CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:48:02

tu a fait un peu plus d´émulation ?? , et jai comme l´impréssion que tu reviens de vacance :doute:

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:49:01

Euh oui exact djidanec j´ai pas trop jouer :p)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:55:33

y´a que dji qui s´est lancé à fond sur les jeux pendant les vacances !

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:05:30

ouai , j´étais censé aller au liban mais ils ont éxploser les pistes de l´aeroport , javais tout , les valises prète , les billet d´avion ect...
je me suis donc retrouvé dans mes jeux toute l´été et le pire dans tout ça , c que jai presque pas avancé télement j´avance lentement :ouch:
mais faut pas croire , maintenant que mes amies sont revenu de vacance , je suis tt le temp avec eux :ange:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:08:45

AMI SANS "E" SI TU PARLES DE MECS !! :nonnon:

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:14:04

mais non , ya aussi mes amiEs , on est tout un groupe , on dirait que pour tooi , le sexe féminin n´éxite pas :lol:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:14:56

WOARHIII c´est toute ma vie les meufs :p) :sournois:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:18:27

mais même si tu parles d´un groupe où y´a des mecs et des meufs c´est toujours le masculin qui remporte (ben oué le sexe fort :rire2: ) bref dans FF6 quand t´es tout seul avec locke y´a un type qui te demande une bierre (où je sais plus quoi) faut-la trouver où :question:

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:19:13

euh je sais po :(

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:28:33

Djidanec, oui,tu pourras lancer le jeu mais en qualité basse et en exterieur le jeu ramera sûrement.
Personelement,je trouve que ta carte est trop limite pour oblivion,en effet,la carte graphique de mon pc le moins puissant est plus puissante que la tienne et pourtant c´est limite pour moi (qualité moyenne et basse selon les options)
Il faut dire que ce jeu est en avance sur son temps!

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:44:21

je ne parle pas de ma carte , moi je men foue , jai déja abandonné l´idée :snif:
c parceque jai un copain qui veut rien comprendre et qui me dit que ce qui compte c les MO , bon voila la preuve que non :oui:

ma carte fait 256 MO et elle fait 128 bit :p)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:24:43

vous avez vu enchanted arms sur 360 il est en anglais et moi qui comptait me l´acheter (trop dégouté :nonnon: )

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:21:10

bonsoir tt le monde, avant d´aller me coucher , je tiens à préciserq eu je me prendrait oblivion quoi qu´il arrive , jai une connaissance qui a le jeux et je vais me le prendre et y rajouter "vous savez quoi" :mort:

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:15:32

:salut: tt le monde

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:30:29

Salut djid

Vous êtes mechants et pas mieux que les autres
Je pensais sincèrement que si je vais sur un forum où on ne se voit pas personne ne me jugerait. Mais je me suis trompé et ai eu tort de croire que les gens qui sont dehors dans ce monde cruel et las sont differents des personnes qui passent leurs temps sur ordi

Tout ce que je demande moi c´est qu´on aprenne à me connaître et qu´on discute avec moi comme à une personne normale et non pas comme avec un rejeton sans amis

Je suis las et fatigué de parler avec des gens qui me haïssent comme moi je me hais. Je me hais de ne pas pouvoir trouver qqn à qui me confier. Je rêve de pouvoir déverser mes pensées et mes reflexions.

Il suffit si cela continue ainsi je suis bon pour le suicide parce que vous ne savez pas ce que ça fait de se faire traiter de "batard" et de "enculé" pendant qu´on marche pour prendre son bus en esperant retrouver des gens qui vous comprennent.

Pour une dernière tentative d´acceptation je relance avec FF10 : je viens tout juste de vaincre - trop facilement d´ailleur - Seymour sublimé au mont Gagazet

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:30:36

:salut:
Ton copain à tord.
Regarde ce texte tiré d´un site

Certaines cartes graphiques sont disponibles dans des versions incluant un surcroit de mémoire embarquée par rapport aux modèles habituels. Tout dépend alors du GPU concerné, bien que dans la plupart des cas la quantité standard de mémoire est largement suffisante pour obtenir de bonnes performances sans faire exploser le budget. En réalité, ces cartes spéciales répondent plus à un besoin marketting des constructeurs que d´une réelle utilité. Ils jouent ainsi avec le raccourci : « Deux fois plus de mémoire = deux fois plus de performances ». C’est évidemment faux et les gains de QUELQUE POURCENTS ne s’observent qu’en très hautes résolution, là ou les jeux ne sont, de toute façon, plus fluides sur la carte concernée.

Source:
http://www.bestofmicro.com/guide/infos-cart
e-graphique.html

De plus il suffit de regarder les comparatifs de cartes graphique pour s´appercevoir que certaine carte 128 mo sont plus performante que des modèle à 256 mo (architecture differente)

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:38:43

:lol: qu´est-ce que tu nous raconte Shinigami... :hum:

C´est clair que FFX,pendant le scénario est très simpliste mais après... :peur:
C´est une seconde partie que tu fais,où tu viens d´avoir le jeu?
En tout cas,ce final fantasy est mon préféré de la série! :)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:40:16

Je renonce
Merci Black

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:34:39

salut
j´ai une question
quel est la classe a choisir ds gw?
moi j´ai pris rodeur parcequ´il est classe
le design du guerrier craint vraiment
rodeur est une bonne classse?

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
02 septembre 2006 à 13:24:15

Rôdeur est une très bonne classe je suis rôdeur/moine et Terry aussi il est Rôdeur/Nécromantien.
Avec cette classe, tu pourras apprivoiser un familier qui t´aideras à occuper l´ennemi pendant que toi tu lui enverras tes flèches!
Le rôdeur est une très bonne classe pour débuter au contraire du nécromantien et surtout de l´envouteur qui est très dûr à jouer.
Par contre je sent que notre guilde,va avoir un peu trop de rôdeur si tu en fait partie (ce n´est pas moi qui décide)
Sinon je trouve que les persos les plus classe sont les femmes élémantaliste. :coeur:

La vidéo du moment