JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A GUILD WARS!!!!! Alors que c´est un week end spécial!
Wanadooo de meeeerde!
link37
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:39:45
ca me l´a fait quand je jouais a ogame
Friks_le_retour
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:44:45
Et oui il n´y a que wanadoo qui merde! Le pire c´est que je l´ai choisit pour justement ne pas être emmerdé
week end spécial
MCM_50cent
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:45:34
Quel est le meilleur RPG entre Valkyrie Profile et Xeongears?
terry-gilliam
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:54:42
Friks, ouais, il y avait moyen de trouver je sais plus quoi en plus grande quantité. En fait j´ai rien compris. Mais c´est un we spécial, c´est marqué quand tu rentres ton mot de passe.
Mcm, je n´ai joué ni à l´un ni à l´autre.
drkmage
Niveau 12
09 septembre 2006 à 14:25:00
Friks_le_retour Posté le 09 septembre 2006 à 13:00:23
J´ai pas compris pourquoi tu le traite de "fou"
je te dirais que moi aussi j´ai pas compris ... mais je suis gentil et vais le laisser dans son délire
link37
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:58:02
je suis dans la cabane a RE4
mort une fois deja y´a eu un moment de surnombre et au lieu d´aller dans les escaliers je me suis retrouver bloquer dans un coin 2e essais gogogo
Friks_le_retour
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:14:32
drkmage tu as raison concernant Shinigami. Concernant Djidanec, je pense qu´il ne pensait pas te causer préjudice, mais c´est vrai qu´on peut mal le prendre.
electro En effet, je viens de voir sur le site monde persistant qu´un week-end spécial était organisé en fait, c´est le taux de drop de parchemins permettant de doublé son gain d´experience qui est doublé ainsi que sa durée. Ces parchemins j´en ai jamais dropé (ils sont gold donc très rare)par contre j´en ai vu à vendre à l´arche du lion et ils n´étaient pas donné du tout!
link37
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:58:22
coucou les amis
j´en suis au chateau a RE4 je vous fais le briefings (si ca derange personne bien sur) dans un moment
j´ai plutot bien géré malgré mes nombreuses mort
sinon j´ai enormement de balle de flingue
200 !! !!
link37
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:30:11
rapide briefing sur la ou j´en etais
donc je venais de recuperer ashley et j´etais en route pour revenir vers le village du debut
commencons ^^
je sors de la petite chapelle et j´atteris dans le village des le debut un villageois me gueule dessus parce que je marche sur ses poireaux balle dans la tete et on acheve au couteau je demande a ashley d´attendre et je vais un peu le tour des environs en butant tout le monde (tant qu´a faire) et a actionner les pieges a loup qui je vous rappelle a une tendance a etre attirer par la jambe bien juteuse de notre blonde de service ceci fait je passe la premiere partie du village et me retrouve la 2e partie je demande a ashley de ce cacher dans la poubelle (je suis gentil et galant hein ? ) et bute tout le monde un par un sauf que je perd enormement de vie et utilise 2 spray pas content je decide de recommencer cette partie pour finalement pas me faire toucher une fois je prend tout ce qui a prendre actionner les pieges a loup (au couteau comme ca pas de balle ^^) et finalement j´atteris dans la cabane moment tant redouté car c´est bien un passage les plus délicat du jeu ... bon je rentre et mes 2 biblios devant les fenetres et laisse la 3 de libre ce qui permet de s´occuper de la premiere vagues de villageois qui arrive mais finalement grosse erreur de ma part on se fait deborder luis et moi et je finit par mourir dans un coin a coup de plagas je recommence (of course ^^)et fait bien attention a toujours rester pres des escaliers lol donc j´arrive tant bien que mal a couvrir dans les escaliers meme si ils arrivent par 4-5 a chaque fois dans ces cas la coup de fusil a pompe ensuite faut repousser l´assault a l´etage et la y´a pas deux (easy) pas 3 (normal) mais 4 fenetres qui se brise pour laisser entrer 4 villageois j´essais d´en faire tomber 2 de mon coté de telle sorte qu´elle reste toujours a terre pour pas etre trop submergé mais je m´en sors bien, tres bien meme soulagé je tapote un peu a la machine a ecrire et va voir le marchand ,je vend mon pompe je lui achete un LR pour le el gigante et me rend dans le carrefour et va a droite pour le troll bim en 2 secondes il est mort lool xD et recupere au passage tout les objets dans le coin je vais voir le marchand mais je ne decide pas de recuperer mon pompe mais d´acheter un autre LR pour bitores mendez , je prend le telepherique et fait tomber tout les villageois sans trop de bobo j´enregistre et c´est partit pour bitores je rate le premier combat ou je me fait literralement empaler le deuxieme aussi ou je rate l´interaction comme un noob ... mais le 3 muni de 200 balles de TMP et d´une grenade j´arrive a le faire passer sous sa 2e forme , je le fais tomber grace a une grenade aveuglante et boum plus de mendes ... le lance roquette a fait son travaille je recupere tout ce qu´il y a dans la piece et sors d´ici , je me rachete un pompe car je sais que plus tard j´en aurai besoin en attendant le striker , le meilleur pompe d´apres moi ^^ hop l´oeil sur la porte et j´entre ... la un petit camion commence a degommer les villageois et manque de peau je suis dans le lot ... je recommence en prenant le TMP , hop le moteur endommenager il se crash et finalement je cours sans m´arreter (des villageois me poursuive) et arrive au chateau !
voila pour le moment ^^ désolé pour le pavé lol
Friks_le_retour
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:32:31
Guild wars refonctionne, yes!
link37 On a affaire à un hardcore gamer on dirait! continue à nous conter tes péripétie rencontré sur ce monument du jeu video qu´est RE4!
link37
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:35:29
oki
levegraouf33
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:12:50
oui continue c´est bien moi aussi j´y est joué tout a l´heure et j´en suis a l´un des moment les plus dur du jeu avec la cabane c´est dans le chateau quand ashley doit monter activer les 2 leviers de suite et la protéger ainsi que la scene d´avant dans la grande salle qui est tres tres dur (j´ai du la refaire 5 ou 6 fois) avec au moins 30 gars cette salle est hyper dur et encore je suis qu´en normal
kalas_13
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:26:46
shiga merci pour la parodie elle était super génial
link37
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:01:49
leve ha oui c´est super chaud
et encore en normal ca va mais la en pro je vais morfler
surtout que ca va etre chaud d´optimiser mes armes parce ca coute super cher et j´ai pas enorment d´argent rien que m´acheter une nouvelle mallette ca ma couté la peau des fesses
Diablox9
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:37:15
Didjanec est tu tjrs interresé ?
kalas_13
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:56:40
vous avez vu il est encore passé rapide comme le vent donc invisible à l´oeil nu
sinon certains d´entre vous n´auraient pas entendu que gundam seed destiny devait être diffusé sur une chaine française au mois de septembre ? si oui Quel chaine c´est s´il vous plait ?
djidanec
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:56:44
oui , passe moi ton msn
djidanec
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:58:13
décidement kalas13 , tu sera toujour sur la touche lol