yusuke tu viens d´entrer dans l´arbre mojo ! bof bon le début c´est pas super interessant mais faut continuer !! parce que après le premier niveau c´est vraiment bien et aussi parce que les balades sur épona, le volcan et le désert, et les boss ça s´oublie pas
si tu joues et que t´arrives à la plaine d´hyrule tu fais signe !! ok !! !!!!
kalas_13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:34:13
et bon même si c´est aujourd´hui j´ai eu mon 1er cours de japonais
on a pas vraiment travaillé on a juste fait un quiz sur ce qu´on savait sur le japon mais c´était bien sympa
djidanec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:01:01
les gars , jai une très mauvaise à vous annoncé presque tout mes amie jouent à wow , ils en parlent toute la journée , ça devient d´entendre , des mot genre "onyxia" , ragnaross" , "pvp" ect... je pète un plomb , ils ont que ça dans la tète mème ceux qui ont loupé leur année à cause de wow continue à jouer mème si ils aprouvent le fait que ce jeux fait louper les étude
[kaozium]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:04:06
Salut djidanec! C´est quoi wow parce que moi avec les abréviations
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:07:14
wow=world of warcraft gw=guild wars
djidanec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:07:30
je parle de world of warcraft , un rpg qui a rendu fou plus d´une personne
djidanec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:08:57
yusu tu ne connect jamais sur msn , je vais t´inscrire à notre guilde mais faut que tu accepte l´invitation , est ce que tu va te connect là ?
djidanec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:09:22
dsl , je voulais dire GW et non msn
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:12:17
en ce moment je ne joue plus a guild wars la jvais me connecter mais je suis tjs dans l´eden mais bientot fini
kalas_13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:30:38
djidanec Posté le 07 septembre 2006 à 19:01:01
les gars , jai une très mauvaise à vous annoncé presque tout mes amie jouent à wow , ils en parlent toute la journée , ça devient d´entendre , des mot genre "onyxia" , ragnaross" , "pvp" ect...
pour moi c´est une bonne nouvelle parce qu´ils t´ont éjecté (on va dire ça comme ça ) en parlant de WoW exactement comme t´as fait ici avec ton GW !! !!
link37
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:41:27
je suis bien content de pas pouvoir jouer avec ce genre de jeu en ligne il est clair que si tu sais pas te fixer les limites tu as de grandes chance de plus en sortir ... mais bon ainsi va la vie
sinon ! j´ai enfin RE4 ^^ je vous raconte mon début de partie en mode pro
djidanec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:41:56
oui mais c différent , là on est en virtuel , et je parle pas tt la journée de GW , je parle juste quand jai besoin de quelque choses ect... tandis que c toute la jouréne on dirait des hardcore gamer à les entendre parler "et onyxia par ci , et pvp par là " , bon bien sur je peux m´intégrer dans leur discution car je conner WoW mais jen ai ral bol de WoW , en plus dans mon collège ta l´air con quand tu passe toute ta journée à parler de jeux ya plein de gens qui venait se foutre de leur gueule l´anner dernière et apparement ça s´est pas arréter bon c pas grave , qu´à cela ne tienne , je me ferait plein d´autre amiEs , probablement moins bien qu´eux mais passé sa jouréne à écouter des truc du genre "j´ai fait un donjon hier , je me suis mis en mode pvp" ou encore "ouai demain tu me rejoins à orgrimar" , c chiant
djidanec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:43:28
raconte nous dont tes aventure sur re 5 link37 (ça me changera les idées )
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:47:50
link desole mais j´ai guild wars depuis une semaine sa fait 4jour que j´y ai plus jouer et je jouer max 1h par jour c´est pas sa qui va me faire bloquer devant l´ecran je passe un coup dfil et hop je bouge de chez moi a la rencontre de pote...suffit de pas etre un mongol et de ne pas rester tt sa journee plenter dessus
djidanec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:51:59
yusu là nous parlons de GW , en ce qui concerne wow , c vraiment un jeux prise de tète , tu n´as pas jouer à wow , tu ne paux pas savoir , GW ne te rendra surment pas "dingue" !
tu dis d´un coté que tu ne t´acroche pas aux jeux mais tout de mème , passé toute une nuit blanche sur les jeux à la reprise des cour mème l´été et sur wow je ne tiens jusqu´à plus de 3heure et quelque et tes parents ils voyent pas que tu vas jouer toute la nuit aux jeux je sa
link37
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:57:07
yusuke apres ca depend des gens
alors voila je commence RE4 mode pro nouvelle partie pas de mode bonus c´est avec aprehension que je commence ce nouveau mode , connaissant parfaitement le mode easy et normal je débute hop une balle dans la tete du premier villageois et mort hehe et hop je saute par la fenetre
les gars sont directement sur moi et grosse surprise il cours vraiment vite je me fait toucher 2 fois et il me reste casiment plus de vie mais bon je prend un spray... deja ...
bon j´arrive dans le village et la direct je prend pas le fusil sachant qui je vais affronté si j´y vais mais au contraire je prend la maison au fond a droite , je tiens durement l´assault car je fais quelques betises genre ouvrir la porte d´un coup pied pour qu´ils se la prennent dans la tete mais des fois ca marche pas finalement apres 15 minutes de bataille acharné j´en sors vivant ... je visite minutieusement le village et une fois tout pris je part dans la seconde partie
(je reposte apres parce que je veux mettre des smyley ^^)
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:00:16
j´ai pas passer de nuit blanche,j´ai jouer juskan 2h du mat et j´ai commencer a minuit ensuite jme suis matter des animes je suis pas fou de jeux videos je sais m´arreter...
levegraouf33
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:02:37
moi je l´ai fait en easy et la j´y est joué tout a l´heure en plus et j´en suis au début du chateau en normal la ce jeu est genial et vivement le mode pro
déja que j´ai separate ways et mercenary mode a faire
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:03:22
aussi mes parents ne savent pas que je joue aux jeux la nuiit,ils s´en foute ils me dise "t´es assez grand pour savoir l´heure a laquelle tu dois dormir,mais si tu te reveille pas demain c´est ton probleme" et puis ajd n´etais pas vraiment un jour de cours jsu aller a lecole a 8h parlote du prefet compo des classes et ensuite distribution des paprasses par le prof puis basta illico a la maison
djidanec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:03:31
haaa d´acc et tes parents ils te voyent pas en train de regarder des animes ect
link37 "je visite minutieusement le village et une fois tout pris je part dans la seconde partie "
ha voila qui est bien dit , jai un ami débutant qui n´a pas fait ça , paix à son ame