suis tue 2 bebetes
et retourne dans la grande salle
y´en a 2 que je tue et ensuite je descend ,j´ouvre une porte et la je savais pas ou etais situer le dernier monstre et il m´a surpris et me tua le mechant :snif2:
je recommence tout se passage et cette fois ci je bute le dernier :diable:
ensuite j´arrive dans la prochaine salle avec les haches qui se balance ... sans trop de difficulté :cool:
puis ensuite j´arrive devant salazar qui m´envoie ses sbires a faux pendant que d´autre me mitraille a l´arbalette
je balance une grenade dans le tas tuant tout le monde :lol:
et je m´occupa des autres a arbalette pour ensuite recuperer une clé et arrivé dans une autre salle celle avec la mitrailleuses
des le debut je tue les 2 premiers gars et monte au premier etage et bute les derniers gars sauf le rouge qui lui s´enfuit :snif:
je le bute finalement meme si il est sur sa mitrailleuse et recupere la clé
je passe ensuite aux jardins :snif: :peur:
ceux qui ont fait le mode normal connaissent et ceux qui l´ont fait en easy l´ont pas fait :ok:
j´ai jamais alors jamais fait ce passage aussi rapidement , en effet j´ai couru couru sans m´arreter prendre les demi lunes vite fait bien fait et toujours en courant je me suis cassé :lol: c´etait trop fort je devais avoir 3-4 chiens a mes trousses par contre une belle economies de balle
rencontre avec la belle ada
et j´arrive finalement dans la salle ou il faut tirer sur une bouteille pour ouvrir une porte ;)
je tire sur la bouteille et je savais que je le sentais pas car mes economies de balles devait se refaire car la salles aux fontaines m´avais presque tout vider
direct je me fait tuer des le debut
finalement je trouve une salle que je connaissait pas ce qui m´a rapporter enormement de munitions et d´argent , bien content de cette découverte ensuite je retourne dans la salle avec le garador dans la cage ...
et je vide un bout de chargeur de tmp sur le cadenas et me casse
je tue les moines a l´exterieur et tue le garador a l´interieur grace a mon snipe ^^
et ensuite je dois couvrir ashley chose facile avec snip ils ont rien compris
et la maintenant ben je dirige ashley

link37
link37
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:43:37

leve ha bah t´es pas loin de moi !
oui je savais le truc des armures :ok:

suffit de leur lever le casque et de lancer une grenade flashante :ok:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:47:23

j´ai pas encore lu ton roman :o)) mais pour les armures moi je me met dans le coin , j´attend qu´ils arrivent tous sur toi et comme ils passent que sur un coté de la table, moi je cours par l´autre et me casse
parce que on peut pas utiliser de grenades :-p

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:50:34

ca y´é j´ai lu :o))
on arrive quasi au meme endroit mais tu va surement vite me dépasser car moi je peux joué que le week end et peu a cause de ces cours de merde et ces devoirs :hum:
mais content que tu m´ai rejoint :ok:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:50:20

yusuke :d) le jeu qui m´a marqué quand j´étais petit ... OCARINA OF TIME !! !! :content: c´est le 1er jeu vidéo auquel j´ai eu VRAIMENT envie de jouer (après j´ai dérivé sur tomb raider à cause de mon voisin qui m´invitait pour le voir jouer :hum: )

djidanec
djidanec
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:00:10

haa d´acc , ou si non , je me sius remis à dmc3 au cas ou je l´échange :p)
jen suis au niveau 8 en mode normal (jai fait le mode facile comme c´était la première fois que je jouait à un dmc , je m´était un peu ramassé au début lol !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:42:00

salut all
guild wars rame encore sa m´enerve bordel
dmc3 je l´attend impatiamment sa va dechirer avec vergil
mais je veux absolument le 4 je suis fou de dmc c trop de la balle
bon la je vais a une soiree donc je vous dis a demain
a++

link37
link37
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:51:12

j´en suis aux armures dans RE4 ... j´y arrive pas
je dois pas avoir une bonne techniques faut dire c´est super dur en pro , j´ai l´impression qu´elles vont plus vite
tanpis je reessairai demain avec le TMP :ok:
sinon j´ai le broken butterfly , je l´ai pris en fesant un détour et comme ca il est gratos rien que pour moi :cool:
sinon j´ai la manette xl mais j´ai plus de place :malade:

link37
link37
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:52:24

n´empeche la salle de feu j´ai penser que c´etait trop dur a faire mais j´ai perdu aucune vie et j´ai pratiquement rien foutu :(
j´ai fait tomber les 3 dragons et buter seulement 3 gars :( bizarre
sinon il me fait peur le jardin ... je sais pas vou mais ces chien-loup me fiche une peur bleu avec leur tentacule :peur:
ca me fait penser a RE1 breuuuuu

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:04:09

non 2 coup du pompe et ils ne sont plus :sournois:

link37
link37
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:08:39

mouais :fou:
avec mon pompe non optimiser il me fallait 2 coups pour en faire tomber un ...
c´est pour ca que finalement je me suis cassé j´ai eu peur de me perdre mais en faite non :lol:
j´ai du tuer 3 chiens mais c´est parce qu´il fallait que je fasse demi tour (heuresement que mon TMP est bon)
pour l´instant j´ai 3 armes bien monté
red 9 , TMP , sniper auto
apres j´attend toujour le striker ... et le broken je l´optimiserai peut etre plus tard en tout cas je suis assez riche mais je suis plutot econome la suite sera plus dur si je depense tout d´un coup ...
surtout que la mallette XL coute super cher ...
c´est pas la joie , heuresement que je connais les tresors et que je me fait les bouchons ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:15:03

ouai les bouchons ca rapporte gavé
et la XL coute 70 000 je crois je l´ai acheté tout a l´heure :)
et le striker c´est sur l´ile qu´on la pas avant non ?

link37
link37
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:29:13

il me semble ou peut etre un peu avant l´ile je sais plus mais je sais que c´est cette arme que je veux :fou: car je deteste le riot gun mais je l´aime mais vraiment pas du tout ... je sais pourquoi manque de puissance sans doute
et avec le striker 100 balles :bave:
de toute facon la je suis au fusil normal
et je me suis souvenu qu´il fallais affronter verdugo :malade:
j´ai décidé de l´eviter je vais prendre tout les objets des le debut puis ensuite je vais me casser comme ca je garde le LR pour salazar c´est la meilleur solution mais il faudra que je fasse un peu de place car la je commence a etre juste ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:48:15

c´est qui verdugo déja :(

La vidéo du moment