CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:59:40

rajoute moi maintenant ok?

link37
link37
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:09:48

en parrallele de RE4 je me fais prince of persia 3 en hard aussi :-)
trop easy je trouve lol j´en suis apres le boss de la femme ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:27:54

moi il faut que je me l´achete lui (bientot)
on a les meme gouts apparemment link :o))

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:24

prince of persia 3 je l´ai fini en hard aussi mais le 2 est je trouve et en plus il est beaucoup plus dur :(

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:47:02

je voulais dire que le 2 est mieux

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:52:42

non moi je préfère le trois mais celui que je préfère reste le premier.
Dans le genre, par contre je lui préfère god of war. :content:

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:05:50

ben pour moi le meilleur est sans contest pop 1 éssayez le gameplay du 2 ou du trois pendant quelque minute puis ensuite méttez pop 1 dans votre play et vous vérrez la différence :-(
pop 1 a une maniabilité beaucoup plus rapide , en revanche le moins bon est pour moi le deux :p)

la fin du trois 3 était vraiment bien trouvé :ange:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:14:38

God of war!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :coeur: :coeur:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:24:01

god of war je le trouve trop répétitif sinon il est vrai que PoP 2 a un gros décalage par rapport au 1 et au 3 mais je sais pas je le trouve trop bien et même si les décors sont sombres (ce que j´aime pas du tout normalement dans les jeux :non: ) j´ai bien aimé de plus que je l´ai fini 4 fois :ange: !! !

link37
link37
Niveau 10
11 septembre 2006 à 07:55:40

j´ai adoré les 3 et mon preferer est le 3 par son ambiance et son humour
le 2 est 2 fois plus long que le 3 mais en plus gore et sanglant avec une ambiance bien metaleux mais j´adore aussi ^^
le 1 est aussi tres bon mais il est plus plate forme :coeur:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:40:02

Fou parce que qui ne voudrait pas voir une video sexy?

Kalas :d) Oh Merci je trouve aussi. Je pense que j´ai parfaitement su copier ton côté idiot et mocqeur de rappeur de merde.

GOD OF WAR!!! C´est sans doute l´un de plus grands! Je l´ai fini une fois mais en easy car mort trop souvent :snif2: . A l´apoque je l´avais loué mais quand je l´ai acheté c.à.d. maintenant je n´ai pas réussi à le terminer en hard (je pense - j´ai plus joué depuis longtemps)
Pour PoP le 2 j´ai pas aimé du tout et le trois je suis résté coincé sur les jumeaux dans les egouts.

Sinon qqn pourrait me dire à quoi ressemble l´Etre Suprême de FF10 parce que je ens que j´aurais pas le courage de capturer toutes les especes 10X

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:08:47

lol alors là moi je peux vous dire que je m´en suis coltiné de l´endurance! :hum:

Shinigami :d) il ressemble à ça: :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=U9H82tPVEVk&mode=related&search=FFX%20Penance%20Fight

link37
link37
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:07:01

j´ai repris du service a RE4 :content: :fete:

j´ai commencer le chateau et je suis en train de faire un carton j´ai rarement jouer aussi bien :lol:

je vous raconte ca bientot ^^

link37
link37
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:08

c´est bon j´arrete de jouer :fou: je suis arrivé dans la salle tant redouté par les joueurs de RE4

:mort: la grande salle aux fontaines dans le chateau :mort:

bon voila le commencement de ma partie :-)

j´entre pour la premiere fois dans le chateau apres avoir monter le pont echappant de peu aux villageois , je vais voir le marchand hop hop je m´achete une nouvelle malette et optimise un peu red9 et TMP , je rachete aussi mon fusil a pompe normal
je poursuit mon chemin et j´arrive dans la cours au catapulte
n´ayant pas de sniper (et c´est pas plus mal vu que j´en aurais besoin pour 2 salles mais bien plus tard dans le chateau) premiere fois j´ai fait une petite boulette j´ai laisser aslhey en bas tandis que je voulais regler le compte a tout le monde , j´avais oublier qu´il y´en avait 2 qui arrivait mais plus tard
je recommence donc je tire une balle de gun dans la premiere tete du gars que je vois sur le rempart , mon but n´etais pas de tuer (quoique ?) mais j´arrive a attirer l´attention des 2 gars hop hop je monte vite tout en haut de l´escalier colimacon pour que les catapultes tire tout de suite ce qui a pour effet de buter les 2 moines qui arrivaient :-) hop economie de 2 balles minimums ^^
j´evite les meteorites et prend les objets qu´il y a , je monte l´escalier et je detruit la premiere catapulte , je redescent en bas et je vois comme je m´y attendais 2 gars qui arrivait
je suis descendu sur les remparts la ou etait les 2 premiers moines ce qui a eu pour effet de declencher les catapultes tuants les 2 moines sur le coup :-) hop hop ca c´est fait
je remonte traverse le pont et cache ashley derriere la maison , je sors mon red 9 alors que le dernier moine sortait de la maison et ce prend une meteorite sur la tete :ouch2:
economie de balle => 100 %
je detruit 2 catapultes sur les 3 et monte le canon tout en haut par intervalle reguliere vu que l´autre catapulte me tire dessus ...
je detruit la porte
et je me rend dans la prochaine cours
je demande ashley d´attendre bien sagement dans un coin isolé de tout forme de vie
et la passage que l´on doit passer en normal mais pas en easy c´est a dire chercher une petite clé pour ouvrir la grande porte :rire:
j´ouvre la porte et direct je vois 2 moines qui commence a me courser :ouch:
je refermer direct la porte et technique du moine kung futiste la technique du :

tu ouvre la porte, je te met une balle dans la tete et tu je te fous un kick dans ta face :banzai:

technique tres astucieuse et utile
car ils étaient 8-9 derriere la porte
finalement apres quelques kick , beaucoup ont compris qu´ils devaient rester et mourrir

et la suite apres manger

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:19:46

" j´ai laisser aslhey en bas tandis que je voulais regler le compte a tout le monde , j´avais oublier qu´il y´en avait 2 qui arrivait mais plus tard "

jai fait éxactement comme toi , jai butait tou les gars , j´étais content de mon travail , quant tout d´un coup j´entend "leon leon !! !!!!!!!!!" et jai remarqué que yen avait deux de plus là bas ;s nif:

link37
link37
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:30:16

ouai j´avoue que ca m´avait un peu degouté
mais j´avais pas utiliser la technique cité precedement sur les catapultes c´etait une idée soudaine donc en faite je suis bien content :-)
bon j´ecris la suite :fete: :ok:

link37
link37
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:51:23

finalement apres avoir buter tout les moines derriere la porte je visite la petite maison ou je trouve une herbe et des balles :-)
un gars en haut avec une arbalete me guete :peur:
mais je decide de le laisser en vie , pas envie de perdre des balles moi ...
j´ai bien raison car il ne me touche pas
je continu et passe sous un petit pont et la je suis surpris par 2 gars avec des boucliers avec piques ... je me fait toucher une fois mais je revient sur mes pas je contourne la maison de telle sorte qu´il me suive et hop j´ai plus qu´a tirer sur le bidon rouge et plus de moines :-)

j´appelle ashley car j´ai besoin qu´elle soit pres de moi en effet j´arrive dans une salle ou je dois recuperer une petite clé mais en la recuperant de nombreux moines arrivent ... ashley aurait pu se faire kidnaper facilement
mais bon ceci n´arriva pas continuons ^^
je prend le tmp sachant deja ce que j´allais faire et hop je prend la clé je me retourne direct a ce moment 5-6 moines arrivent en cours , je prend pas trop le temps de viser je tire une rafale vers le bidon rouge qui me permet de tuer la plupart direct, un seul survie et il mourra bien aussi tot :-)

en possession de la clé j´ouvre finalement et enfin la porte
et la j´arrive a une salle que je n´aime pas beaucoup ... : la salle aux épées d´or et de platine je prend les munitions et la plante verte
et prend l´epée d´or ou platine je sais pu en bas ,toujours accompagné d´ashley je cours vers dans les escaliers et tourne a droite pour reprendre l´epée de platine et met l´epee d´or a la place je redescend direct en bas (3 moines m´attendent les vilains :banzai: pas de quartier un seul coup de fusil et ils sont tous a terre :rire: et je remet l´epee a sa place , j´ai donc acces a une porte , malheuresement normalement j´en profite pour remonté en temps normal , mais la je suis submergé par des moines et l´escalier est bouché ...
une seul solution le pompe :fete:
je les met tous a terre avec un seul coup et hop une petite grenade pour faire sauter le tout et vous optenez une belle petite fricasser de soussous :rire:
je finalement débarrasser je prend tout les objets dans le coin qui sont interressant en l´occurence plante rouge , munitions, tresors et je passe la porte
j´arrive donc un peu plus tard devant me llamo ramon salazar :mort:
et ensuite j´enregistre (enfin)
je passe la salle suivante et hop je choppe la clé et me rend en prison contre le geant avec ses griffes super pointus :peur:
je meurs 2 fois mais c´est pas voulu en faite ^^
une ou je me fait literralement décapité car je me suis pas assez reculer et pris dans ses griffes j´ai pas pu m´en sortir
et la 2 fois il m´a courrut apres et je me suis fait empaler ...
mis a part ca ^^ je l´ai quand meme eu , c´etait un peu long et fastidieux car j´ai toujours le fusil de base non optimiser ... vivement le strakeur ...
hop je tue les divers moines environnement et la apres une sauvegarde j´arrive a la salle aux fontaines et alors la ... c´est la salle qui va me traumatiser le plus avec celle aux leviers je le sens ...
explication : bon direct je vais a gauche buter le premier ennemis mais la j´ai vraiment pas l´habitude qu´ils cours partout ces enfoir´s !
donc direct je vais pour tuer le gars que y´en a deja qui sont derriere moi (dont aslhey ...)
et pour corser les tout y´a des moines en hauteur qui ont des arbaletes

j´ai pas tenu une minute dans cette salle ...
la suite quand j´aurais reussi
mais je vais reflechir a une strategie ne vous inquietez pas peut etre la technique de la fuite ? je sais pas encore ca va etre chaud

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:52:32

et au faite tu sais que quand il faut monter le canon, que tu as mis ashley dans la petite maison, il y a une fente et avec le snipe semi auto et la nouvelle lunette on peut tuer le gars qui tire et etre tranquil
mais comme tu l´avais pas tu n´a pu détruire aucune catapultes :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:53:35

j´ai rien a dire mais t´es motive de nous conter tes exploits
rien que la moitie de ce que t´as ecrit je l´aurai jamais fait

link37
link37
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:00:19

levegraouf :d) j´ai buter 3 catapultes rien qu´avec mon petit red 9 :fier:
suffit de direr dans le bidon rouge

sinon pour la derniere je savais pas mais elle me derange pas tellement vu que je me fais jamais toucher :-)))

yusuke :d) merci ca fait plaisir
j´adore ce mode y´a vraiment une tension suplementaire ... ca va etre chaud pour la suite
je tremble deja a refaire la salle aux fontaines
et faire celle ou aslhey tourne les leviers
il me semble l´avoir fait une fois rien qu´avec le tmp peut etre que je le ferais comme ca , comme ca je jeterais un oeil sur ce qu´ils veulent m´attaquer je sais pas encore , mais il me le faudra ce snipe c´est sur ...
et mon striker :snif2:

La vidéo du moment