CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 20:21:17

:rire2:

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
31 août 2006 à 20:23:54

Salut a tous! J ai des petites Questions (lire a l anglaise pour plus de class!)

Quelle est la meilleure épée pour le héros?? J´ai une pure lame de faucon et je ne sais pas si je sois faire une epee dans l alchimarmite ou est-ce que , comme avec yangus, on trouve la meilleure arme dans n coffre (a ce moment la, ou??)

A quel niveau doit-on etre pour reussir la fin du jeu sans trop de problemes?

Quelle est la meilleure equpe de monstres? (moi la mienne perd a chaque fois en finale du niveau A!!!! Et ou trouve t on les golems??

Merci!

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:03

Terry-gillam :d) ces phrases là j´men balle comme tu peux pas savoir :hum: dans zelda link il dit aucune phrase et ça empêche pas le jeu d´être mortel OK ! . (dites moi si vous êtes pret pour le dernier espoir du topic le FIGHT CLUB !! !! :rire2: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:54

tu sais moi je te sors des expression que tu peux pas comprendre
sauf que je fais attention et que je parle en francais correct pour me faire comprendr...

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
31 août 2006 à 20:27:36

Tu t´es trompé de chemin.

Les golems, va voir sur le topic des cartes, il y en une avec tous les monstres.

Le jeu je l´ai finit à l´aise au lvl 44 avec le héros. Après la quete optionnelle, il faut au moins 10 lvl de plus.

Pure lame du faucon est une très bonne épée, je la considere comme la meilleure.

Maintenant :sors:

Je plaisante :lol:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
31 août 2006 à 20:29:29

Kalas tu t´en balle? Moi y en pas comprendre. :rire:
Je cite la phrase car elle désigne assez bien calintz.

Ca y est j´ai compris.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 20:29:38

Julsffx la meilleure arme pour le héros quand t´as pas battu le dernier boss c´est la lame de mercure et la recette c´est une vieille épée rouillée, un bout d´orichalque et une couronne de gluant :) .

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 20:36:36

yusuke :d) t´as pas vu comment je parle normalement sur le forum : on dirait un pur babtou :mort: !! mais t´as raison c´est mieux de reparler en français correct et si possible de bien écrire AVEC LES ACCENTS !! !! (désolé yusu mais je ne peux pas m´empêcher de te taquiner :rire2: )

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 août 2006 à 21:37:24

:salut: tt le monde , aujourd´hui je suis allé à la plage , et rien de mieu qu´un bon magazine pour la détente , ,mais il se trouve que je n´avais pas de magazine , je suis donc allé m´acheté un inédit de la série gameplay rpg , jai pris l´inédit de final fantasy , il est entiérement dédié à ce jeux magnifique :ange:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 21:43:19

argh vous avez vu les mecs djidanec a écrit presque sans faute c´est un exploit :ouch2: !!

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 août 2006 à 21:47:02

haaa oui , c´est vraie , je n´ai jamais écrit sans faute sur les forum ,c´est la première fois :ouch:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
31 août 2006 à 21:47:11

Ouais... :hum:
C´est le 3° qu´ils sortent, j´ai raté le 1, mais le 2 est bien meilleur que celui là. Il donne beaucoup de clés de compréhension pour les histoires du 6 au 10. En fait il raconte meme carrément les histoires et les explique avec des anecdotes. En plus il y a un dossier qui compare FF et Star Wars, c´est pas mal.
Au fait quelqu´un sait pourquoi Star wars est traduit la guerre des étoiles et non les guerres de l´étoile? J´aimerai bien savoir, ça fait un moment que je me le demande et en plus les gens à qui j´ai posé la question n´en savait rien. Tu parles de fans... :rire:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 août 2006 à 21:51:07

ben c parceque les noms en français au pluriel ne sont pas agreable à prononcé :-(

et minute papillon , je viens de remarquer que je suis le seul à ne pas surveiller mon orthographe avec yusu :ouch:
ps :d) oui mais en mème temp , terry et frick ont plus de 20 ans par conséquent il est normal qu´ils corrigent leur orthographe :oui: (quant à kalas , je sais pô , il aime bien le français :p) )

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 22:17:13

té fou c com sa ke j´écri normalmen :rire2: le francé j peu pa suporté mé je soigne mon ortograf psk on é sur l forum mec :rire2: (et puis faut dire que c´est dans le sang depuis la primaire j´ai toujours été bon en orthographe :cool: )

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 22:18:40

et djidanec si possible écris ami sans "e" sauf si tu parles de meufs ok :hum:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 août 2006 à 22:25:37

haaa dsl , je me suis gouré , je suis allé avec UN ami :oui:

regardez ça

http://terminus.romhack.net/

terry , est ce que tu travail pour terminus traduction ??

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
31 août 2006 à 22:32:34

Non, même si c´est ma vocation de traduire. :ok:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 22:33:01

vous avez vu sur le site y´a un jeu avec michael jackson MDR :rire: !!

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
31 août 2006 à 22:37:49

Kalas tu sais qu´il y a eu un jeu michael jackson sur megadrive?

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 août 2006 à 22:38:06

c´est le site officielle de terminus traduction , dedans y´aura la traduction de ff tactic (sur ps1) en émulation :ange:
terry quesque tu veux dire par "c ta vocation" , tu veux dire tu travail dans la traduction :coeur: haa oui et tu fais quoi à peu près ??

La vidéo du moment