Salut djid
Vous êtes mechants et pas mieux que les autres
Je pensais sincèrement que si je vais sur un forum où on ne se voit pas personne ne me jugerait. Mais je me suis trompé et ai eu tort de croire que les gens qui sont dehors dans ce monde cruel et las sont differents des personnes qui passent leurs temps sur ordi
Tout ce que je demande moi c´est qu´on aprenne à me connaître et qu´on discute avec moi comme à une personne normale et non pas comme avec un rejeton sans amis
Je suis las et fatigué de parler avec des gens qui me haïssent comme moi je me hais. Je me hais de ne pas pouvoir trouver qqn à qui me confier. Je rêve de pouvoir déverser mes pensées et mes reflexions.
Il suffit si cela continue ainsi je suis bon pour le suicide parce que vous ne savez pas ce que ça fait de se faire traiter de "batard" et de "enculé" pendant qu´on marche pour prendre son bus en esperant retrouver des gens qui vous comprennent.
Pour une dernière tentative d´acceptation je relance avec FF10 : je viens tout juste de vaincre - trop facilement d´ailleur - Seymour sublimé au mont Gagazet