CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:56:19

non mais le mec sérieusement que des détails :nonnon: et pour ton info c´est square enix qui prépare mario hoops 3 on 3 (où un truc comme ça) sur DS et c´est un jeu de basket ..

alors :cool:

link37
link37
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:00:19

avec des persos de final fantasy caché dedans :cool:

je prend :-)

drkmage
drkmage
Niveau 12
31 juillet 2006 à 19:02:23

sauf erreur de ma part ..... j´ai dis:
et square n´as pas fait que des rpg ...
et non square enix

djidanec Posté le 31 juillet 2006 à 18:38:44 et le seul jeux qui n´est pas rpg que square enix a produit c itadaki street qui fait lui mème référence à une série de rpg
:d) a 2 series de rpg

donc tu te contredis en disant square-enix 100%rpg

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:13:46

bon ne nous emportons dans une bataille sans fin , on va pas chipoter à 2% près et tout le monde a bien compris ce que jai dit :)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:29:01

kingdom hearts 2 :ouch2: j´ai vu plein de vidéos mais celle là elle m´a scotché :ouch2:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:29:39

malheuresement j´ai perdu le lien

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:34:54

woho !! éffacé des pieds à la tête :rire2:

drkmage
drkmage
Niveau 12
31 juillet 2006 à 22:43:46

et oui :lol:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:50:16

t´as pas un truc à dire interressant des RPG parce que moi ...... c´est le fossé là !!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:56:41

yusuke vient de decouvrir la resurecction a baten kaitos et j´en suis a la fin du jeu
faire un rpg sans se resscucite,sa c un challenge sans le faire expres

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
01 août 2006 à 02:23:37

moi je l´ai découvert contre le 2e boss de la forteresse impériale mais j´en pas plus sur le boss parce que gros :spoiler: pour ceux qui veulent le faire

Grandior
Grandior
Niveau 9
01 août 2006 à 09:36:00

Juste un petit post sur un jeu pas vraiment rpg, plutot aventure/action, que certain d´entre vous ont peut être fait.

Je viens de reprendre Shadow of the Colossus, après 3 mois d´interruption, et au bout d´1h30 de jeu je refais les mêmes constations qui m´avaient poussé à le laisser tomber.
La jouabilité est vraiment calamiteuse. Ce cheval est tellement chiant à manier que ça me coupe tout le prétendu plaisir de me ballader dans les grands environnements du jeu. C´est tellement pas intuitif à manier que je n´arrive pas à tenir plus d´une heure devant ce jeu sans criser.

C´est dommage, l´ambiance est bien travaillée, les décors très sympas, les combats contre les colosses assez fun, mais vraiment je passe la majeure partie de mon temps à manier une buche.

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 août 2006 à 11:11:13

moi je n´ai joué que pour quatre colosse chez une amie et pour moi ce fut un jeux de rève , en revanche j´ai cru comprendre qu´on avait pas plus de vingt colosse :(
si je fais les autre colosse à la mème rapidité que je fait les quatre premier , ben j´aurais tot fait de finir le jeux :snif:

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
01 août 2006 à 11:15:51

moi j´ai jamais joué à ce jeu.

dans ff10 j´ai essayé de battre ifrit purgateur, j´ai tenu longtemps mais j´me suis fait latté. après contre yojimbo purgateur j´ai tenu 3 tours.
conclusion : continuer le lvl up, c´est chiant mais bon pas le choix.

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 août 2006 à 11:25:09

moi je vaios carément recommencer ff10 parceque jai fait des grosses bourde regrétable

ex : j´avais une super armure avec
:d) hp extra
:d) ruban

mais moi comme un con il a fallu que je rajoute des truc genre
:d) hp+3%

c´était ya trois ans et je navais pas encore conscience de ce que je faisais :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2006 à 12:02:06

grandior:j(ai acheter sotc le 22juillet,j´ai battu 7colosse et je suis a 10h de jeu,pour le cheval c´est parfois chiant mais ya pire,sinn le jeu est une merveille pour les yeux et pour les oreille aussi paske l´ost est magnifique,mais j´ai ete ebloui contre mon premier combat apres 30min de jeu,ct impressionant de defonce 30m de pierre...
pour ce qui est de ffx je me donne meme pas 1h et je finit le scenario ensuite je reviendrai sur mes pas pour quetes annexes,surtt les chimeres purg et defoncer der richter!!

Grandior
Grandior
Niveau 9
01 août 2006 à 12:07:12

djidanec -> lol, ça fait chier quand tu réalises 3 ans plus tard que tu as gaché la meilleure protection du jeu (hp extra, ruban + 2 emplacements libres). L´essentiel c´est de rajouter auto-booster. Après personellement je préfère ajouter auto-carapace.

yusuke -> moi qui suis plutot un joueur "sentimental" (j´aime prendre du temps dans mes rpg, me ballader...), je pensais que SotC me conviendrait à merveille. J´ai été pas mal surpris de voir qu´au bout de 5 colosses le jeu commençait déja à me lasser. En fait je dois être une sombre brute insensible. :-)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2006 à 12:12:45

djidanec:pour tes equipement,va acheter des armes a 4trou chez want ensuite mets hp extra,ruban,autobooster et moi j´ai mis auto phenix ^^ super utile
grandior:hmm d´apres jv.com(enfin le testeur) le scneario de shadow of est l´un des plus beaux qu´il lui ait ete permis de voir...
moi a part buter des colosses,revenir au temple et voir une fille qui pionce avec des ombres au tour de moi et sa 8fois d´affile je vois pas ou est le magnifik scenar,de plus ya p-e eu 20ligne de dialogues..

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
01 août 2006 à 12:36:18

Moi je trouve Shadow of colossus, franchement super (c´est l´un de mes jeux préféré)!
Au niveau de la maniabilité je la trouve niquel en tout cas sa n´a rien à voir avec un Tomb raider(je n´ai jamais vu pire)
Et les colosse franchement vous avez vu leur gestiel ainsi que leur modelisation (impressionant)
Je trouve que ses plus gros défaut sont tout d´abord, sa durée de vie et ensuite la gestion de la camera surtout quand on doit battre un colosse!
En ce qui concerne le scénario, c´est vrai qu´il est peu présent mais c´est pour amplifier la sensation de se sentir SEUL sur ce continent!
Par contre la fin elle est......... :content:

En ce qui concerne ffX,sur la partie que j´ai reprise, maintenant j´en suis à Guadosalam (sa avance,sa avance) :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 août 2006 à 13:28:32

yusuke :d) oui mais pour avoir hpextra il faut 99 h éspace , ce qui est trés dificile à trouver :(

La vidéo du moment